24

34.2K 1.4K 19
                                    

- Cayden ? Qu'as t'elle ?
J'entends la voix affolée de ma mère mais mes yeux sont toujours fermés.
-  Rien de grave. Elle s'est endormie. Il lui répond tout bas quand il arrive en haut des escaliers.  Il me porte toujours dans ses bras.
- Ah bien... Merci ! Fait-elle réponse.
J'ouvre doucement mes yeux et remarque que je rentre dans ma chambre. Je m'agrippe un peu plus à lui. Il sent trop bon !
Il me dépose délicatement et je fais semblant d'être toujours endormie.
Soudain, il retire sa veste en cuir qui était sur moi et la dépose dans le fond de mon lit. Ensuite, il retire mes chaussures une à une et les déposes à terre. Mais c'est quand il prend entre ses mains l'ourlet de ma blouse et la remonte jusqu'à mon nombril que je m'affole. Qu'est t'il en train de faire ?
Je pose une main sur la sienne toujours à l'aveuglette et il me chuchote à l'oreille :
- Tu as du vomi sur toi.
Je le laisse faire. Il retire mon tee-shirt et j'ai conscience d'avoir chaud tout à coup. Mon battement de cœur se fait de plus en plus pressent. J'ai conscience d'être dans une autre dimension à cause de tout l'alcool que j'ai ingurgité et que donc, je suis dix fois plus excitée que la normale mais... Il faut qu'il arrête ça. Il pose sa main sur ma hanche et se penche vers moi. Il niche son visage dans mon cou et me fait un baiser là où il avait placé sa langue quelques jours plus tôt. Là où je n'avais cesser de replacer ma main à cette endroit afin de me souvenir de cette sensation. Je gémis et il souffle tellement fort que l'air froide me fait du bien.
- Bonne nuit Alyssa.
A l'entente de mon prénom je me raidis. Je saisis sa main et lui dis presque dans un souffle :
- Reste.

Il pose sa main sur mon ventre et je ressens tout un tas de frisson

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Il pose sa main sur mon ventre et je ressens tout un tas de frisson. Il place la couverture sur moi et ensuite, il se lève et pars. Des larmes coulent jusqu'à mes oreilles et je m'endors ainsi.
Lorsque je me réveille, je remarque que le haut de mon corps est seulement vêtu d'un simple soutien gorge. Je rougis en repensant à la fin de soirée dont j'ai eu droit. J'ai un mal de tête épouvantable alors je décide de descendre me prendre une aspirine. Mon téléphone se met à vibrer et je le prends entre mes doigts. C'est un numéro que je ne connais pas. Je décide tout de même de répondre :
- Oui ?
- Heu... Aly ?
- Qui est-ce ? Je demande.
Je ne reconnais pas la voix de mon interlocuteur.
- C'est Tom. J'ai demandé ton numéro de téléphone à Kathleen hier soir. D'habitude on ne se côtoie pas souvent elle et moi mais je lui ai dis que j'allais te sonner afin que tu ne te sentes pas coupable de ce qu'il s'est passé hier et elle a acceptée.
- Oh Tom. . Je suis vraiment désolée... Tu sais, je suis vraiment confuse... Je ne savais pas qu'il... Enfin, je n'ai pas compris ce qu'il se...
- Ce n'est pas de ta faute. Il me coupe la parole et continue : Ecoute... Je me suis bien renseignée sur toi et... Je sais que tu n'es pas la petite amie de Cayden, j'ai tord ?
- Non... Du tout.
- Alors, accepterais-tu d'aller boire un verre avec moi histoire qu'on parle un peu... Tu sais, on n'a pas eu le temps de finir notre conversation hier...
Il me met presque mal à l'aise. Évidemment que je me sens obligé d'accepter. Apres les coups qu'il a reçu à cause de moi... Je me sens complètement redevable.
- Tu ne me feras pas boire au moins ? J'ironise.
- C'était léger, ne me dis pas que tu étais saoule ? Il rit.
Je n'ose pas répondre alors il continue :
- Je viens te chercher d'ici trois heure ça te vas ? Je passerai chez toi si tu m'envoies ton adresse.
- Non ! Je  réponds du tac au tac.
S'il passe me prendre, il risquerait de croiser Cayden et je ne le veux pas. Après ce qu'il s'est passé hier... Je ne veux pas renouveler une nouvelle fois cette histoire.
- C'est juste que... Je reprends, j'ai une voiture à disposition, mes parents ne travaillent pas le week-end du coup, ils n'en ont pas besoin. Si tu m'envoies l'adresse d'où nous devons nous rendre, j'y serais dans trois heures.
- D'accord, pas de soucis Aly. Je t'enverrai l'adresse d'ici quelques heures. À toute.
Il raccroche et je m'en vais prendre une douche. Une fois vêtue, je me présente devant mes parents en leur demandant si je peux sortir et par la même occasion, emprunter leur voiture. En voyant le regard interrogateur de mon père, je leur explique que je vais aller boire un verre avec une connaissance. Inutile de préciser si cette personne est une fille ou un garçon. Ils m'accordent leurs permissions et je m'empare de leur voiture. Avant d'aller boire un verre avec Tom, je me rends à ma future école. Je veux m'assurer que j'ai bien réglé les deux, trois choses que je n'ai pas faites concernant cette inscription avant que la rentrée s'annonce. Lorsque j'arrive devant l'enceinte de l'établissement, le géant bâtiment qui se dresse devant moi, me fait impression. Cette école est vraiment imposante ! Je me stationne et entre à l'intérieur. Tout un tas de personnes y sont déjà. J'arrive néanmoins à me créer un passage et j'entre dans le bureau du secrétariat. Après avoir compter cinquante trois minutes d'attente interminable, la dame m'accueille. Elle visionne mes papiers et prend plus d'une demie heure à régler mon cas. Elle me tend quelques papiers important et me souhaite une bonne rentrée avant de me congédier afin de laisser place à la personne suivante. Je la remercie alors et je m'en vais.
Lorsque je grimpe dans l'A5, je sens mon téléphone vibrer dans la poche de ma veste kaki. Deux messages non lu. J'ouvre le premier et lis :
L'ADRESSE C'EST : AVENUE ORLAND 38. C'EST DANS LA VILLE OU IL Y A EU LA SOIRÉE DE JEFF.
Et le deuxième message est le suivant :
J'Y SUIS. TU ES OÙ ? TU NE VIENS PAS ?
Oups ! Je ne savais pas que j'avais pris autant de temps. J'entre l'adresse dans le GPS que contient mon téléphone portable et remarque que ce n'est seulement qu'à cinq minutes d'ici. Je retourne dans les messages et envoie à Tom que j'arrive avant de prendre le volant entre mes doigts et d'appuyer sur l'accélérateur.

Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