43

1.1K 119 18
                                    

- Jimin...

Les cours avaient débuté depuis déjà quelques heures et Jimin refusait toujours de lui parler. Soit disant ''vexer que Jungkooki fasse comme s'il n'existait pas.''. Le brun s'était excusé maintes fois, mais son aîné continuait de lui faire la tête, suivant les cours avec une attention maladive.

- Jimin hyung...

Toujours rien. Le noireau souffla. C'est vrai qu'il avait un peu abusé. Son professeur principal lui avait fait comprendre qu'à l'avenir il vallait mieux pour lui qu'il ne sèche pas ses cours. Il lui avait rendu sa composition en s'excusant. Que d'excuses ce matin... Fallait-il qu'il s'excuse d'être heureux ? Avait-il le droit de l'être, après tout ? Il soupira profondément. Jungkook, ta gueule. Bien sûr que oui, t'es un être humain. Dis pas de conneries. Il se retourna de nouveau vers son ami. Il était mignon avec ses cheveux décolorés et ses grosses lunettes noires.

- ya. Alors avec Yoongi hyung ?

Jimin se figea instantanément. Jungkook sourit intérieurement, décidément il le connaissait beaucoup trop.

- occupe toi de ton Kim. Répliqua-t-il.

- oh. C'est déjà fait. Et toi ?

- c'est-à-dire, déjà fait ?

- ya, fais pas comme si tu ne comprenais pas. Pervers. Répliqua-t-il en tirant la langue comme un enfant.

- digne d'un enfant de 12 ans... Soupira Jimin, taquin. Je t'ai dit de ne pas t'en occuper, faut que je te le dise en quelle langue ?

- français ?

- non merci, je connais rien de ce truc.

Jungkook rigola.

- alors je peux continuer à t'embêter, Hyung. Chuchota-t-il. Alors, tu lui as parlé ?

- mais t'es vraiment de bonne humeur toi ce matin.

- et ça te plaît pas ?

Jimin sembla réfléchir. Il ne voulait pas blesser son dongsaeng. Il savait qu'il était un peu trop cru avec lui parfois.

- si tu utilises ton énergie pour me faire chier, non.

- roohhhhh c'est bon.

- suis le cours, bouffon.

- oui oui.

Aujourd'hui, les pensées de Jungkook étaient légères. C'était nouveau pour lui, il se sentait un peu comme s'il était shooté. Taehyung lui avait dit de s'ancrer dans des choses concrètes, et de parler beaucoup. Que ça aiderait son esprit à ne pas plonger dans son passé et ses idées morbides et mélancoliques. Et il est vrai que taquiner Jimin, ça lui faisait du bien. Tant que ça ne devenait pas méchant, il pouvait continuer. Jimin avait finalement l'air d'apprécier son humeur joueuse. Il ne se privait pas de lui renvoyer les pics qu'il lui lançait.

Cette après-midi, ils avaient musique. Jungkook n'allait pas se priver, il fallait qu'il parle à ce Yoongi. À vrai dire, il l'intimidait, mais d'après ce qui avait compris, derrière ses blagues perverses, jimin était un grand timide, alors il voulait l'aider.

- les gars, arrêtez de chahuter, je sais que c'est censé être cool mais quand même. Lança le professeur.

Le petit groupe de jeunes arrêta immédiatement de se battre, continuant de rire en s'asseyant sur les chaises. Ils n'étaient pas beaucoup au cours de musique. Il y avait eu tellement de gens qui voulaient s'inscrire que, à regret, M. Ho avait fait une sélection des plus grands potentiels. Par conséquent, même si Jungkook n'avait jamais adressé la parole à personne, il connaissait tous les prénoms.

ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant