13

1.7K 190 48
                                    

넌 네가한 일을 모른다
。、・、。・。、・、。

Le jeune garçon attendait calmement devant l'école littéraire et artistique, à l'abri de la pluie sous un préau. Il écoutait le bruit des gouttes s'éclatant sur le sol en béton. Le bruit des voitures passant dans les flaques ponctuait cette mélodie énergique. C'était même agaçant, à la longue.

Il commençait à regretter de ne pas avoir pris le bus. Maintenant, il n'aurait pas d'autre moyen pour rentrer que d'attendre Taehyung. Cette dépendance l'angoissait.

- ah t'es là ! Wow.

Taehyung venait de sortir de l'établissement. Jungkook lui fit face, un léger sourire sur ses lèvres.

- hm.

Taehyung sourit à son tour, tout en ouvrant le parapluie il s'exclama.

- je me demandais si tu avais fuit ou pas.

Puis il mit le parapluie dans sa main droite, et passa son bras gauche derrière la nuque du noireau, laissant le plat de sa main contre le torse de celui-ci. À ce contact, le plus jeune se crispa, surpris. Taehyung le sentit mais choisit de faire comme si de rien n'était.

Ils s'avancèrent sous la pluie, sous le grand parapluie rouge. Voyant que le bras gauche de Jungkook mouillait, Taehyung resserra son étreinte, sentant le brun se crisper sous son geste.

- hyung. Je suis pas à l'aise. Je suis pas tactile. Sortit-il d'une voix mal assurée.

Le plus vieux laissa un rire affectif teinter l'air froid et humide de sa couleur lumineuse.

- pas de bol, moi je suis Hy-Per tactile. Enfin bon t'inquiète pas, on arrive chez moi dans moins de cinq minutes. Tenta-t-il de le rassurer.

- OK...

Le reste du trajet se fit en silence. Jungkook, les sens aux aguets à cause de cette proximité soudaine, remarqua chaque détail le long de leur route.

Le frottement de son sac contre le flanc de Taehyung, sa main qui changeait de pression contre son torse selon le balancement de leurs pas, son souffle tiède à son oreille quand il tournait la tête à gauche pour traverser, et son odeur chaude, douce et légère.

Il avait horreur de ça. Il ne se sentait pas à l'aise du tout. Alors qu'ils étaient dehors, sous une pluie torrentielle, il se sentait étouffer à petit feu. Alors, lorsqu'ils s'arrêtèrent à l'entrée d'un immeuble, Jungkook ne se fit pas prier pour reprendre son espace vital, laissant le plus âgé faire le code d'accès sur la borne ancrée dans le mur.

Lorsque Jungkook franchit le pas de la porte d'entrée, il s'avança doucement dans la pièce plongée dans une pénombre quasi complète. Taehyung alluma la lumière dans un petit claquement d'interrupteur, puis ferma la porte à clef.

- pose ton sac par terre contre le buffet. Indiqua-t-il à son dongsaeng, alors qu'il traversait le studio, se dirigeant vers la cuisine. Tu veux quelque chose à boire ?

- un thé s'il te plaît.

- OK ! Répondit son hyung d'un air enjoué.

Jungkook entendit les placards s'ouvrir et se fermer pendant qu'il retirait ses timberland. Une fois à l'aise, il s'avança jusqu'au canapé et s'y adossa. Analysant l'appartement d'un regard lent et circulaire.

- c'est pas très grand mais c'est mieux que rien. Commenta l'autre tout en posant deux tasses sur le plan de travail. Je peux pas m'offrir plus avec mon salaire de minable. Mes parents veulent pas m'aider pour ça.

C'était assez petit, mais c'était mignonné. Les couleurs se balançant autour d'un brun chaud, d'un crème, et d'un violine, laissait entrevoir la parfaite maîtrise du locataire dans l'art du design d'intérieur. C'était très agréable à regarder. Les meubles étaient positionnés savamment et il y avait une immense bibliothèque blanche le long d'un des murs.

- je trouve ça très beau. Commenta le plus jeune.

- c'est vrai  ? Bah écoute ça me fait plaisir.

Taehyung mit les tasses sur un plateau avec quelques paquets de gâteaux et une tablette de chocolat noir, puis il vint déposer le tout sur la table basse devant le canapé.

- viens t'asseoir, fais comme chez toi. S'exclama-t-il, s'enfonçant lui-même dans le canapé moelleux en laissant échapper un petit soupir de contentement. Jungkook s'assit à ses côtés, laissant une distance raisonnable entre eux. Il prit une des tasses entre ses mains en chuchotant un ''merci'' reconnaissant.

- Jungkook.

Jungkook posa le thé après avoir pris quelques gorgées. Le ton qu'avait employé Taehyung lui paraissait bien trop sérieux. Celui-ci le regardait d'ailleurs d'un regard indescriptible. Inquiet peut-être.

- quoi ? Demanda doucement le brun.

Taehyung baissa les yeux, soupirant un grand coup. Puis, dans un élan de courage, il remonte son regard dans celui de son vis-à-vis.

- ta famille, ça va ?

ㅡㅡㅡ
Ptdrrr no-tact

ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant