34

33.8K 1.3K 313
                                    

Lorsque je rentre chez moi, il est plus de cinq heures. Je suis rentrée à pied parce que Cayden à disparu de la circulation après la dernière heure de cours. D'ailleurs, lorsque je suis arrivée devant chez moi, sa voiture n'y était pas. Ou il est au football, ou alors... La pensée qu'il soit chez une fille me remonte à la gorge. Je la chasse automatiquement. J'ai assez d'ennuis avec lui, je ne veux pas en rajouter un alors qu'il est sortis tout droit de mon imagination. Je décide d'aller me doucher.
Lorsque je sors de ma douche, je remarque qu'hormis une petite culotte, je n'ai rien pris d'autre. J'enroule alors l'essuie autour de mon corps et noue mes cheveux. Je sors de la salle de bain et me dirige dans ma chambre. Ma fenêtre est ouverte alors je cours immédiatement pour aller la fermer. Mais lorsque je suis bien en face de celle ci, je vois Cayden, dehors, appuyé sur la rampe de son balcon entrain de fumer. Je pousse un cri lorsqu'il me voit. Lui aussi parraît choqué. Il jette sa cigarette et entrant dans sa chambre, il ferme d'une traite ses rideaux.

Je ferme les miens et me retourne face à ma porte qui est grande ouverte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ferme les miens et me retourne face à ma porte qui est grande ouverte. En apportant ma main à ma bouche, je n'arrive pas à m'en convaincre que ce soit lui qui fume. Il est pourtant sportif, non ? Pourquoi fume t-il ? Depuis quand ? Alors j'avais raison pour le parking du restaurant... Il fume bel et bien...
Lorsque je reprends peu à peu mes esprits et que je me dirige vers la porte pour la fermer, je vois apparaître Cayden. Je pousse un cri mais, il referme la porte de derrière lui et s'approchant violemment de moi, il me prend le visage entre ses mains, glisse sa tête dans mon cou et me suce une parcelle de la peau. Je ne comprends pas son geste. Automatiquement mes yeux se referment et je m'en veux de ressentir autant de chose à son contact. Je laisse échapper malgré moi un petit grognement mais réussis tout de même à demander :
- Cayden... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu... fais ?
Je m'aggripe au dos de son tee-shirt car déjà mes jambes flageolent et je manque de tomber tant son contact est délicieux. Mon poul s'affole. Il reste assez longtemps et quand il me relâche, il inspecte mon cou.
- Voilà. Fais t'il en riant. Couche-toi maintenant.
- Quoi ? Je ne sais pas où il veut en venir et je ne sais pas quoi faire.
Remettant enfin mes idées en place, je remarque que je ne suis qu'en essuie de bain. J'essaye de me cacher de mes pauvres bras quand il me prend les poignets des mains et qu'il me dirige vers mon lit.
- J'ai dis, couche-toi ! Il me rejette vers mon lit et je tombe dessus, poussant un petit cri.
Il place un genoux entre mes jambes et se penche sur moi. Je replie mes bras sur ma poitrine, me rappellant qu'en dessous de cet essuie, je n'ai qu'une simple petite culotte. Mon coeur s'affolle, qu'as t'il en tête ?
Il essaye de retirer mon essuie et je l'en empêche.
- Arrête !
- Tais toi ! Il réessaye et y parvient.

Heureusement, je réussis à cacher mes seins avec mes bras et il ne voit rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Heureusement, je réussis à cacher mes seins avec mes bras et il ne voit rien. Il reste quelques secondes bloqué sur mon corps et ensuite il pose ses mains sur moi. J'ai automatiquement la chair de poule et mon coeur bat à tout rompre. Mes joues se sont empourprées et elles sont alors écarlates.
D'un coup, avant même que je ne puisse protester, il penche ses lèvres à côté de mon nombril et me donne un deuxième succon. Mes jambes tremblent de plus en plus mais bizarrement, je ne veux pas qu'il arrête. C'est tellement... bon.
- Cayden, je...
Je n'ai même pas la force de parler. Il me coupe le souffle. Une fois qu'il a finit de faire ce qu'il fait, il regarde encore une fois de haut en bas, tout mon corps à moitié nu. J'essaye alors, toujours en cachant mes seins d'un bras, de recouvrir mon corps de l'autre mais il m'en empêche. Il se lèche les lèvres et plante son regard dans le miens. Intimidée, je détourne les yeux mais, de sa main, il me reprend le visage et m'ordonne de le regarder :
- Regarde moi Alyssa.
C'en est finit de moi. Je bouille de l'intérieur. Mon bas ventre me fait horriblement mal et lorsqu'il se penche sur moi, je devine qu'il est encore plus excité que moi. Il me saisit les lèvres avec les siennes et je savoure. Malgré le goût de cigarette qui me dérange un peu, il a toujours l'odeur de la menthe que j'apprécie. Il passe sa langue dans ma bouche et cherche la mienne. Lorsqu'il l'attrappe, il tourne autour d'elle, la titillant au passage. Il grommelle tout contre ma bouche et ce bruit est le son le plus sexy que j'ai entendu. Quand, de la main, il remonte le haut de mon corps, il me retire les deux mains que je pose sur mon corps afin de cacher ma nudité. Il le fait si doucement, adroitement et avec tellement de conviction que je ne remarque même pas que mes mains s'abaissent peu à peu. Lorsqu'il pose délicatement sa main droite sur mon sein nu j'ouvre les yeux. Lui, il les ferme. Ce qui me pousse à les fermer automatiquement et d'apprécier ce qu'il fait. Bizarrement, je me laisse toucher et j'aime ça. Il malaxe  doucement mon sein gauche qui durcit à son contact. Il frotte, avec son pouce, la pointe de mon mamelon et je plie mes orteils tant cela me fait du bien.  Quand il arrête de m'embrasser pour le mettre en bouche, je suis choquée par ce qu'il fait. Je ne savais pas que l'on ressentirait quelque chose si l'on faisait cela. Intimidée, j'ai envie de l'arrêter mais une autre part de moi aime ça et le laisse faire. Je gromele. Avec sa langue, il me fait connaitre des choses dont j'en doutais même l'existence et quand j'émet un tremblement, il se redresse et pointe son regard dans le mien. Je ne sais quoi dire ni quoi faire et quand il rit de façon diabolique, je me cache de mon essuie.
- Tu es tellement une idiote.
A ces mots, je regrette tout de suite de l'avoir laissé faire.
- Cayden ?
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe.
- Tu vois ce que je viens de faire ? Dis t'il en souriant avant d'ajouter. Si tu dis à qui que ce soit que je fume, je dirais que je t'ai baisé. Et toutes ces marques que je t'ai faite sur ton corps sera la preuve évidente de ce que j'avancerai.
À ses paroles, je reste choquée. Clouée au lit et mes larmes montent.
- Ce serait quand même dommage pour toi vu que tu "attends le bon". Fait-il en reprenant les paroles que j'avais dites à Ashley. Alors c'est vrai ! Il m'avait écouté. Et vu que tu es une coinçée, tu recherches une personne coinçé, rigole t'il en ajoutant, et qui voudrais de toi si on sait que tu es mon plan cul et celle de tous les jeunes du quartier ?
- Par... Don ? Ma voix est faible. Je suis écoeurée. Cayden, c'était la première fois que quelqu'un me faisait ça et tu me dis des... Et c'est plus fort que moi, je fond en larme. Je me couvre encore plus de mes mains, me sentent sale, me sentant trahie.
- Ne dis à personne que je fume sinon je mettrais cette menace à exécution et je te ferais des choses pires que ça. D'accord ? Il parle avec de la méchanceté dans la voix et il me brise le coeur.
Je me retourne sur mon lit, lui tournant le dos, les larmes gisant sur mes joues, je crie :
- Vas t'en !

Je me retourne sur mon lit, lui tournant le dos, les larmes gisant sur mes joues, je crie : - Vas t'en !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et c'est ce qu'il fait. Emportant ma dignitié et ma langue avec lui.

Un coup en plein coeur (tome 1 TERMINÉ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant