59

827 107 26
                                    

Jimin : Taehyung ! Raboule tes fesses à l'infirmerie, dépêche stp.
14h38

Moi : OK mais qu'est-ce qu'il y a ?
14h40

Heureusement que son cours était en amphi, il pouvait facilement sortir. Il traversa les couloirs avant d'arriver devant l'infirmerie. Il détestait les endroits médicaux. Jimin l'attendait, le visage fermé.

- qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Taehyung, essoufflé.

- Jungkook. Prononça-t-il. Il a fait une crise.

Taehyung écarquilla les yeux, s'engouffrant dans la pièce. Il chercha son brun parmi les box en regardant discrètement par le côté des rideaux. Lorsqu'il le trouva, il poussa un soupir de soulagement face à son sommeil paisible. Il referma le rideau derrière lui, s'approchant du lit. Il s'assit sur une chaise en plastique et caressa sa joue lentement. Il avait un carré de tissu humide sur le front. On lui avait retirait sa cravate et le premier bouton de sa chemise. Ses lèvres étaient entre-ouvertes, laissant apercevoir ses dents supérieures. Taehyung joua délicatement avec les mèches mouillées sur le côté de son front.

- Jungkook... Tout va bien... Je suis là... Chuchota-t-il tendrement.

Il lui prit la main, enlaçant leurs doigts.

- ça va aller... Répéta-t-il.

Il somnolait depuis une demi-heure sur le bord du matelas lorsque la respiration du noireau s'accéléra. Il se releva immédiatement pour vérifier son état. Jungkook n'avait pas bougé, seul son torse se soulevait de plus en plus fortement.

- Jungkook... Murmura le châtain, inquiet.

Le dénommé pinça ses lèvres en instant puis souffla de nouveau bruyamment. Taehyung se leva et vint retourner le carré humide sur son front. Il défit les boutons de sa chemise, écartant les pans de sa veste bleu marine. Le noireau était couvert de sueur.

- t'es bouillant mon dieu...

Il le souleva de manière à le mettre totalement torse nu puis le remit en place les bras le long du corps. Il partit chercher d'autres tissus humides qu'il vint poser sur ses clavicules et son diaphragme. Après quelques minutes, la respiration du noireau finit par se faire discrète. Taehyung se dissuada de reprendre sa main pour ne pas le réchauffer et remit sa tête dans ses bras sur le bord du matelas.

ㅡㅡㅡ
J'ai toujours l'impression que ce que j'écris c'est nul... Désolé

ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant