30

1.3K 152 7
                                    

제발요, 나를 구해줘요
・、。・。、。、。、・

Jeudi midi. 12h58. Il l'avait revu. Leurs yeux s'étaient croisés, leur regard avait mutuellement glissé sur leur silhouette. Si particulière aux yeux de l'autre. Taehyung s'était figé, ne voulant pas avancer pour ne pas faire fuir le brun, ne pouvant pas reculer face à tant de beauté. Deux aimants, deux ressorts. Jungkook avait rapidement détourné le regard, pivotant sur ses pieds vers une direction opposée. Après quelques pas rapides, il s'était figé à son tour.

Taehyung avait rerempli l'espace de sa boîte crânienne. D'un coup, il ne se souvenait plus de rien. Seule l'image iddylique de Teahyung revenait dans sa tête. Il se retourna brusquement, manquant de peu une étudiante qui poussa un juron, agrippant ses livres de ses deux bras croisés.

- Non mais ça va pas, fais gaffe !

Il n'avait pas répondu. Fixant Taehyung affairé à ranger quelque chose dans son casier. Sa tête couleur miel avait fait l'effet d'un gyrophare sur Jungkook. Il s'avança lentement au milieu du tumulte, Teahyung au milieu de son champ visuel, Teahyung au milieu de ses pensées. Déjà à quelques mètres il sentait son cœur s'emballer. Ses sens se jouaient de lui, tout se floutait autour du châtain, l'enveloppant dans une bulle éphémère.

Dans quelques secondes il le toucherait, cet être de lumière, ces vallées immortelles dans lesquelles il l'emmenait le temps d'un baiser. Il agrippa son bras. Taehyung sursauta. Le regard de Jungkook était indescriptible, planté dans le sien. Le brun resserra sa poigne sur l'avant bras de l'aîné.

- Jungkook...

Le jeune homme ne répondit pas, perdu dans les champs de fleurs chaudes s'étalant à perte de vue dans les yeux marrons du plus vieux. Devant le stoïcisme apparent de Jungkook, il ferma son casier orange flashy de sa main libre. Jungkook le traîna sans un mot à travers la masse d'élèves. Les mouvements légèrement brusques. Ils sortirent du bâtiment, puis de l'école.

- ya, j'ai cours dans une demi-heure... Prévint alors le châtain.

Seul le vent froid lui répondit. Ils marchaient d'un pas pressé, passant à travers le froid de l'automne. Jungkook les emmena dans un parc, celui au bord duquel Jimin et lui avait mangé leurs ramens il y a quelques jours. Taehyung trébucha sur une branche, le pas du plus jeune commençant à être trop soutenu pour lui.

- Jungkook, tu me fais mal. Indiqua-t-il, essayant de desserrer la main de Jungkook autour de son poignet.

Au bout de quelques minutes supplémentaires de marche entre les bouleaux et les pins, Jungkook s'arrêta enfin. Il plaqua soudainement Taehyung contre l'écorce d'un arbre, lui laissant échapper un petit hoquet de surprise. Il appuya fermement les épaules du châtain contre le tronc large du pin. La respiration haletante, les yeux légèrement plus ouverts qu'à la normal, l'aîné dévisageait le noireau, cherchant une réponse dans son regard énigmatique. Jungkook se contenta de le fixer pendant une bonne minute, le visage fermé.

Ce qu'il se passait dans sa tête, ça ne devait pas sortir, il se l'était interdit. Mais Taehyung semblait être l'exception à cette règle. Il ne pouvait pas lui cacher autant de choses qu'aux autres, le châtain enlevait inconsciemment et d'une lenteur inexorable les multiples couches protectrices qu'il avait savamment construites. Son masque froid s'effritant lentement, ses yeux se remplirent de larmes.

- Jungkook... Chuchota-t-il, ne sachant pas comment réagir.

Son dongsaeng était vraiment imprévisible. Il essayait de garder un visage impénétrable, mais des larmes descendaient ses pommettes, une, puis deux, puis trois, puis une dizaine de sillons salés vinrent creuser sa peau. Il ne pouvait même pas le prendre dans ses bras, il était coincé contre l'écorce qui s'enfonçait dans son dos à travers son uniforme. Il ne pouvait rien faire. Il restait spectateur de ce déchirant spectacle.

Quand il avait dit que Jungkook lui faisait penser à l'écume, jamais il n'aurait pensé qu'il avait véritablement un océan dans son âme. Ses narines se pincèrent, ses lèvres serrées tremblèrent, mais il ne dit rien, son regard était à peine teinté d'amertume, stoïque et droit dans les orbes du châtain. Quand il ouvrit enfin la bouche, ces lèvres se tordirent et se retroussèrent sur ses dents, laissant sa respiration qu'il avait retenue reprendre par à-coups.

- Taehyung... Aide moi...

Le plus âgé attrapa les manches du plus jeune entre ses longs doigts, tentant de réduire la pression sur ses épaules, relevant la tête.

- Jungk-

- NE BOUGE PAS ! hurla-t-il, des sanglots parcourant son corps. Reste... chuchota-t-il quasiment inaudible ment, presque timidement.

Taehyung se figea dans ses mouvements, une expression choquée sur le visage, les muscles tendus. Le cadet essuya ses larmes du revers de sa manche.

- Taehyung. Répéta-t-il d'une voix étonnement grave.

Le plus âgé, s'il avait entendu l'interpellation, n'en laissa paraître aucune trace, fixant le brun d'un regard perplexe. Celui-ci laissa un rire sarcastique sortir d'entre ses lippes. Il ne savait pas pourquoi il riait. Pitié ? Envers le châtain, envers lui-même ? Angoisse ? Vide ? Besoin.

- hyung... Commença-t-il, son visage prenant des traits désespérés. ...Je suis malade...

v

ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant