T o m e II C h a p i t r e 4 0 : Mantra

1.9K 284 146
                                    










If they ask you about me, tell them :
"He was the only person that loved me honestly, and I broke him".













▲   ▲

▲▲   ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



▲   ▲

















      Après le dîner convivial et remplisseur de panse, nous étions sortis de la maison, prêts à vagabonder dans les rues de Daegu comme nous en avions un jour eu l'habitude. Lorsque les parents de Namjoon nous refusaient l'accès à la maison, étant occupés par des invités quelconques, nous partions en expédition, en quête d'explorer les lieux inconnus de notre ville. C'est ainsi que ce soir, nous nous étions dirigés vers notre endroit préféré, où étaient laissés à l'abandon des canapés et fauteuils, ainsi que quelques tables dispersées dans un garage délaissé.

      Arrivés sur notre lieu préféré de sortie, Jimin courut pour se réserver une place sur le sofa le plus confortable, suivi d'un Hoseok tout sourire qui riait aux éclats de leurs idioties, alors qu'un sourire amusé peignait nos visages bienheureux. Seokjin et Taehyung les suivirent, l'un s'affalant sur la dernière place du canapé le plus confortable, l'autre se vautrant dans l'un des sièges automobile que nous avions disposé dans le garage. Quant à moi, j'attrapais le maigre et fragile poignet de Yoongi après qu'il ait allumé un feu d'une main d'expert dans l'emplacement de fortune disposé pour, et le tirais jusqu'au piano désaccordé qui trônait quelques mètres plus loin. Namjoon s'assit aux pieds de Seokjin, qui lui était vautré sur les sièges automobile, alors que j'ouvris le clapet du piano en bois, posant bien rapidement les mains de mon hyung afin qu'il me joue une de ses compositions, sous son soupir faussement lasse.

     Je le vis sourire imperceptiblement, lorsque je posais moi aussi mes doigts sur les touches blanches, prêt à le suivre dans sa mélodie habituelle et propre à lui, que je pouvais fredonner sans fausse note, même après toutes ces années de silence. Il prit une longue respiration, comme se mettant en apnée avant de s'immerger dans la profondeur de ses notes pleines de ressentis et de vécu, puis entama les premières notes, que je suivis d'accords graves, étant placé à la gauche de Yoongi. Il me servit un sourcil arqué, ainsi qu'un sourire surpris, en remarquant la facilité que j'avais désormais à le suivre dans sa musicalité, et nous formions une danse sonore délicieuse à entendre, ainsi qu'à jouer. Nous étions dans une harmonie parfaite, et les garçons affalés dans leurs trônes coupèrent leurs discussions à l'entente de notre doigté volant sur les touches poussiéreuses, ce qui nous plongea un peu plus dans les accords que nous frappions de nos mains lourdes. Nos têtes bougeaient au rythme du tempo saccadé, au son des cordes frappés, et nos phalanges se firent plus volatiles sur les morceaux de bois, lorsque la fin de la musique pointait le bout de son nez.

"Depuis quand joues-tu aussi bien ? m'interrogea Yoongi alors qu'une salve d'applaudissements sincères brusqua le silence des dernières notes, ce à quoi je répondis d'un simple hochement d'épaules.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant