48

29.7K 1.2K 17
                                    

- Ca t'apprendra à boire.
Je ne lui réponds pas. Je me retourne, dos à lui, et essaye tant bien que mal de dormir mais cet exercice se trouve être pratiquement impossible. Je ne cesse de penser à cette blonde...
Heureusement, mon corps contribue très bien à ma guérison, je me sens patraque mais plus nauséeuse. Eli a des mains de fée.
D'un coup, je me lève et lui lance :
- On rejoint nos parents ?
J'en ai marre de rester ici à ne penser qu'à lui et son visage brulant de désir devant son téléphone qui n'arrête pas de vibrer. J'en ai encore plus la nausée que lorsque je me met à boire de l'alcool.
En guise de toute réponse, il se lève et ouvre la tente.
Cela fait maintenant une bonne vingtaine de minutes que nous cherchions nos parents sans réponse. Alors, nous rebroussons chemin, pour retourner là où nos tentes sont placées.
- J'ai mal au ventre. Je me plaint.
- Alors comme ça, tu traînes dans les parages Cay. J'entends une voix grave derrière moi.
Je me retourne en même temps que Cayden et devine, que ce n'est pas l'un de ces amis. Le garçon qui se tient devant moi à l'air d'être plus âgé que moi d'au moins trois ans. Il fait la même taille que Cayden et à une cicatrice qui traverse tout son visage. Il n'est pas très beau, au contraire, il fait vraiment peur.
- Tu fous quoi ici Dan ?
- Le même que toi. Je fais un tour. Mais je vois que toi, tu es accompagné. Ce certain Dan me reluque de la tête au pied avec un regard salace qui me fait froid dans le dos.
D'un bond, Cayden se place devant moi et me cache de cet inconnu. Tout bas, il m'ordonne :
- Retourne à la tente.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas lui obéir.
- Oh mais... C'est ta petite copine, c'est ça ? Demande Dan en souriant.
- Du tout ! Aboie Cayden.
- Elle à l'air plutôt pas mal ! Il sourit.
- Retourne à la tente dépèche-toi. Il me crie un peu plus dessus.
Voyant que je n'obtempère pas il crie :
- Pars !
Je me dégage de son emprise et le fusille du regard.
- Elle à l'air de tenir tête cette petite, tu me la prêtes.
A ces dires, je suis plus captiver par les yeux de Cayden qui sortent presque de leurs orbites que par sa vulgarité. Il me murmure :
- S'il-te-plaît Alyssa.
Je lis dans ses prunelles, le desespoir et l'envie de me protéger. Je ne comprends pas pourquoi il veut que je parte mais d'un coup je fonds et je m'éloigne petite à petit. Mais prise de curiosité, je m'arrête plus loin et me retourne. Cayden s'approche de lui et lui fais quelques menaces. Dan commence à crier très fort et Cayden lui fait signe de se taire. D'un coup, je ne comprends pas comment, Dan tombe à la renverse et est maintenant à terre. Cayden est sur lui, lui tordant le cou. Appeurée, je crie son prénom.
Il se retourne vers moi et, déstabilisé, il reçoit un coup de poing de la part de son adversaire. Je pousse un cri. Dan est maintenant sur Cayden et essaye à son tour de l'étrangler. Sans réfléchir, je me dirige vers eux mais heureusement, Cayden, par une prise dont je ne connaissais pas l'existence, arrive à se débattre et donc, à se retrouver au dessus de cet horrible énergumène et lui assigne un énorme coup de poing. Dan saigne du nez quand soudain, j'entends un garde de sécurité crier au loin. Je crie de plus belle :
- Cayden, arrête s'il te plaît ! Je saute sur lui et essaye tant bien que mal de le stopper. Il y a un garde, il arrive ! Je continue de lui dire.
Il se stoppe, me prends par le bras et nous commençons à courir afin d'échapper au garde qui entame sa course poursuite vers nous.

Heureusement, nous arrivons à échapper aux gardes et à regagner la tente

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Heureusement, nous arrivons à échapper aux gardes et à regagner la tente. Avec précipitation, il ferme la tirette de derrière nous.

Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Место, где живут истории. Откройте их для себя