33

32.8K 1.4K 71
                                    

Ce matin, comme il est convenu, je dois aller à l'école avec Cayden. Lorsque j'arrive devant chez lui et que je frappe à sa porte d'entrée, il l'ouvre après quinze minutes d'attente et de coups de plus en plus fort.
- Tu te fous de moi ? Dis-je en voyant la porte s'ouvrir.
Il a de la chance que ses parents travaillent sinon, ils l'auraient engueulé. Mais... Est-ce que ça aurait changé quelque chose ?
Lorsque la porte est enfin et complètement ouverte, il est torse nu et l'eau dégouline de ses cheveux.

 Est-ce que ça aurait changé quelque chose ?Lorsque la porte est enfin et complètement ouverte, il est torse nu et l'eau dégouline de ses cheveux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Pour être honnête, oui. Et puis, qu'est-ce que tu veux microbe ? Ne m'énerve pas dès le matin, tu as compris ? Il fronce des sourcils.
Je suis agacée de son je-m'en-foutisme. Nous sommes bientôt en retard et il vient seulement de finir sa douche. Mais, je n'ai pas trop le temps de penser à l'école car déjà son corps dévoilé ainsi, me fait déjà de l'effet. Je bégaye :
- On va... va être en... en retard ! Je me fâche sur le dernier mot et il rit.

