36

30.9K 1.3K 30
                                    

Raconter toute mon histoire avec Cayden, me fait un bien fou. Au début, ils ont été tous un peu choqués et surpris par mon histoire mais ensuite, ils ne savaient pas quoi me dire car ils ne comprenaient pas le caractère ambigu de Cayden. Néanmoins en parler m'a permis de me libérer.
Une fois retournée chez moi, mes parents étaient déjà rentrés.
- Tu savais qu'on a invité tes beaux parents pour souper aujourd'hui ? Me fait mon père visiblement en rigolant de moi.
- Quoi ? Je m'énerve en déposant mon sac d'école.
Je reviens à peine d'une longue marche entre l'arrêt de bus et la maison, et en plus de ça, on m'annonce une mauvaise nouvelle.
- Maman l'a invité.
- Mais pourquoi ? Je m'énerve et il hausse les sourcils, ne comprenant pas. Evidemment, mes parents ne peuvent pas comprendre et il est hors de question que je leur explique comme je l'ai fait pour Kate, Ashley et David !
- Je pensais que ça te faisais plaisir moi... Il semble ne plus rien comprendre pourtant la manière dont se comporte Cayden devrait lui mettre la puce à l'oreille !
Je souffle et monte les escaliers. Je n'ai pas la force de riposter. J'entre dans la salle de bain et laisse l'eau chaude couler dans le bain. Je rajoute une boule effervescente à la vanille pour le bain et tout doucement, l'eau du bain mousse. Je met ensuite une musique relaxante avec mon téléphone et me déshabille pour me plonger dans cette eau presque bouillante. On ne voit plus une seule parcelle de mon corps. Je prends un gant de toilette que je fais glisser dans le bain. Le contact de l'eau chaude recouvrant ma peau me fait du bien. C'est le meilleure remède pour oublier ces journées pourries que me fait vivre mon voisin. Mon ennemis juré à partir de maintenant. Je ferme les yeux et me laisse bercer par la musique et les vagues que je produis avec des petits mouvements de main. Je sors et tord le gant de toilette chaud et le passe sur mes paupières. Et soudain, je tombe dans les bras de Morphée.
- Aly ? Cette voix me fait sursauter. Faisant tomber ainsi le gant de toilette qui était sur mes paupières quelques secondes plus tôt.
Il ouvre la porte à toute vitesse et s'arrête net sur le spectacle que lui offre ses yeux.

Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Where stories live. Discover now