57

30K 1.2K 174
                                    

Aujourd'hui, cela fait trente quatre jours que je n'ai pas revu Cayden. Il n'avait pas plaisanté quand il disait qu'il allait déménager. Il ne va plus à l'école non plus.

Il me manque horriblement. Encore plus que ces neuf ans passés sans le voir. Parce qu'aujourd'hui, j'avais retrouvé sa peau, son odeur, ses sourires, sa voix...

Mes soirées et mes journées, je les qualifiais de fade. Je ne faisais que pleurer. Je sortais, bien évidemment avec Kathleen et les autres mais il n'était pas là. Je finissais la soirée enfermée dans une chambre à pleurer car tout me revenait à lui.

Je lui avais tout donné de moi et il n'avait fait que jouer avec mes sentiments...

Je me sentais mal. Atrocement mal.

Mes parents n'étaient plus à la maison et ceux de Cayden non plus... Après mes journées scolaires, je restais seule devant une tasse de thé bien chaude. Heureusement, quelques fois, mes amies viennent chez moi car ils voient bien que je vais mal mais rien ne s'arrange.

Bryan et les autres garçons de la bande ont essayé de le contacter plusieurs fois mais la messagerie vocale s'enclenche automatiquement. Moi également, j'ai essayée plusieurs fois en prenant bien soin de cacher mon numéro mais rien n'y fait. C'est à croire qu'il a complètement voulu changer de vie.

Je donnerai n'importe quoi pour le revoir. Il me manque plus que quiconque.

- Où peut-il bien être ? Se questionne Kathleen qui, trente trois jour plus tôt, n'avait pas voulu me dire la chose qu'elle m'avait promis de me dire au sujet de Cayden.

Aucun son ne sort de ma bouche. Je ne veux plus gaspiller ma salive. J'ai appris le mot "mutité" c'est dernier temps. Mes notes ont chutés et ma concentration a vivement diminuée. Je sais déjà que mon année est un échec et je me demande bien si je ne devrais pas tout arrêter.

Mon téléphone vibre sur ma table de nuit.

- Qui c'est ?

« C'est ta mère ! », Me dit Kathleen en s'approchant. Réponds.

Je fais non de la tête alors elle décroche et me le tend.

- Oui ?

- Chérie, tu t'en sors bien à la maison ?

- Oui. Je mens. Où êtes vous partis... Ça fait un bail que je ne vous vois plus.

- Justement, on rentre aujourd'hui, on a acheté deux trois trucs pour manger, on va manger avec les Kross. Prépare la table.

***

En préparant la table. Je ne sais pas si je dois mettre cinq ou six couverts. Et je pleure. J'ai donné ma virginité à un garçon qui ne m'aime pas. Je lui ai tout donné et il ne m'a pas fait d'échange...

Lorsque mes parents entrent, je demande évidemment où ils étaient pendant cette semaine.

- On est allé à Paris. On avait besoin de vacances. Désolé de ne pas t'avoir prévenue mais on ne voulait pas que ça bouleverse tes études. De toute façon, tu ne rentres quasi plus à la maison et on te voit presque plus alors cela ne change rien mon ange, pas vrai ? Me dit ma mère.

- Mon fils ne me répond pas... Je lui ai pourtant dit que c'était une soirée familiale aujourd'hui... Dis Elizabeth en fronçant les sourcils devant son téléphone portable.

- Laisse chérie de toute façon, on ne sait jamais rien de ce qu'il trame, dis Marc.

Elle range alors son téléphone pendant que je réprime mon envie de pleurer.

Bizarrement, les Kross et mes parents se sont assis tous en même temps à table. Ce qui m'a tout de suite incité à les imiter. Mes parents ont amenés des pizzas bien garnies. Je n'ai plus faim. A vrai dire, depuis trente quatre jours, je ne mange presque plus rien et je me sens extrêmement faible.

Tout le monde se sert. Ma mère parle à Marc en lui faisant beaucoup trop de sourire et Elizabeth est triste. Tandis que mon père est sur son téléphone depuis un bon bout de temps, le sourire aux lèvres. Je ne comprends pas la scène. On ne dirait plus les même personne que je connaissais autrefois. J'ai l'impression que tout le monde change sauf moi... Je me sens tellement... de trop.

Soudain, la porte de ma maison claque et tout le monde sursaute. La personne qui a fait ce bruit se retrouve à l'encolure de la porte, plus beau que jamais.

- Bonsoir .

Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Where stories live. Discover now