- Je n'ai pas trop envie de t'accompagner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Je n'ai pas trop envie de t'accompagner. Tu m'agaces. Tu n'as pas envie de prendre le bus ?
- Quoi... ?
Il va réellement faire ça ?
- Oui, vas-y casse-toi ! Tu me saoules. Vas prendre ton bus. Et si tu en touches un mot à mes parents tu vas voir. Il monte les escaliers en cachant son dos d'une serviette, me laissant seule et choquée.
Je sors et claque la porte bien fort pour qu'il entende que je suis en colère contre lui. Il me dégoûte. Qu'est-ce que ça peut lui faire de m'accompagner ? Nous allons au même endroit ! Je me dirige vers l'arrêt de bus qui est à cinq minutes à pieds de chez moi et une fois que j'y suis, je regarde l'horaire et remarque qu'il ne passe pas avant quinze minutes. Quinze minutes c'est le temps qu'il me faut pour être en retard. Je décide alors de marcher. Ce sera  certainement plus court. Tout le chemin, je rumine. Je déteste Cayden ! Je le haïs ! Réellement !
A un moment donné, j'entends son klaxon retentir et il s'arrête, ouvrant sa fenêtre :
- Vas-y monte, tu me fais pitié.
- Je n'ai pas besoin de ta pitié, tu peux t'en aller ! Je lui réponds sèchement à cause de toute la rage que j'ai accumulée pendant ma longue marche.
- Ok ! Il me fait un clin d'oeil et disparaît avec sa jolie voiture.
Il m'agace. J'ai envie de l'étrangler. Pourquoi est-il comme cela avec moi ? Je veux dire... Pourquoi est-il affectueux pour la minute d'après être exécrable avec moi ? Je le haïs !
Lorsque j'arrive en classe, je suis en retard. Quand je frappe et finit par ouvrir les portes, tous les yeux se rivent vers moi. Je déteste avoir l'attention sur moi et là, c'est raté. Je m'excuse auprès du professeur qui m'invite à m'asseoir. Heureusement, David m'a laissé une place auprès de lui et me sourit. Lorsque je m'installe à côté de lui, le professeur donne son cours et au bout de vingt minutes, il fait une pause. David se retourne vers moi :
- J'ai fais la connaissance de Kate et Ashley. Il se retourne et me montre les deux blondes très belles qui sont derrière nous. Elles me saluent et je fais de même. Elles ont l'air très gentilles. Nous faisons un peu connaissance et lorsque, enfin, je recommence à parler seulement qu'à David, je lui demande ce qui me trottait à l'esprit depuis hier :
- David ! Je voulais te demander... Si j'arrive à avoir un job, tu crois que je pourrais entretenir les frais d'une voiture et m'en acheter une ? J'ai vu que tu avais une voiture... Donc j'en ai profité pour sauter sur l'occasion. Je lui souris et il fait de même.
- Non ma chérie... Enfin je ne crois pas...
Le fait qu'il m'a appelé "ma chérie" me boulverse. C'est bizarre. Il continue :
- J'ai moi-même un job mais ce n'est pas assez... Ici, mon petit copain me prête sa voiture en fait.
- Ton... ?
Je suis outrée. Je n'ai pas vu une seule minute qu'il était homosexuel. Cela ne se voit pas. Je reste bouche béante devant lui.
- Oui, il me coupe de mes songes. Oh... Il met sa main devant sa bouche. Ne me dit pas que ça te dérange ? Il a l'air un peu triste.
- Pas du tout... C'est juste que ça ne se remarque pas.
- Je préfère n'en parler à personne donc si tu veux bien ne rien dire ce serait gentil.
- Pas de soucis ! Je lui souris pour lui montrer que rien n'a changé. Et c'est vrai ! Son orientation sexuelle ne me regarde pas et ne regarde personne d'autre que lui.
Il me sourit et notre professeur, monsieur Marcus, plus ou moins âgé de trente et un ans reprend son cours.
Pendant la pause, je reste évidemment avec David mais aussi avec Kate et Ashley elles me parlent de leurs copains qui sont jumeaux et que ça fait plus de trois ans qu'ils sont ensemble pour chacune d'elles. Je les envie.
- Et toi, Aly, personne ne te plaît ?
- Oh... C'est une longue histoire. Je souris faiblement quand mes yeux tombent sur ceux de Cayden qui est attablé à côté d'autres professeurs : deux jeunes garçons, trois blondes et deux brunes. Elles sont très jolies et j'en deviens jalouse. Je détourne les yeux avec vitesse.
- Ne t'inquiètes pas ! Tu vas trouver. Regarde, rien que dans notre classe, il y a des beaux garçons ! Et notre professeur monsieur Marcus est mignon. Je crois même qu'il te regardait beaucoup.
- Oh le seul beau garçon qu'il y a c'est David ! J'exclame en rigolant. Elles rigolent aussi et je sais alors qu'elles sont au courant pour son homosexualité.
David rigole et continue :
- Mais tu as déjà eu des aventures au moins ? Il me questionne et je déteste être à l'attention des trois. Je préfère lorsqu'on parle d'Ashley ou même de Kate.
- Oui mais... Jamais rien de bien. Enfin... Ca n'a jamais aboutit à rien. Je cherche mes mots. C'est quand même difficile de parler de sa vie privée à des personnes qu'on connaît à peine.
- Quoi... Tu veux dire que tu n'as jamais couché ? S'exclame Ashley avec horripilance.
- La revoilà ! Elle ne parle que de sexe. Attention Aly. Dit Kate en rigolant.
- Non... Je suis timide mais j'argumente. Après tout, si je veux me faire des amis il faut bien que je me livre un minimum... Je veux faire ça qu'avec le bon... Je me sentirais sale et dégoûtante sinon... Et puis, je n'aimerais pas que... Si ça se passe mal, que tout le monde soit au courant que j'ai déjà fait quelque chose comme tel...
Je sais, mes arguments sont pitoyables mais, c'est ce que je pense.
- Tu as raison ! Dis Kate avec douceur et David hoche de la tête.
- Tu es folle ! Enchérit Ashley en rigolant. Si un jour, tu as besoin d'un conseil à propos de ça, je suis là. Elle rit de plus bel et moi, je ris timidement.
Lorsque je retourne mon visage vers Cayden, il me regarde encore. Il me sourit en coin et se retourne. As t-il tout entendu de ce que je viens de raconter ? Il me donne cette impression et mes poils se hérissent sur ma peau.

Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Where stories live. Discover now