C h a p i t r e 7 8 : Conclusion Hâtive

2.5K 370 85
                                    











It seemed like you'd never been the main character to anyone.








•    •

••    •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



•    •







« Tu ne peux pas être sérieux, dis moi que tu blagues Taehyung », fis-je en un sourire faux, espérant du plus profond de mon coeur brisé que ce n'était qu'une mauvaise plaisanterie de sa part.

     Pour simple réponse un soupire et mon rictus feint se détruisit sans aucune difficulté. Taehyung avait l'air très désappointé de ma réaction, baissant ses yeux sur la pierre blanchâtre d'où était gravé le nom qu'il portait. J'eus un mouvement de recul à cette abdication  implicite, un simple pas en arrière que s'il remarqua, n'en fit réaction.


     Taehyung avait tué son père.

Taehyung avait tué Yunseon.

Sa soeur s'était suicidé.

Seokjin avait eu cette même finalité.




    Tout le monde mourrait autour de Taehyung, qu'était ma conclusion, et elle m'effrayait, me terrorisait, me faisait triturer mes lèvres sanglantes de mes dents et rendre moite l'intérieur de mes paumes tout en laissant une pellicule de sueur sur mon échine frissonnante. Car dieu sait que Taehyung m'appréciait plus que de raison, et que c'était horriblement réciproque, compte tenu des événements qui se déroulaient autour de nous.

Devais-je partir ?

Il était encore temps pour moi de me sauver de cet déchéance qui se déroulait à Daegu.

Mais épargner ma vie à l'instar de celle de mes amis les plus chers mais surtout de Taehyung était-il une chose moralement faisable ?

     Ces simples questions qui traversèrent mon esprit, même une millième de seconde, me fit ressentir de la répugnance à ma propre personne.

      Comment pouvais-je penser une seule seconde abandonner Daegu et ma famille pour un semblant de vie à Seoul ?

       Comment pouvais-je envisager de négliger ceux qui m'avaient fait vivre pour une désillusion telle qu'entretenait la société à la grande Capitale ?

    Non je n'abandonnerais jamais mes amis, et rien que de le penser me repoussait de moi-même. Mais surtout, jamais je ne négligerais à nouveau Taehyung et ses maux.

      Que la vie m'en coûte, que la raison m'en perde car jamais je ne renoncerais à lui. Car si le sort veut s'acharner sur ses proches, alors je répondrais présent à toute ces attaques même si poupée de chiffon je dois être.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant