Chapitre 2

148 4 0
                                    

Kalen soupira longuement dés qu'il sorti du transporteur, son assistante personnelle le suivant de prés.

"Monsieur, vous avez une évaluation de santé demain matin à neuf heures." L'assistante personnelle de Kalen, Natali, lui annonça de son habituel ton froid.

Kalen hocha la tête, pour montrer que l'information était bien prise, pendant qu'il commençait à enlever la cravate de soir grise qu'il portait au cou pour la mettre dans la poche de court manteau rouge. Il jeta un coup d'œil à la grande horloge dorée du coin de la pièce pour lire qu'il était cinq heures et demi.

"Je vais au chef de vous préparer votre dîner." Natali lui dit avant de s'éclipser de la salle.

Bien que Kalen ai toujours été entouré par différentes personnes, dés qu'il rentrait chez lui il rencontrait immédiatement la solitude. Ce n'était pas inhabituel pour cet adolescent de dix-sept ans. Les parents de Kalen passaient la plupart de leur temps dans la capitale nationale à assister aux réunions du Conseil Souverain et s'occuper des affaires que le baron et la baronne étaient supposer régler. Il avait grandi en s'accoutumant à être seul à la maison avec Natali, le chef et la femme de ménage. Il pensait ne pas s'en faire, ou tout du moins il n'était pas capable de s'avouer à lui même que cela le gênait.

Kalen fit son chemin à travers les larges et vides couloirs de Stenton Estate, les cliquetis de ses talonnettes résonnant à travers toute la maison. Il pouvait sentir les caméras installées partout dans la'habitat l'observer pendant qu'il montait les escaliers de marbre menant au second étage. Depuis tout ce temps il y était habituée mais il était quand même heureux que ses parents lui ai accorder le droit, après requête de sa part, de ne pas en avoir dans sa chambre. Il n'était pas très enchanté à l'idée d'être constamment observé.

Kalen entoura la poignée de porte dorée de par sa main, la cybernétique à l'intérieur reconnu rapidement ses empreintes digitales et déverrouilla la porte avec un clic. Il ouvra la porte et rentra dans sa chambre.

 Elle était tout aussi extravagante que le reste de la maison, même si elle était légèrement plus grande en comparaison aux autres pièces, elle avait été faite pour abriter tous les équipements qu'il possédait. Une grande horloge holographique prenait plus de la moitié d'un mur entier et le mur opposé avait un stock complet de nourriture sur des étagères.

Kalen pressa un bouton prés de son lit, peu après une petite ouverture murale coulissa dans le mur, révélant une boite noir vide.  Il sorti la cravate de se son manteau et le mis dans la boite avant de retirer sa veste de costume et déboutonner son veston pour les placer à leur tour dans la boîte, laissant sur lui seulement une chemise blanche très habillée. Il appuya à nouveaux sur le bouton, referment ainsi le compartiment. Les vêtements passeraient par la trieuse électronique pour lui revenir quelques minutes plus tard.

Kalen attrapa sa tenue de nuit de son armoire avant de passer dans sa salle de bain située juste à coté de sa chambre, espérant avoir le temps de prendre une douche rapide avant que son dîner n'arrive. Il était sur le point de mettre sa tenue sur le comptoir quand il remarqua quelque chose d'étrange étendu sur marbre blanc du plan de travail. Cela ressemblait à une poupée. Pourquoi y aurait-il une poupée dans sa salle de bain ?

Kalen se pencha sur l'objet suspicieux, ses yeux s'élargissant quand il remarqua à quel point elle était réaliste. Cela ressemblait à une fille miniature, avec des ondulations châtaines et une petite tenue. Kalen n'avais jamais vu de tels habits auparavant, cela semblait un choix étrange pour une poupée. Toutes les poupées que Kalen avait vues portaient toujours des robes évasées et leur cheveux étaient sculptés dans d'extravagants styles, mais celle-ci portait un petit short fait d'une étrange matière bleue et un haut à carreaux.

Perspectives (version française)Where stories live. Discover now