3

48.4K 1.9K 285
                                    

Je n'ai pas beaucoup dormis, je n'arrêtais pas de gigoter dans tout les sens. Malgré que je suis heureuse d'avoir changé de maison, il me faut quand même un certain temps d'adaptation...
Au petit matin, alors que je descend, fraîchement lavée et que je prépare mon petit déjeuné, je remarque que ma mère n'est pas dans la maison. Cependant, en regardant par la fenêtre, je suis certaine qu'elle n'est pas partie très loin car la voiture est toujours présente. Et en levant la tête, j'aperçois qu'il n'y a pas que ma voiture qui est garée dans la rue. Il y a aussi une Porsche stationnée devant le garage des Kross. A cet instant, une énorme joie naît en moi. La porte de leur maison est grande ouverte et je prends cette vision pour une invitation.
A toute vitesse, je finis mon bol de lait, sors de mon nouveau chez moi et traverse la rue pour arriver devant cette maison. Mais, à peine arrivé devant celle-ci, je freine mes ardeurs. Je reste plantée là. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ? Mon coeur tambourine. Je descend mes yeux sur mon apparence : je porte une petite blouse bustier blanche avec des fleurs rouges et un collier en perle rouge. J'ai aussi un jeans brut et de petites tennis blanches très mignonnes. Je passe une main dans mes cheveux, histoire de me rendre plus présentable et prise d'excitation soudaine de revoir Cayden, je frappe sur la porte et je rentre en disant :

- Il y a quelqu'un ?

- Oui ?

Je reconnais tout de suite la voix d'Elisabeth, la mère de Cayden. Et tout de suite après cette demande, je la vois apparaître dans l'encolure de la porte.

- Oh ! S'écrie t-elle en ouvrant ses bras.

Auparavant, je la considérais comme ma deuxième mère. Une larme coule le long de mon visage et je plonge dans ses bras. Il est évident que je suis une personne sensible, mais qu'est-ce qu'il est bon de retrouver ce genre de personne dans votre vie.

- Comment tu vas ma belle ? Qu'est-ce que tu as grandis ! Fait-elle avec une voix remplie d'émotion. Elle ne cesse de me serrer malgré sa demande.

- Ca fait une éternité que j'attends ce jour ! Je me confie tout de suite.

Elle me repousse en arrière mais seulement pour mieux me regarder et elle me fait un grand sourire. Son mari arrive par derrière et s'écrie :

- Waw ! Tu es devenue une vraie femme Alyssa !

Il me fait un grand sourire tout en s'avançant vers moi pour que je fasse de même et ainsi, aller lui dire bonjour.
Derrière lui, je vois ma mère, rouge pivoine et un peu mal à l'aise. Elle a l'air aussi nerveuse, chamboulée et émue que moi.

- Entrez dans le salon. Qu'est-ce que tu bois jeune fille ? Me fait Marc, le père de Cayden.

- Je veux bien un verre d'eau, merci.

Marc nous fait nous asseoir dans le fauteuil et voyant mon empressement dans mes yeux à l'idée de revoir son fils, il me dit :

- J'expliquais justement à ta maman que Cayden n'est pas là. Il est à son entraînement de football. Il doit arriver d'une minute à l'autre.

- Il sait que nous sommes revenus ? Fis-je aussitôt avec empressement.

- Bien-sûr, je l'ai vu ce matin avant qu'il ne parte au football. Fait ma mère avec une tasse de café dans les mains. C'est devenu un homme votre fils. Que veux t-il faire de sa vie du coup ?

Elizabeth répond et Marc se dirige vers la cuisine pour me préparer ma boisson :

- Il fait du football, ce qui lui permet de gagner un peu d'argent mais cette année , on l'a appelé pour donner cours d'éducation physique dans l'école où nos maris se sont connus. D'ailleurs, ton mari n'est pas avec toi ?
Elle n'a pas eu le temps de répondre que déjà je pousse un cri.
- C'est dans la haute école où je me suis inscrite maman, n'est-ce pas ? C'est cette même école ! Fis-je en restant choquée et contente à la fois.

 - C'est dans la haute école où je me suis inscrite maman, n'est-ce pas ? C'est cette même école ! Fis-je en restant choquée et contente à la fois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle hôcha la tête et j'entends :
- Alors je devrais te supporter. Quelle plaie.

 Quelle plaie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Where stories live. Discover now