28

32.7K 1.4K 24
                                    

- Ouais... Ma'. Tu peux... Fais Cayden, parlant dans le combiné.
Tout de suite, elle lui coupe la parole.
- C'est justement pour ça que je t'appelle. Je vais aller à l'hôtel avec Alyssa. On rentrera demain d'accord ?
L'entendre prononcer mon prénom me donne un frisson. Pourquoi dis t'il "l'hôtel"? Elizabeth n'est pas au courant pour cette demeure ? Pourquoi ?
- Je t'expliquerai demain, contente toi de prévenir ses parents s'il te plaît !
Après quelques secondes où sa mère doit certainement lui faire des reproches, il roule des yeux et je baisse les miens.
- Oui aller, c'est bon, je raccroche, bye.
Il s'execute et se dirige vers la deuxième porte que nous rencontrons. Je le suis encore. Un tonnerre retentit encore une fois et je sursaute, m'obligent à accélérer le pas. Je déteste par dessus tout, les tonnerres. Et le pire dans tout ça, on dirait que Cayden ne remarque même pas qu'il y en a.
- Voilà ta chambre. En temps normal, c'est la mienne donc ne met pas le bordel.
Il l'ouvre et me dévoile la vue sur une simple chambre bleu roi. Il n'y a rien d'autre hormis une armoire et un lit. La chambre est triste.
- Je ne veux pas dormir ici Cayden, je ne sais même pas chez qui je suis. Un tonnerre retentit au même moment que mes paroles et je sursaute.
Il rigole.
- Tu n'as pas le choix.
- S'il te plaît ! Je ne me sens pas très à l'aise avec les tonnerres alors si en plus, je ne sais même pas où je dors, je...
- C'est chez moi Aly.
- Pardon ? Et qui est cette femme en bas ?
- Tu me saoules.
Il se dirige vers son armoire et en sors un tee-shirt. Il sort également un caleçon à lui et un short. Il me les placent sur les bras si brutalement que le short tombe à terre. Je le ramasse quand il rebrousse chemin et qu'il se dirige dans la salle de bain. Evidemment, je le suis, ne sachant pas quoi faire d'autre. Il sort de l'armoire, un essuie et un gant de toilette qu'il me place sur les bras également.
- Lave-toi et mets ça comme pyjama. Ensuite, il sort une nouvelle brosse à dent encore toute emballée et me la tend en continuant : tu pourras te brosser les dents avec ça. La baignoire n'est pas compliquée à comprendre, tu vas trouver toute seule l'eau chaude et quand tu auras finis, tu iras manger avec Maria et son fils. D'accord ?
- Je n'ai pas trop le choix...
- C'est exactement ça.
Il me fait un clin d'oeil magnifique et sors de la pièce.
***
Porter les vêtements de Cayden ne me dérange pas mais, les porter à table avec Maria, que je ne connais pas et son enfant âgé de douze ans, qui me dévore des yeux, j'aime moins. Le repas est exquis. Ce sont des pâtes à la sauce tomate avec boulettes de hachis de porc et boeuf. Ce plat est italien, il me semblait bien que j'avais décelé chez elle, un petit accent.
Cayden prenait, à son tour, sa douche et j'étais déçue qu'il me laisse seule, entourée de personnes que je ne connais pas.
- Vous êtes vraiment magnifique mademoiselle. Me dit Maria en me détaillant pendant que je prends une bouchée de ces délicieuses pâtes.
- Oh merci ! Je ne sais plus où me mettre.
- Cayden m'a déjà parlé de vous, j'ai l'impression de vous connaître.
- Pardon ?
- Oui mais ensuite, il a cessé, je pensais qu'il vous était arrivé quelque chose... Elle baisse la tête.
Je suis choquée de sa révélation.
- Mais je sais combien il était attaché à vous... Il a toujours...
- Maria ! Et Cayden apparaît torse nu, les cheveux mouillés. Il a pour seul vêtement, l'essuie qui lui entoure la taille. Il est fâché mais moi, je ne cesse de regarder ce corps si musclé. Si magnifique... Ses bras sont tellement gros et il a des abdominaux tellement bien tracés. Le "V" est tellement bien dessiné chez lui, je n'en avais jamais vu un pareil que le sien. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de cette beauté. Vas t-il à la salle de sport ? Et lorsque mes yeux se rivent sur ses tatouages, je retiens ma respiration. Moi qui n'aimait pas vraiment les tatouages, j'aime ce corps qui est en face de moi.
- Je suis désolée monsieur mais je suis tellement contente que vous...
- Maria ! Il hausse la voix. La reprenant encore une fois.
- Vous avez faim ? Elle demande fébrilement à Cayden en abaissant son regard sur la casserole encore chaude.
- Non ! Je n'ai plus faim maintenant.
Il est fâché. Il est rouge. Et moi qui espérais avoir plus de réponses sur lui. Comme à chaque fois, il y a quelqu'un pour tout gâcher. En l'occurrence, lui.
- Je suis désolé monsieur...
Comment cela se fais t'il qu'ils me donnent l'impression que Cayden à des droits sur cette femme ? Et comment cela peut-il être possible ? Il regarde mon assiette et voyant que j'ai finis il me dit :
- Tu as encore faim ?
- Non...
C'est vrai, Maria a insisté pour me resservir une deuxième fois et elle a bien fait car c'était tellement bon et je n'aurais jamais osé en redemander.
- Bien, alors tu montes avec moi.
- Non, je vais débarrasser avec Maria...
Il me fait de grands yeux et je comprends que si je le contrains, il se fâchera. Je m'excuse et il me fait signe de passer devant lui, comme s'il cachait quelque chose. Alors, avec intrigue, je m'exécute en prenant les escaliers.
La pluie n'a cessé d'empirer, je n'aime pas du tout l'ampleur que cela prend. Lorsque je remarque la pendule sur le mur, il n'est que huit heures. Je ne vais pas aller dormir à cette heure là quand même !

Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Место, где живут истории. Откройте их для себя