9

1.8K 203 6
                                    

넌 아무것도 모릅니다.
。、・。・。・、。

Un soupir. Il résonna dans la pièce, plongée dans la pénombre. Le réveil indiquait 01:34, et le jeune noireau n'avait toujours pas fermé l'œil. En même temps, il avait passé toute sa soirée sur son écran d'ordinateur, il avait le cerveau tout embué et dès qu'il fermait les yeux, il voyait des lignes de texte se dessiner, accompagnées d'un bruit de touches incessant. Ça t'apprendra. Idiot.

Finalement, il crut finir par s'endormir vers trois heures du matin, et lorsque le réveil sonna quatre heures plus tard, il crut qu'il allait le noyer. Il grogna, se retournant dans son lit. Le '' driiiiiing'' irritant continuait de traverser la pièce, rebondissant contre les murs.

- mais c'est pas vrai...

Un chuchotement agacé, des pas irréguliers sur le sol, et on entendit le bruit de l'eau coulant à flots. La douche, s'était son deuxième réveil, parce que le premier, il le réveillait, certes, mais il le mettait dans une humeur si exécrable qu'il insulterait jimin dès qu'il le verrait s'il en restait à ce stade de son réveil. Heureusement qu'il n'était pas en collocation, sinon il y en a qui prendraient cher.

- Jungkooki !

Il ferma la porte de son casier, se disant par la même occasion que cette couleur était dynamisante. Il la fixa quelques instants, essayant d'en aspirer les ondes positives. Puis il se dirigea vers Jimin.

- ça va chim chim ?

- ouais ouais parfait, allez viens on est à la bourre t'es arrivé tard aujourd'hui.

Il lui agrippa le bras et le brun se laissa faire, se faisant tirer à travers les couloirs bondés de l'école.

~~


- ça ne va pas ?

Jungkook releva la tête, plongeant ses yeux vides dans ceux, pleins de gaieté de Taehyung. Le brun s'était assis sur un banc dans la cours, et Jimin était parti aux toilettes. Face au silence de Jungkook, Taehyung s'assit à son tour, posant sa main fermement sur l'épaule du plus jeune. Il prit un air préoccupé.

- Jungkook. Si ça ne va pas tu peux en parler hein ?

- hm.

Il laissa un silence planer, pendant lequel son aîné avait retiré sa main, portant son regard sur les étudiants traversant les espaces extérieurs.

- ça va. Répondit-il enfin.

- t'es sûr de toi ?

Jungkook plongea ses yeux dans ceux du plus âgé. Il les détourna rapidement, préférant détailler la cime des arbres.

- non. Je suis jamais sûr de rien. Soupira-t-il.

Il ferma les yeux de courtes secondes, un deuxième soupir, plus profond, sortant de ses lèvres pâles. Puis il esquissa un sourire léger, teintant ses yeux d'une étincelle éphémère.

- je suis désolé d'être aussi déprimé, je devrais pas.

- t'as pas à t'excuser, Jungkook. Ça arrive.

- hm, ça arrive. J'aimerai bien que ça puisse partir, aussi.

Taehyung ne répondit rien. Laissant les discussions des autres emplir le calme de l'air d'automne.

v

ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant