C h a p i t r e 9 0 : 우리

2.2K 352 202
                                    



















언젠 가는 행복이 되어줄게

Someday, I will be happiness to you.

언젠가는 최고가 되어줄게

Someday, I'll be the best for you.


















▲ ▲








▲▲   ▲

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






▲ ▲






























Le silence était de maître dans cet appartement impressionnant, énorme et parfaitement propre. Il ressemblait à ceux dans les séries américaines où simplement les pubs pour mobiliers qui passent à la télévision. Les meubles étaient partiellement noirs et blancs cassés, presque crémeux. Taehyung et moi étions tous les deux assis face à face sur le comptoir en marbre noir de la cuisine digne d'une villa. Je le voyais du coin de l'oeil se triturer les doigts, mais franchement je n'étais pas du tout d'humeur à le ménager. Mes muscles étaient si tendus que j'étais moi même surpris de ne pas avoir des crampes dans les membres.

Mes poings étaient fermement serrés sur eux-même, m'empêchant de péter une durite et de faire une chose que je regretterais quelques heures plus tard. Sehun nous avait laissé de l'intimité en partant dans sa chambre avec un calme et tranquillité encore plus agaçante. Il n'avait pas l'air d'être préoccupé par moi ni les problèmes qu'il causait. Ma respiration était si lourde en tentant d'être contrôlée que je devais être rouge. Je l'étais sûrement, c'était une évidence. Je sentais mon visage entier chauffer de mon sang bouillant.

Pris par un soudain élan de colère qui s'échappa de la maîtrise que j'essayais d'avoir, je frappais mon poing sur le marbre qui heureusement ne se brisa pas, mais ça m'aurait étonné. Mon coup fut si spontané et puissant que le bruit et la violence le fit sursauter et me regarder avec des yeux écarquillés. Il ne devait pas être habitué à mes accès de colère. Je ne me mettais jamais en colère, je ne me suis jamais mis en colère. Pas ainsi. Mais apparemment Taehyung faisait changer toutes mes habitudes. Il était du genre à se mettre en colère alors que je devrais être en train de trembler de nervosité, ça ne devrait pas être le contraire.

"T'as intérêt à m'expliquer que ce n'est pas ce que je pense Taehyung !" fis-je les dents serrées et la voix pleine de menace.

Il se tut. Le silence. Voilà ce qu'était sa réponse à chaque fois que la situation lui échappait. Car il savait très bien qu'il avait tord et que c'était mal, et que rien qu'il puisse dire ne l'excuserait.

Sink                .Taekook.Where stories live. Discover now