C h a p i t r e 2 1 : Doux réveil

3.8K 475 44
                                    







함께라면 웃을 수 있다

You can smile as long as we're together

-방탄소년단

-방탄소년단

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




▲ ▲




C'est le lendemain que je me réveillai, juste avant le pile milieu de la journée. J'étais confortablement positionné dans les draps blancs à la senteur de fleur. Je m'étais complètement mis à mon aise contre le torse de Yoongi hyung qui était toujours endormi. Il entourait ma tête d'un geste protecteur et réconfortant mais lorsque je levais la tête pour le voir, il remua en un faible gémissement avant de se frotter les yeux adorablement. Hyung ou pas, il était incontestablement mignon à ce moment précis, ce qui me fit plisser des lèvres en un petit sourire doux.

"C'est qui que tu regardes comme ça, grogna-t-il avant de se lever du lit mais je pus apercevoir son sourire amusé.

-Personne Hyung, je réfléchissais. Excuse moi de m'être endormi au fait... dis-je d'une petite voix avant de me mettre sur mes coudes, le rayon du soleil m'illuminant les pupilles.

-C'est rien, de tout façon ça fait longtemps que je n'ai pas eu de visite... grommela-t-il de sa voix rauque du matin. Cet après-midi je travaille, tu pourras m'accompagner si tu veux.

-Je suis plus un enfant qu'on doit garder Hyung, gloussai-je les yeux bouffis.

-Tu le restes pour moi" souffla-t-il avant de partir de la chambre pour la cuisine.

Ce fut, moi aussi sur mes pieds et dénudés de couverture qu'un frisson me parcourut comme une brise invisible. J'étais faiblement vêtu d'un simple tee-shirt noir qui me saillait presque un peu trop serré. Je trottinais jusque dans la cuisine au blanc éclatant en voyant le rougeaud s'affairer aux fourneaux.

"Tu m'as déshabillé ? Questionnai-je en m'asseyant sur le comptoir dos à lui.

-Mh.." acquiesça-t-il simplement.

Il me servit un verre de Cola sans me regarder, l'esprit et le regard dans le vague, comme profondément dans ses pensées. Je le détaillai du regard en silence alors qu'il me faisait dos puis m'approchait pour regarder par dessus son épaule. Il faisait pleins de geste ordonnés et rapide sur sa planche à découpée.

"Je fais une soupe au curry avec des pattes de poulet, je sais que t'adore ça" marmonna-t-il concentré.

Je me laisser aller contre lui dans une étreinte réchauffante et intime, tout en fermant les yeux de confort. Son corps se crispa entre mes mains, ses mains s'immobilisant sur sa lame de couteau. Je le savais pas particulièrement tactile avec tous bien qu'il était plus indulgent avec moi qu'aux autres.

"Fais moi ça ce soir Hyung, tu n'as pas beaucoup de temps avec ton travaille. Mangeons Fast Food à la place, proposai-je bien que très ravi par le geste.

-Tu es sûr ?" fit-il d'une petite voix.

J'acquiesçai d'un hochement de tête perceptible puis il soupira avant de se laver les mains à l'évier non loin alors que je m'en étais allé pour m'habiller convenablement. C'est après quelques minutes de recherches "intensives" que je décidais d'opter pour un jogging de Yoongi qui, cette fois-ci m'allait parfaitement. Il vint ensuite s'habiller lui aussi alors que je regardais le voisinage à travers la fenêtre.

"J'ai oublié de te dire que j'avais mis tes vêtements à laver" dit-il tout en s'habillant.

Je le remerciai sans détacher mon regard de se groupe d'ami en bas de l'immeuble qui discutait avec éclat et joie. Je le sentis immobile pendant un moment puis une forte pression sur mon poignet me fit tourner lentement de la tête sur celui-ci, les sourcils froncés.

"Si tu veux me parler de quoi que ce soit, je suis là, Yoongi me dit droit dans les yeux avec une certaine férocité, sans me lâcher.

-Est-ce que toi tu serais capable de me dire la vérité même, hyung ?" souris-je ironiquement tout en prolongeant notre échange.

Il fut troublé par ma réponse, la bouche entrouverte sans laisser passer sa respiration coupée. Je reniflai du nez tout en détournant enfin du regard.

"C'est bien ce que je pensais, soupirai-je déçu mais peu surpris.

-Écoute, j'essaierai le plus possible d'être sincère avec toi Kook mais ne m'en demande pas trop non plus" souffla Yoongi en me tapant dans le dos maladroitement.

J'hochai la tête un minimum satisfait puis nous sortîmes de la chambre dans un silence pesant. C'était un bon début pour nos futurs échanges sur le sujet.





▲ ▲





함께라면 웃을 수 있다

Tu peux sourire aussi longtemps que nous sommes ensemble

-방탄소년단


-방탄소년단

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.











♦♦♦♦

Chapitre caca.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant