22

1.5K 159 17
                                    

넌 나와 달라요
・。、・、。・

Pourquoi lui ? Voilà la question qui tournait dans la tête de Jungkook. Il ne le connaissait pas depuis longtemps, il n'était même pas sûr de vraiment le connaître. Il avait peur de se brûler les ailes en s'envolant trop haut et trop rapidement. La déception serait immense. Il fallait qu'il se calme. Qu'il réfléchisse. Déjà, pourquoi lui était un bon début de questionnement. Il le trouvait irrésistible, voilà tout. Il semblait si doux, il était si mignon.

Et pourtant, il dégageait une forte aura, protectrice et confiante. Il semblait toujours avoir un petit feu de joie se consumant dans un coin de son être. Et si les yeux étaient des pierres précieuses, Jungkook voudrait garder ceux de Taehyung à portée des siens, dans un collier où ils se cotoiraient magnifiquement. Il voulait faire de Taehyung son plus grand trésor, et il voulait être le plus beau trésor de celui-ci.

Il n'avait pas vu ses sentiments se développer, c'est son image incessamment revenant dans son esprit qui l'avait ébranlé. D'un coup, il avait pris conscience de quelque chose d'immense qu'il n'avait pas vu pousser. Comme un albatros, si majestueux soit-il, que l'on ne voit qu'en levant les yeux.

Ce qui avait fini de le convaincre qu'il ressentait quelque chose de particulier envers cet homme, c'était ce petit bout de rouge qu'il lui avait envoyé. Dans un message, entre deux mots banaux, un cœur vibrant sur l'écran blanc. Le sien avait fait une valse exagérée à cette vision. Alors il avait sorti un ''ta gueule'', autant pour Taehyung que pour son cœur, que pour les pensées et les émotions bancales qui l'avait envahi tout entier.

~~

Taehyung ne savait vraiment pas comment s'habiller... Il savait qu'il se cassait la tête pour peu de chose, mais il voulait être présentable. En vérité, même s'il ne l'admettrait sûrement pas, il voulait être irrésistiblement désirable. Il voulait que Jungkook le désire autant que lui le désirait. Il savait pertinemment que si le jeune garçon ne ressentait rien à son égard, ce n'était pas une tenue plus réfléchie que d'habitude qui allait tout faire changer. Mais il voulait mettre toutes les chances de son côté.

Après avoir mis son dressing sans dessus dessous, il finit par ajuster les manches de sa longue veste beige descendant jusqu'à ses genoux devant son miroir. Il adorait cette couleur hâlée. Il avait opté pour un pull de la même couleur, laissant légèrement dépasser le col de sa chemise blanche. Un pantalon noir râpé épousant ses formes sans être trop serré, et des chaussures noires recouvrant ses chevilles.

Il s'était maquillé légèrement, unifiant son teint et colorant ses lèvres d'un rose pastel délicat. Il avait choisi de ne pas trop se coiffer, ça ferait trop élève modèle après. Il laissa donc sa franche retomber négligemment sur ses sourcils parfaitement dessinés, des mèches rebelles encadrant son visage. Il souffla un grand coup pour se donner du courage, sourit à son reflet, puis quitta son appartement en enpoignant son sac à dos rouge.

En chemin, il s'arrêta dans une boutique spécialisée pour acheter une boîte de viennoiseries et pâtisseries à la française, histoire de ne pas arriver les mains vides. Ce type de nourriture coûtait très cher à Séoul, mais il se dit qu'en achetant cette petite boîte, il achetait du bonheur. Et le bonheur, ça n'a pas de prix.

ㅡㅡㅡ
vous connaissez Paris-baguette ? Les enseignes à la française en Corée portent souvent ce nom. Ça me fait rire, parce que c'est cliché 😂

ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant