7

1.8K 217 13
                                    

이미 보고싶다.
・、。、・、。、・

Il avait eu beau lever la tête plusieurs fois dans la journée, il ne l'avait pas aperçu parmi les étudiants. En même temps, l'école littéraire et artistique comptait plus de dix mille inscrits. Il suffisait qu'il soit plus dans les bâtiments d'art que de littérature, et il ne le croiserait pas.

Malgré les profs qui répétaient sans cesse ''interdisciplinarité'', les élèves en art étaient assez séparés des élèves en littérature. Il était bientôt cinq heures de l'après midi, et Jungkook commençait à se dire qu'il n'aurait pas dû espérer voir cette bouille aujourd'hui. La déception se répandait dans son corps comme l'essence des plantes dans sa tisane.

Jimin et lui s'étaient arrêtés à la cafétéria. Le plus vieux lui avait pris un chocolat chaud. Ils partageaient les gâteaux au haricot rouge que le plus jeune avait sorti de son sac. Jimin voyait bien que son dongsaeng se morfondait en silence. Ça faisait des mois qu'il avait des absences comme celle-ci, plusieurs fois par jour. Mais il ne savait pas comment l'aider... Il avait l'impression d'avoir déjà tout essayé.

Jungkook tournait sa cuillère dans sa tasse, les yeux dans le vide. Le regard porté sur une image floue, un souvenir, une odeur chaude, une mélodie vaporeuse. L'éclat de ses yeux, il essayait de le faire revenir quand il s'adressait à Jimin ou à Taehyung, mais il était faux, c'était une simulation à laquelle Jimin ne croyait pas.

- Jungkook.

L'interpelé tourna lentement la tête vers son hyung, qui le regardait avec des yeux compatissants.

- hm ?

- tu voudrais pas te dépêcher de boire ton truc qu'on soit pas en retard au dernier cours, s'il te plaît ?

Jungkook acquiesça de coups de tête énergiques, essayant de se convaincre lui-même de quelque chose dont il n'avait même pas l'idée. Qu'il était heureux. Sûrement. Il fit un léger sourire à Jimin, lui montrant un bout de ses dents pendant de courtes secondes, puis but sa tisane.

- Jungkook ?!

Le plus jeune releva les yeux. Il avait reconnu cette voix douce et profonde qu'il n'avait entendue que dans ce salon aux murs tapissés de bois.

v

ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant