37

29.4K 1.2K 181
                                    

- Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Je lui crie dessus en cherchant autour de moi quelque chose pour pouvoir me cacher. Certes, il y a la mousse qui cache mon corps nu mais il faut que je sorte. Dieu sait combien de temps je suis restée là-dedans...
- Je t'ai déjà dit de dire à tes parents de ne plus nous inviter. Tout de toi doit se tenir écarté de moi. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ? C'est pourtant simple. Il crie.
- Tu n'as qu'à aller leur dire toi ! Je ne suis pas ton messager. Je me braque en prenant l'essuie et en l'entourant sur mon corps. Je sors de la baignoire et il s'avance vers moi.
- C'est à toi de prendre des distances avec moi tu as compris ?
- Dis celui qui veut m'accompagner à l'école. Dis-je avec sarcasme.
Il m'attrappe par le bras et le serre.
- Lâche-moi.
- Tais-toi. Tu me faisais pitier c'est normal.
Je me vexe mais réplique afin de le piquer au vif :
- Et puis, pourquoi tu m'aurais défendue dans cette sandwicherie alors ? Je lui adresse un petit sourire triomphant malgré le mal qu'il me produit avec sa main.
- Parce qu'il n'y a que moi qui ai le droit de te parler méchamment ou de te faire chier. Si tu as peur de tout le monde c'est moins marrant que si tu as seulement peur de moi.
- Je n'ai pas peur de toi ! Je me moque.
- Tu devrais. Il me serre plus fort et je lui ordonne de me lacher mais rien n'y fait, il force de plus en plus fort.
- Ca suffit, arrête. Je lui aboie.
Quand ses yeux se pose sur mon essuie de bain, je déglutis. Que vas t'il encore me faire ? Mon excitation commence à se faire ressentir malgré le fait que je ne veuille pas ressentir cela.
- Je vais te punir pour m'avoir répondu.
Il pose son pouce et son index sur l'essuie de bain et tire légèrement. Je frémis. Malgré moi, mon poul augmente.

- C'est pas croyable ça ! Fait-il en cessant de tirer et en rigolant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- C'est pas croyable ça ! Fait-il en cessant de tirer et en rigolant.
- Quoi ? Je fais en froncant des sourcils et en plaquant ma main sur mon essuie.
- Tu aimes que je te "punisse" ? Il rit de plus belle.
- Non ! Je me renferme sur moi. Sors d'ici maintenant.
- Je t'ai dis que j'allais te punir et je remarque que ton succon disparaît... Quel dommage ! Il faut y remédier. Il glousse.
- Non ! Je crie. Une petite voix dans ma tête me fait part qu'elle aimerait que ses lèvres touchent ma peau une fois de plus afin de ressentir ce bien-être que j'ai lorsqu'il le fait mais je la rejette directement.
- T'as raison. Il se tourne et prends la poignée de la porte entre ses doigts en disant : Tu n'es pas assez sexy que pour pouvoir m'exciter à cet instant. Il me jette un dernier regard et sors de la pièce.

 Il me jette un dernier regard et sors de la pièce

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Where stories live. Discover now