C h a p i t r e 1 9 : Difficile Reproche

4.3K 488 96
                                    





"At the first kiss I felt something melt inside me that hurt in an exquisite way. All my longings, all my dreams and sweet anguish, all the secrets that slept deep within me came awake..."

-Hermann Hesse


-Hermann Hesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





• •



       Ce baiser si fougueux calma ses ardeurs lorsque nous fûmes à bout de souffle. Il se recula avec lenteur de moi alors que je détaillai ses joues rouges et ses yeux perdues posés sur moi. Il avait l'air aussi déstabilisé que moi, mes mains moites retombèrent lourdement sur mes genoux, nos yeux ne se quittant plus. Son étrange déclaration avait crée un sentiment étrange dans le creux de ma poitrine, il m'avait touché avec ses mots.

      Il me rendait important, j'avais l'impression de l'être à ses yeux. Mais cela était éphémère car il se leva bien vite, comme brulé par notre baiser. Il ne me regarda pas et se dirigea à pas lourds vers la porte.

"Arrête de me fuir" soupirai-je presque désespérément.

      Mes mots le figèrent et il se retourna, je pus voir cet air perdu qu'il arborait depuis la fin de notre échange buccale.

Je me détestais.

     Je détestais ce qu'il avait pu faire, je détestais le mal qu'il avait fait à Jimin. Je détestais ce qu'il me faisait à moi aussi, il me faisait perdre mes repaires, remettait en questions tous mes principes. Pourtant il m'attirait, j'étais comme envoûté par son charme, ses caresses, ses gestes. Alors je me détestais moi aussi, car je n'arrivais plus à être solidaire à Jimin, car je retenais notre bourreau.

      Je tapotai la place qu'il venait de quitter, encore chaude, le priant de rester. Il fut hésitant, se balançant d'un pied à l'autre, pesant le pour et le contre de sa future action. Et il finit par refermer la porte et s'avancer vers moi, je le regardai faire dans un silence religieux. Il se tint à mes côtés, appréhendant mes actions, toujours surpris que je le retienne.

     Je m'appuyais avec timidité contre lui, ma tête se collant au creux de son cou, mes bras s'enroulant autour de son torse. Il m'accueillit sans rien dire, nous mouvant en nous allongeant sur le lit, me calant au dessus de lui sans changer nos positions. Je sentis sa grande main frotter doucement ma chevelure dans une caresse volatile, presque imaginable.

J'avais juste besoin d'un peu de tendresse, de réconfort qu'il me permettait à ce moment précis.

    Je soupirai d'aise avant que ma respiration se régule et ma poigne se dessert de sa taille de mannequin. Je m'endormis dans un sommeil confortable et profond, ne me permettant pas de remarquer lorsque le blond partit. Il m'avait fuit, une nouvelle fois.

       Lorsque je me réveillais quelques heures plus tard je tâtonnais la place à mes côtés, mais rien. Si ce n'est que le drap froid et vide.  Je soupirais laconiquement en me frottant les yeux, me remémorant les instants précédents avant mon sommeil. Je n'arrivais pas à croire que j'avais osé m'endormir avec Taehyung, sous ma demande à moi. Jimin ne devait pas apprendre ça, ça ainsi que les autres contacts échangés avec le blond cendré.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant