43

29.6K 1.3K 52
                                    

D'un coup, je ramasse tous ses billets et cours après lui dans le hall. Je lui crie :
- Je ne veux pas de ton argent. Je lui lance à sa figure et retourne me coucher dans ma chambre.
Je prends mon téléphone entre mes mains et envoi un message à David :
JE SUIS DESOLEE POUR CAYDEN. IL EST FOU ! J'ESPERE QUE TU NE M'EN VOUDRAS PAS...
Je ne reçois pas de réponse et m'endors en ayant crainte qu'il ne soit choqué que je l'ai laissé partir...
***
Lorsque j'ouvre mes yeux, ce n'est pas grace à mon réveil. Je me suis réveillée en avance et je n'arrive pas à me réendormir. En effet, mon téléphone affiche cinq heures du matin et aucun message, cela me perturbe. Je décide de me préparer pour l'école. A vrai dire, je veux m'assurer le plus vite possible que David va bien.
Une fois ma douche faite, ma tenue enfilée, mes dents brossés et mon petit déjeuné avalé, je sors de chez moi. L'argent qui était étalé au sol hier soir n'y est plus. Il a certainement dû reprendre ses billets. Cela me dégoûte encore plus de lui. En sortant de la maison, je remarque que bizarrement, Cayden est déjà dehors lui aussi. Il s'avance vers moi et dit :
- Je t'accompagne ? Il tripote ses clés. On dirait qu'il est intimidé et cela ne lui ressemble pas.

J'accepte et monte dans sa voiture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'accepte et monte dans sa voiture. Le chemin se fait calmement. Il ne conduit pas à une vitesse intolérée et aucun de nous ne parle. Une fois arrivé devant l'enceinte de l'école, je vois David au loin et je cours vers lui.
- David !
Quand il me voit, j'ai beaucoup d'appréhesion qui me font peur mais lorsqu'il sourit, toute ma tension retombe.
- Chérie ! Je suis désolé si hier je ne t'ai pas répondu ! Je me suis réconcillé avec mon copain alors j'ai passé toute ma soirée sous la couette. Il me sourit et je suis plus soulagée que jamais.
- Ah je suis contente ! Je souffle.
- J'ai décidé que je devais lui en parler. Lui dire ce qu'il ne me plaisait pas et comment je me sentais et il a tout de suite changé d'attitude. Il m'a dit qu'il faisait ça pour lui remonter le moral mais qu'il ne voulait pas que le mien baisse alors, poliment, il a informé à son ancien petit ami qu'il allait arrêter de lui parler et qu'il souhaitait que tout rentre dans l'ordre pour lui.
- Oh ! Ton copain est un amour !
En disant ces mots, j'ai envie que tout soit aussi facile pour moi. Que tout rentre dans l'ordre mais je sais pertinemment bien que même si je le fais, Cayden ne changera jamais...
A la pause midi, pendant que nous mangions nos sandwichs respectifs, Ashley me demande si les sous-vêtements qu'elle m'a conseillée ont fait effets. Je n'ose pas lui dire que seul la nuisette transparente est restée intacte...
- Je ne les utiliserai certainement pas en face d'un homme...
- Mais... Et Cayden ? Me fais t-elle avec une petite moue.
- Chut ! Je lui dis en regardant si Cayden l'a entendue. Je le cherche, mais ne le trouve pas. Non... Je reprends, je ne les utiliserai pas pour lui.
- C'est ce qu'on verra. Fais t-elle en un clin d'oeil.

Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Where stories live. Discover now