51

952 117 25
                                    

Jungkook avait fait comme si de rien était toute la journée, s'étant tout de même renfermé sur lui-même. Le soir venu, Taehyung s'assit dans le canapé et composa le numéro.

- tu comptes me dire ce qu'il se passe ? Grogna le brun en s'asseyant à côté de lui.

- chuuuut. Chuchota-t-il, mettant son doigt devant les lèvres de son dongsaeng. Yunha ? Ouais c'est moi bon maintenant parle.

Jungkook le regardait bizarrement. Il était jaloux de cette Yunha. Il n'avait jamais pensé que son compagnon ait pu avoir d'autres relations avant lui. Il se sentit tout d'un coup rejeté. Il jouait avec ses doigts, nerveux.

- non mais... Arrête de pleurer et crache le morceau, bordel. S'énerva Taehyung.

Il avait les sourcils froncés. Jungkook avait envie de savoir ce que disait cette fille. Le visage de son aîné sembla se décomposer.

- hyung... Chuchota-t-il, inquiet.

- MAIS T'ES MALADE MA PAROLE ! hurla le plus vieux.

Il avait les larmes aux yeux. Il se tourna vers Jungkook, puis de sa main libre attrapa la sienne. La serrant fort.

- non mais je suis... Pourquoi tu m'as pas prévenu avant... PUTAIN MAIS T'ES CONNE !

- hyung...

- mais... Non mais ça t'est jamais venu à l'esprit ? Je suis en couple moi !

Taehyung tremblait. C'était la première fois que le noireau le voyait pleurer. Il se sentait étrangement vide. Vide de joie.

- Yunha... Prononça difficilement son aîné. Je... Non ne fais pas ça... Tu sais très bien que mes parents ne voudront jamais te laisser partir... Non j'ai pas dit que moi je voulais... Mais... Mais qui c'est qui va s'en occuper... MAIS TU M'AVAIS DIT QUE TU LES PRENAIS !

- hyung...

- Mais qui te dit que je vais pouvoir m'en occuper ? Non... Fais pas ça... Je suis désolé... Oui OK... À demain.

Taehyung raccrocha, la main tremblante.

- hyung...

Il regarda son dongsaeng de ses yeux rougies. Les larmes coulaient sur ses joues lisses. Ses lèvres tremblaient.

- Jungkook... Gémit-il en plongeant sa tête contre son torse.

Jungkook l'enlaça fermement, caressant ses cheveux.

- hyung... Qu'est-ce qui se passe....

- Jungkook...

Sa voix se brisa sous les sanglots. Il agrippa le haut de son cadet de toutes ses forces, essayant de disparaître contre lui. Il reprit, les yeux larmoyants.

- je suis désolé... Je savais pas... J-je savais pas... Je suis tellement désolé...

- hyung, dis moi.

- je...

Il cria d'un coup d'une voix grave, faisant sursauter son cadet sous cet élan vif de colère et de désespoir. Puis il reprit d'une voix éteinte.

- je suis papa... Elle a presqu'un an PUTAIN ! explosa-t-il. Jungkook... Dis-moi que c'est un cauchemar...

Il frappa plusieurs fois le torse du brun de ses poings tremblants. Celui-ci ne réagissait pas. Il était sous le choc, les yeux dans le vide, il ne faisait plus un geste. Toutes ses pensées étaient mélangées. Il ne savait plus ce qui étaient réels ou pas. Les voix dans sa tête se répercutaient. Il ne savait plus différencier les sons extérieurs des sons intérieurs. Il fixait un point au delà des murs de la maison, les pleurs de Taehyung résonnant aléatoirement contre les parois de son crâne.

- Jungkook... Me laisse p-

Jungkook avait plaqué sa main contre la bouche de Taehyung. Celui-ci respirait difficilement.

- calme-toi. Lui dit le brun d'une voix morne.

Taehyung tenta de retirer sa main de son visage, les doigts tremblants, mais le noireau resserrait de plus en plus son étreinte.

- calme-toi. Répéta-t-il.

Dans sa voix il n'y avait ni colère ni regret, ni tristesse ni compassion. Elle était froide. Cette voix, Taehyung l'avait entendu une voix, lorsqu'il l'avait plaqué contre le tronc de ce pin. Cette voix, elle lui faisait terriblement peur, elle le terrorisait. Il tenta de calmer ses pleurs, mais il avait du mal à respirer convenablement. Il essaya de nouveau de libérer sa mâchoire de l'emprise de Jungkook, mais celui-ci resserra encore sa prise. Taehyung laissa un gémissement léger traverser l'air. Il était teinté de douleur et de peur.

- tais-toi bon sang. Chuchota le brun. Tais toi.

Jungkook se battait contre lui-même. Lorsqu'il disait à Taehyung de se taire, il le disait également à ces voix dans sa tête. Le mal tel un poison lui tournait l'esprit. Il se crispa, fermant les yeux fortement. Il passa sa main libre dans les cheveux de son hyung. Ce contact le détendit. Taehyung ne faisait plus aucun bruit. Son corps était agité de frissons. Il voyait bien que le noireau n'était pas lui-même et il avait peur de cet homme qu'il ne connaissait pas. C'est dans ces moments là qu'il se rendait compte de la force supérieure de son cadet. Jungkook souffla fortement plusieurs fois d'affiler. Les voix dans sa tête ne se dissipaient pas.

- tais-toi... Chouina-t-il en secouant la tête.

Il avait mal, comme si l'on forçait son crâne de l'intérieur. Le bruit astronomique des cris dans son esprit pollué l'angoissait. Il souffla. Encore et encore. Il hurla, prenant sa tête dans ses mains. Taehyung happa l'air d'un coup dès que Jungkook le lâcha. Il se recula, le regardant de ses yeux écarquillés. Son dongsaeng se tirait les cheveux, les jointures de ses doigts virant au banc. Taehyung prit immédiatement sa tête entre ses mains.

- Jungkook. Dit-il fermement.

Il secoua la tête de son cadet qui ouvrit grand les yeux, tenant ses poignets.

- ça va aller... On va s'en sortir, ensemble. Dit le châtain.

Jungkook tremblait. Ses sursauts ressemblaient à des convulsions. Il balada son regard horrifié sur le visage de son hyung. Il vint poser ses doigts à la commissure des lèvres de celui-ci. Il redessina la marque rouge laissée par sa main.

- hyung... Gémit-il. Je t'ai fait du mal...

Taehyung secoua la tête de droite au gauche, les yeux embués.

- ça va aller.

Des larmes silencieuses glissèrent le long des joues roses du plus jeune. Il se jeta dans les bras de son aîné, fourrant sa tête dans son cou. Celui-ci l'enlaça.

- hyung... Je suis désolé...

- Jungkook... Ça va aller...

Il ne savait plus s'il disait cela pour son cadet ou pour lui même. En vérité, il ne savait plus rien.

ㅡㅡㅡ
Ça c'est moi deux semaines après le début des vacances XD

ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant