24

1.4K 166 40
                                    

사랑하라고 가르쳐주세요
、。。・。、、。・。。、

Jungkook dévisagea timidement son vis-à-vis, attendant une quelconque réaction suite à l'apostrophe qu'il lui avait lancée.

- hm ? L'encouragea-t-il, triturant ses baguettes avec ses doigts.

Taehyung essayait de calmer son esprit torturé par la présence du jeune homme en face de lui. Il essayait de résister à cet appel muet et pourtant si puissant qui lui hurlait silencieusement de se rapprocher ne serait ce qu'imperceptiblement de Jungkook. Tout d'un coup il se mit à piétiner le sol, trépignant abusivement du pied. Ce qui ne manqua pas de faire rire le plus jeune. Comment pouvait-il passer d'un visage si sérieux et si attirant à cette bouille d'enfant boudeur tellement mignonne ?

- qu'est-ce qu'il y a, hyung ? Questionna le plus jeune entre deux sourires étirant ses lèvres.

- rien. Bougonna l'autre, arrêtant subitement ses mouvements.

- je comprendrai jamais comment tu fais pour être aussi charmeur puis mignon d'un coup. Laissa échapper Jungkook.

Taehyung releva la tête, plongeant ses yeux brûlants dans ceux de son vis-à-vis sans préavis. Jungkook se mordit la lèvre en se remémorant la remarque qui venait de lui échapper. Est ce qu'il n'y a que moi qui ai l'impression de jouer au jeu du chat et de la souris ?

- tu me cherches en fait ? Sortit le plus âgé d'une voix basse et profonde, comme ayant lu dans les pensées de l'autre.

Jungkook ne répondit rien, essayant tant bien que mal de soutenir le regard brûlant de Taehyung. Le plus jeune laissa échapper un hoquet de surprise lorsque le châtain fit brutalement descendre son regard plus qu'explicite sur ses lèvres. Il se leva rapidement pour échapper à l'expression si ardente de ses yeux.

- je... Je reviens. Bégaya-t-il.

Sans plus attendre il s'enferma dans la salle de bain. Il laissa échapper un soupir bref en se cramponnant au bord de l'évier. Il remit en place quelques mèches de ses cheveux de jais, observant le reflet de sa propre expression dans le miroir propre. Il avait un peu de couleur aux joues, mais ce n'était pas si voyant que ça. Le fond de teint y jouait un grand rôle, à son avis. Il était sûr à présent de plaire à Taehyung. Les oeillades ardentes qu'il lui lançait parlaient à sa place.

Alors pourquoi il ne saisissait pas l'occasion ? Il l'attirait. Jungkook sentait son cœur s'affoler à la seule pensée de rapprocher son visage de celui si parfait du châtain. Alors, qu'est-ce qu'il attendait pour répondre à cet appel ? À cette envie dévorante de combler le vide entre leur deux corps. Tu réfléchis trop. Il avait trois options. Soit il répondait à ses désirs, soit il virait Taehyung de chez lui, soit le jeune homme exécuterait par lui-même ce que Jungkook n'osait pas faire. Il laissa échapper un gémissement. Laisse-toi allez, bouffon.

Taehyung suivit son dongsaeng de ses yeux légèrement clos. Lorsqu'il entendit le cliquetis d'une serrure que l'on verrouille, il se leva lentement pour venir poser ses mains sur le dossier de sa chaise qu'il rangea. Il ferma les yeux, prenant par la même occasion pleinement conscience des battements irréguliers de son cœur. Il secoua la tête, relâchant la chaise.

Ses pas l'emmenaient jusqu'au canapé ou il s'assit patiemment, le regard perdu dans les rideaux blancs de la fenêtre. Les volets étaient fermés. Il entendit le cliquetis du verrou se manifester, puis les pas rapides du jeune garçon sur le sol. Il ne faisait pas beaucoup de bruit, étant pieds nus.

Lorsqu'il apparut dans son champ de vision, Jungkook s'empara de la boîte de la boutique française et s'approcha du canapé. Il la déposa sur la table basse, l'ouvrit, puis tendit un éclair au chocolat à son hyung, évitant son regard. Puis il prit lui-même un Paris Brest qu'il croqua à pleines dents, s'asseyant à son tour dans le canapé.

- c'est bon. Affirma-t-il la bouche pleine.

Taehyung laissa un sourire tendre orner ses lèvres.

- je suis content que ça te plaise. Chuchota-t-il.

Jungkook eut du mal à finir son Paris Brest sans s'étouffer, la voix excessivement profonde du châtain jouant avec ses nerfs. Lorsqu'il eut fini sa pâtisserie, il observa du coin de l'œil Taehyung remplir sa bouche du dernier morceau de son éclair. Le silence rendait le brun anxieux. Le plus vieux se lécha les doigts. Il avait le regard dans le vide, dirigé vers le bas. Sa langue dépassa de ses lèvres rosées.

Jungkook sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Il avança rapidement sa main gauche vers celles de Teahyung qu'il abaissa avec empressement. Puis dans un geste tout aussi furtif, alors que Taehyung venait juste de remonter son regard sur son visage, il attrapa le menton et la mâchoire du châtain dans sa main droite et rapprocha sa tête à quelques millimètres de la sienne. Leur front s'entrechoquèrent doucement et Taehyung sentit le souffre chaud et erratique de Jungkook contre ses lèvres. Dans un dernier élan de courage, le jeune noireau laissa ses lèvres toucher timidement celles qu'il désirait, et le châtain enveloppa la lèvre supérieure du brun de ses deux lippes sucrées.

ㅡㅡㅡ
💙 + ♥️ = 💜
Red&blue, I purple u

ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant