T o m e II C h a p i t r e 7 : Mélancolique Ironie

2K 314 79
                                    












Will your tongue still remember the taste of my lips?
Will your shadow remember the swing of my hips?
Will your lover caress you the way, that I did?
Will you notice my charm, if he slips up one bit?

~joji








•    •


••    •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






•    •







      Appréciant la brise légère du début d'après midi ainsi que l'ombre que me faisait les feuillages fleuris des arbres au dessus de ma tête tout comme la douce mélodie des gazouillements de la nature, je griffonnais sur mon carnet à croquis des formes abstraites bien précises qui formaient au fil des coups de crayons un dessin spécifique que j'avais en tête. Un corps, une chevelure, un paysage, tout dépendait de ce qui me passait par la tête.

     À mes côtés restaient étrangement silencieux Taehyung qui était venu me rendre visite seul, dont la présence m'était particulièrement dérangeante, de par son silence que par ses multiples soupires implicites. Jimin ainsi que Hoseok n'étaient pas encore venu me voir après mon réveil et j'attendais avec hâte de les voir, j'imagine qu'ils devaient être beaucoup occupés pour ne pas venir me rendre visite et bien que je savais qu'ils étaient en couple, chose dont je n'étais pas censé savoir et donc que j'allais garder secret, ce n'était une raison réellement valable pour ne pas venir rapidement me saluer alors que je suis cloué au lit sans visite.

     Un soupir brusqua pour la énième fois la tranquillité du jardin et ma mine de critérium se tordit sur elle même en se brisant sur la feuille à gros grin sur laquelle elle était posée, traçant par conséquence une rature sur mon trait. Je fermais les yeux, tentant de garder mon calme et ma patience puis je souris faussement en tournant la tête vers ma gauche, où était assis Taehyung sur un banc en bois qui avait la tête tournée sur le ciel en feignant de ne pas voir mon air légèrement trop souriant pour que ce soit sincère.

« Il y a un problème peut-être ? Questionnais-je sarcastiquement alors qu'il tournait la tête vers moi afin de planter son regard d'une expression étrangement énervée dans le mien.

-Un problème ? J'ai pas de problème, répondit-il vivement du même ton sarcastique que j'employais. Pourquoi, tu vois un problème ? Ou ce ne serait pas toi qui aurait un problème ? Parce-que moi je vois pas de problème ! » s'exclama-t-il en finissant presque essoufflé et les joues rouges.

     Son état anormal me faisait douter de la situation, à ce que je sache je n'avais rien commis qui aurait pu l'énerver ou l'agacer. En tout cas, pas à sa connaissance.

      Et encore, je comparais sa manière d'être à ses crises de colère dont j'avais été la victime dans mon passé, et il n'était définitivement pas la personne, ou plutôt, il ne sera plus la même. Ma peau se rappelait encore les marques violacés que ses doigts avaient tracés sur la base de mon cou et sur mes poignets, mes iris voyaient presque la teinte sombre, noire et abime que prenaient ses pupilles lorsque la colère transpirait de ses pores.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant