Chapitre 52

27 1 0
                                    

La cage était balancée de droite à gauche et bondissait au rythme de la course de Rothgard, sa prisonnière se sentait faire un petit malaise. "Est-ce que ça tu tuerais de garder cette putain de cage droite?" Râla Piper mais pas assez fort pour couvrir le son de l'alarme et que Rothgard l'entende. 

La seule chose l'empêchant d'être effrayée était le souvenir du visage rassurant de Kalen. Il semblait savoir ce qu'il se passait, comme s'il avait un plan. Mais quel était le but de ce plan, Piper n'en avait aucune idée. 

Elle leva la tête pour voir Rothgard au dessus d'elle qui rentrait un code sur un clavier incrusté dans le mur à côté de la porte en bois noir. Il y eu un ding électronique annonçant l'ouverture de la serrure. Il ouvra hâtivement la porte et se rua à l'intérieur.

Il était satisfaisant de voir Rothgard aussi stressé et non pas strict et calme comme d'habitude, c'était comme s'il était possible de voir les fentes dans son armure. Il n'était pas omniscient et tout puissant du tout.

Sans se soucier de la personne à l'intérieur, il jeta pratiquement la cage sur le coin de son bureau. "Fils de pute." Insulta Piper en se releva avec de nouveaux bleus sur son corps. Sa collection s'agrandissait.

Il s'affala dans une immense chaise derrière le bureau, un écran holographique apparu devant lui au même moment. Après avoir appuyé sur quelques boutons, l'affreuse alarme s'arrêta enfin. Le silence soudain et le fait d'être seule avec Rothgard lui donna la chair de poule.

La bonne nouvelle était que le silence ne dura pas longtemps, il fut interrompu par le son de personnes criant et se battant au loin. Si cela faisait parti du plan de Kalen, elle s'en fichait. Être entourée de géants était déjà assez terrifiant, être au milieu d'une altercation entre géants? Une idée absolument affreuse.

Piper vu Rothgard paniquer un instant quand il remarqua que le boucan n'était pas loin. Il se mit a taper sur son clavier plus rapidement.

"Réinitialisation manuelle complète impossible." Dit la voix calme d'IRIS.

"Pourquoi?" Demanda Rothgard de plus en plus frustré.

"Interférence avec un utilisateur extérieur." Répondit calmement IRIS." Cependant une réinitialisation complète des caméras est possible." Ajouta-t-elle.

"Bien." Râla Rothgard en commençant à manipuler l'écran à nouveau.

"Caméras de sécurité réactivées." Reporta IRIS un instant après. 

De l'autre côté de l'écran, Piper pouvait voir plusieurs petites vidéos apparaître et elle devina qu'elles montraient différentes pièces de la maison. Une vidéo montrait une fusillade entre deux groupe de personnes, seulement leurs fusils tiraient des boules d'énergies au lieu de balles, comme ceux utilisés pour maîtriser Piper sur Terre.

Sur une autre vidéo elle vit la salle à manger dans laquelle elle était avant. Kalen y était avec un autre homme.

~

Kalen eu une très longue et difficile conversation interne pour savoir s'il fallait qu'il aille chercher Piper ou non mais il fut interrompu par la venue d'un homme en uniforme noir. Il sut immédiatement qu'il appartenait à l'armée privée de Rothgard. "J'ai reçu l'ordre de vous protéger, Monsieur." Expliqua le garde en montrant le pistolet nucléaire dans sa main.

"A vrai dire j'allais voir si je pouvais aider le Seigneur Rothgard alors --" Dit Kalen en essayant de s'approcher de la porte mais il fut bloqué par le garde.

Kalen le fixa. Peut-être que c'était mieux ainsi. Après tout, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire une fois avoir atteint le bureau de Rothgard. Le Pervicieux avait surement les choses en main et une fois qu'ils auraient atteint et maitrisé Rothgard, il serait capable de s'occuper de Piper. Mais une fois de plus, Le Pervicieux avait bien fait comprendre qu'ils se fichaient de la sécurité de l'humaine et il était certain qu'il la mettrait en danger si cela les aider à capturer Rothgard.

Kalen regarda le garde très musclé en face de lui, fixant l'arme qu'il tenait en main. Kalen soupira. "Je dois être fou."

"Euh, qu'est-ce--" Avant que le garde ne puisse finir, Kalen s'était jeté sur le garde et attrapa son arme. Alors que le garde sursauta, Kalen jeta le fusil à l'autre bout de la pièce. Bien qu'utiliser le fusil aurait été une bonne idée, Kalen ne savait pas si les tirs auraient été fatals ou s'ils étaient seulement des tranquillisants, et Kalen n'était pas prêt à ajouter meurtre sur sa liste de crimes.

"Qu'est-ce que--" Une fois de plus il ne le laissa pas finir sa phrase, cette fois il lui balança son poing dans la face. Malheureusement le garde n'avait pas été surpris suffisamment et il évita l'attaque et réussi à sauter en arrière assez loin pour l'éviter.

Kalen n'était pas un expert au combat, de ce qu'il avait entendu, Piper en savait plus que lui. Il avait pris quelques cours d'auto-défense quand il avait treize ans, mais il n'était pas au niveau de quelqu'un dont le métier est d'être capable de se défendre. Cependant Kalen avait trois choses de son côté. De un : Le garde ne s'était pas préparé à ce combat. De deux : Il allait sûrement hésiter à blesser le fils du Baron et de la Baronne. Et de trois : Kalen ne voulait rien d'autre que récupérer Piper et l'emmener loin du danger.

Lâchant un cri de guerre et de rage qu'il trouvera bizarre plus tard, Kalen chargea le garde. Il n'arrêta pas ses coups. L'homme réussi à bloquer les premiers mais un coup réussi à passer son barrage et il arriva directement dans sa mâchoire. Sa tête fut éjectée sur le côté à cause de l'impact. Profitant de cet instant, Kalen donna un autre coup dans son estomac. Le garde eu le couple soufflé et recula, ce qui donna pile le moment à Kalen de lui donner un coup de pied dans le torse qui le fit tomber par terre.

Le garde devint inconscient dès qu'il toucha le sol, une grosse tâche rouge se développa sur le côté de son visage, un bleu allait apparaître.

Kalen eu un énorme sourire en observant le résultat de son attaque. Il leva un poing en l'air en guise de victoire, "Attendez que Piper le sache!"

Sa petite victoire fut vite interrompu quand il entendit sa propre voix dire son nom. S'il voulait se garantir une chance de raconter à Piper l'incroyable scène qu'il venait de jouer, il devait d'abord la libérer des mains de Piper.

Etant davantage confiant en lui, il sorti de la pièce en direction du bureau de Rothgard.

  

   

Perspectives (version française)Where stories live. Discover now