18

1.5K 185 26
                                    

저를 깨워요
。・  。・ 。

- Jungkook.

À peine la porte ouverte que Taehyung avait emprisonné le plus jeune entre ses bras. Celui-ci se laissa faire, n'aillant plus l'énergie de refuser quoi que ce soit.

- je suis un vrai abruti j'aurais pas dû te poser cette question...

Jungkook se sentit défaillir une énième fois, les jambes tremblantes il s'accrocha à la veste du plus vieux.

- c'est rien. Répondit le brun, la voix si faible que son hyung crut avoir imaginé cette réplique.

Le châtain resserra son étreinte de son bras droit et ferma la porte de son autre main. Laissant le silence régner dans la pièce. Seule la respiration erratique de Jungkook se répercutait contre les murs. Il passa sa main dans ses cheveux noirs tout soyeux et cala tendrement la tête de son dongsaeng entre son épaule et le côté de son cou. Il espérait de tout son être que sa présence suffirait à calmer le noireau. Il sentait son corps trembler, ses mains agripper de manière compulsive les pants de sa veste beige. La respiration du plus jeune s'accélèra follement et il laissa échapper un soupir déchirant franchir ses lèvres.

- Hyung j'en peux plus je veux mourir...

Sa voix se brisa avant la fin de la phrase, laissant le dernier mot sortir dans un chuchotement quasiment inaudible. Taehyung obligea le garçon en pleurs à lui faire face, tenant sa tête entre ses deux grandes mains rafraîchies par l'air automnal.

- Jungkook... Dis-moi ce qui ne va pas...

Les yeux de Jungkook disparurent derrière des larmes que Taehyung pensait ne plus pouvoir sortir d'un corps desséché et affaibli. Sa lèvre inférieure se mit à tressauter et sa respiration s'accélèra.

- j'ai mal au cœur. Chuchota-t-il alors.

- Jungkook respire. Respire. Souffle fort et lentement.

Taehyung chuchotait ''reesspire...'' en essayant de sécher le visage du noireau, passant les pulpes de ses doigts sur ses yeux.

- hyung...

Jungkook ouvrit la bouche plus grand, il cherchait à faire sortir un son quelconque, mais tout restait bloqué dans le fond de sa gorge. Quand il réussit enfin à sortir de son apnée, les yeux inquiets de Taehyung plongés dans les siens, c'est un déferlement de paroles inarticulées qui franchit ses lèvres tremblantes.

- hyung... Ma maison a brûlé... Hyung... Hyung... J'étais pas là... J'étais parti... J'ai... 'étais parti... Sinon je serais mort aussi... Hyung... Quand je suis arrivé la maison était noire... C'était tout noir... Tout... tout noir...

Il écarquillait les yeux, le regard fixant un point qui semblait être plus loin que les yeux du châtain. Ces jambes lâchèrent complètement prise, Taehyung accompagna avec douceur sa chute, s'agenouillant au sol.

- Jungkook... Je suis désolé...

- je suis désolé... Moi aussi... Yoonji je suis désolé... Maman je suis désolé...

- ya, Jungkook.

Taehyung secoua énergiquement le plus jeune, le faisant revenir sur Terre. Il croisa son regard dur pour la première fois ce matin. Jungkook le fixait, il ne regardait plus à travers lui comme s'il était transparent.

- Taehyung.

- viens, on va manger un truc.

Il prit les poignets du plus jeune dans ses mains et lui enroula les bras autour de sa nuque. Jungkook laissa sa tête reposer contre le torse du plus âgé, se laissant porter jusqu'au canapé. Taehyung l'allongea avec douceur sur le dos, essuyant une dernière fois les yeux brumeux de Jungkook. Il se dirigea en silence vers la cuisine et ouvrit les placards à l'aveuglette, essayant de trouver quelque chose à faire avaler au jeune garçon tachant de reprendre une respiration raisonnable.

v

ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant