Chapitre 6

84 3 0
                                    

Même une fois sortie de sa cachette, le géant ne voyait toujours pas Piper. Elle était trop petite pour être remarquée quand il lui faisait dos,  cela voulait dire qu'elle devrais l'appeler si elle voulait obtenir son attention.

Piper se  respira une bonne fois avant d'ouvrir la bouche et d'appeler le géant. "Je suis là" Elle cria, elle se doutait qu'elle devait élever sa voix si elle voulait se faire entendre depuis où elle était, sur le sol.

En un instant, la forma massive de Kalen s'était retourner et son grand regard à nouveaux sur elle. Il cligna des yeux quand il la remarqua, il ne s'attendait clairement pas à ce qu'elle ai quitté la table. Piper ne pouvait pas renier le sentiment d'auto satisfaction en elle dû à son petit acte de rébellion.

L'interrogation fit se lever le sourcil de Kalen. "Qu'est-ce que tu fais par terre ?" Demanda-t-il d'un air méfiant, de quoi exactement se méfiait-t-il, elle ne le savait pas .

Piper essaya de ne pas penser au fait que quand elle regardait tout droit elle ne voyait que ses chevilles quand, il fit d'énormes pas vers elle, ou au fait que les dits pas faisait trembler le sol sous ses pieds. Le plus elle pensait à ce genre de choses, le plus elle avait des chances de perdre sa contenance.

"Je n'allais pas me contenter de m'asseoir pour t'attendre." Elle lui répondit en mettant sa tête bien en arrière pour voir son visage. Elle essaya de deviner son expression du mieux qu'elle le pouvait depuis cet angle bizarre, cherchant des signes de colère. Elle s'attendait un peu à ce qu'il soit énervé contre elle pour ne pas être restée à sa place comme une gentille petite fille, et alors même qu'une telle réaction pour être un danger certain pour elle, elle ne regretterais pas sa décision. Elle n'allait pas se soumettre à Kalen juste parce qu'il était (incroyablement) grand.

Kalen gloussa. "Alors soit tu es plus brave que je ne le pensait, soit tu es ultra stupide, ou peut les deux." Il dit avec ce qui allait vite devenir son rictus caractéristique. 

Piper s'étonna et plissa des yeux. "Je  ne suis pas bête, je faisais juste un tour, pas un plongeon depuis une falaise." Elle répondit en croisant les bras.

Elle ravala sa salive quand Kalen se mit soudainement à bouger, pour s'accroupir en face d'elle. Bien qu'elle aimait le fait qu'il paraisse moins imminent de cette façon et qu'elle n'avait pas à se casser la nuque, Piper n'aimait pas le sentir encore plus proche d'elle.

" Est- ce que tu réalise combien c'est dangereux pour toi de te balader seul à cette taille ?" Il lui demanda comme si elle était une enfant particulièrement lente à la compréhension. "Imagine si mon assistante était rentrée et t'aurais remarquée? Ou si tu n'avais pas été capable d'attirer mon attention avant que je ne te marche dessus? Tu serais morte avant même que je ne le remarque." Lui expliqua-t-il froidement.

Piper en eu des frissons. L'image d'un pied de la taille d'une voiture l'écrasant avec le poids d'un building la fit se sentir malade. Elle avait bien sûr déjà pensé au danger que le géant représentait pour elle, mais elle n'avait pas penser qu'elle pouvait tout simplement être tuée par accident. Des géants inattentifs peuvent être aussi mortels que des géants en colère.

"Tu es minuscule, il y plus de moyens pour toi de mourir où d'être blessée que je ne peux en compter." Piper savait que ce que Kalen disait était vrai. Mais ça ne l'empêchait pas d'être énervée contre lui pour l'avoir souligné.

Elle fit un grand pas en avant, la rapprochant plus de Kalen. "Premièrement, je ne suis pas petite, tu es juste-" Piper gesticula étrangement comme pour faire le tour de sa silhouette,"-trop grand." Elle fini violemment. "Et même si tout est géant ici, peux importe 'où' est ici, je peux me gérée toute seule." Elle annonça fièrement. "Je n'ai pas besoin que tu me prévienne." Elle termina en le pointant d'un doigt accusateur.

Perspectives (version française)Where stories live. Discover now