Chapitre 60

60 3 3
                                    

Un sourire de satisfaction apparu sur le visage de Piper après que son poing ai fait contact avec la tête de Kalen. Il laissa s'échapper un cri de douleur tout en titubant en arrière, manquant de tomber.

Quand il regarda Piper il fut incrédule. "C'est pour toutes les fois où tu m'as attrapée sans demander." Annonça Piper en croisant ses bras.

Il y avait eu tant d'occasions pendant lesquelles Piper n'avait qu'une envie : celle de le frapper, surtout pendant les premiers jours. Elle avait toujours été trop petite pour se battre en retour aux comportements d'enfoirés de Kalen mais maintenant qu'il avait une taille normale, Piper n'allait pas le manquer.

Son expression de choc se changea en compréhension et il acquiesça. "J'imagine que je le mérite." Admis-t-il en se frottant à l'endroit où elle l'avait frappé.

"Tu mérites pire que ça," Lui dit Piper, "mais puisque tu as changé et tout ça--"

"Attendez!" Interrompu soudainement Naomi derrière Piper. "Est-ce que quelqu'un voudrait m'expliquer ce qu'il se passe?" Demanda-t-elle en se mettant à côté de Piper.

"Oui, bien que je sois contente de t'avoir frappé, j'aimerais bien savoir ce que tu fais là, Kalen."  Annonça Piper.

Le bruit d'une porte de voiture se fermant se fit entendre et fit sursauter Kalen, il commença à regarder partout autour de lui nerveusement. "Euh... est-ce qu'on peut le faire à l'intérieur?" Demanda-t-il à voix basse.

Piper attrapa le bras de Naomi et la fit rentrer dans la maison. "Tu as de la chance que ma mère ne soit pas là." Dit-elle à Kalen.

Après avoir fermer la porte et s'être tourné pour faire face aux deux filles, au lien de commencer à tout expliquer à Piper comme prévu initialement, il se contenta d'observer Piper sans bouger. "Tu as coupé tes cheveux." Remarqua-t-il avec un léger sourire.

Passant inconsciemment la main dans ses cheveux, Piper haussa les épaules. "Oui, et tu es de taille normale." A cette remarque Kalen devint paranoïaque et fixait Naomi.

Piper balaya l'air de la main. "Ne t'inquiètes pas, Naomi sait à peu près tout ce qu'il y a à savoir." Dit elle. "Elle ne le dira à personne si c'est ça qui t'inquiètes." Lui assura-t-elle.

Pendant ce temps Naomi regardait Kalen avec méfiance. "Je croyais que tu étais censé être un géant ou un truc comme ça." Remarqua-t-elle en observant Kalen de haut en bas.

"Euh- alors d'abord, je ne suis pas un géant, c'est juste les humains qui sont minuscules." Répondit Kalen ce qui fit que Piper leva les yeux au ciel.

"On va pas recommencer ça." Râla Piper en regardant Kalen pour l'en dissuader.

"Alors pourquoi tu as l'air de faire une taille humaine?" Naomi interrompit la bataille de regard de Piper et Kalen.

Bien sûr Piper le savait déjà mais elle n'avait pas expliquer toute la mécanique des voyages inter-dimensionnels à Naomi, surtout parce qu'elle avait du mal à le comprendre elle-même. Même si elle avait entendu des scientifiques du DSS dire qu'ils étaient sur le point d'être capable d'envoyer des Amasisiens à leur taille originelle sur Terre, maintenant que Célia était au pouvoir, ils n'avaient plus de raison de la fare.

"Ne serait-ce pas dérangeant si j'était venu à ma taille normale sur Terre?" Demanda Kalen.

"Oui mais--" Commença Naomi mais elle fut coupée par Piper.

"Je veux savoir pourquoi tu es là." Dit Piper. "Ne me dit pas que quelque chose de mal s'est passé." Pria-t-elle en visualisant Rothgard se faire libérer par le Pervicieux et reprendre le contrôle du conseil.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 18, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Perspectives (version française)Where stories live. Discover now