Chapitre 15

40 3 0
                                    

Un nuage de buée s'éleva autour de Piper tandis qu'elle descendit doucement dans la massif bassin du lavabo. Elle jouit quand son corps endolori et crasseux fut submergé par la chaleur de l'eau savonneuse. Quand elle se tenait debout, Piper découvrit que l'eau lui arrivait au dessus de la poitrine. "C'est plutôt une piscine qu'un bain." Elle se marmonna.

Bien qu'elle détestait utiliser un lavabo comme une baignoire, Piper devait l'admettre, pouvoir se laver dans une eau chaude et savonneuse était une sensation incroyable. Elle ne pouvait pas se souvenir d'à quand revenait la dernière fois qu'elle avait pris un bain. Se baigner était devenu quelque chose d'enfantin auprès de son entourage une fois qu'elle avait atteint le collège, et la Piper de onze ans ne voulait absolument pas passer pour une enfant. Elle en avait définitivement oublié combien c'était une expérience agréable.

Plutôt que de se dépêcher, elle s'autorisa à prendre son temps dans l'eau chaude et à l'odeur enivrante, faisant s'évader toutes ses inquiétudes de son esprit pour un bref moment.

Elle pencha sa tête en arrière, laissant son épaisse masse de cheveux dans l'eau. Elle passa ses doigts dans les mèches mouillés, faisant mousser le shampoing pour qu'il y pénètre profondément. Quand elle releva la tête ses cheveux étaient significativement plus propre et moins gras.

 Piper satisfaite passa sa main dans ses cheveux mouillés, plaqués vers l'arrière. L'instant d'après on toqua calmement à la porte de la salle de bain. Piper sursauta, troublant l'eau qui quelques secondes auparavant se trouvait toute calme. Une fois remise de la surprise, elle se tourna vers la porte avec un regard glacial à l'attention du géant qui l'avait interrompue de l'autre côté de la porte, pas pour la porte elle même.

"Tu as bientôt fini?" Demanda Kalen d'un cris à en avoir mal au crane.

Piper leva les yeux au ciel. "Pour l'amour de Dieu, laisse moi en paix pour dix minutes." Elle répondit irritée.

"Ça fait déjà vingt minutes, ça ne prend pas autant de temps de prendre un bain." Kalen répliqua, impatient.

Bien que surprise d'avoir déjà passé vingt minutes à la salle de bain, l'information ne la fit pas se dépêcher. En fait il était plus probable qu'elle allait maintenant prendre intentionnellement plus de temps, vu que ça avait l'air d'énervé  Kalen. Piper sourit rien qu'en y pensant.  "J'aurais fini quand j'aurais fini." fut sa seule réponse entraînant un grognement d'ennui de la part de Kalen, suivit du son distinct de ses pas.

Faisant bien attention à bouger le plus lentement possible, Piper passa dix autres minutes à frotter son corps avant de finalement grimper pour sortir du bassin devant utiliser beaucoup de sa force pour se soulever jusqu'au comptoir.

Elle senti instantanément l'effet de l'eau chaude se dissiper, sa peau flétrie eue des frissons dés que l'air frais et la pierre aussi froide que la glace la toucha. Voyant la serviette posée pour elle, elle se dépêcha de s'en enrouler.

"C'est la plus grosse serviette que j'ai jamais --oh." Piper s'arrêta quand elle réalisa que la serviette de la taille d'une couette était en réalité un gant de toilette. Elle grimaça à l'idée que même un gant de toilette était trop grand pour elle.

"Putain de géants énormes avec leurs putain de gants de toilette énormes." Elle râla sous sa barbe pendant qu'elle se séchait. C'est seulement après avoir fini de se sécher qu'elle réalisa que puisque Kalen avait pris ses habits pour les laver elle n'avait maintenant plus rien à mettre.

"G E N I A L."  Piper siffla en resserrant le gant de toilette autour d'elle. Elle soupira longuement pour ce qu'elle allait devoir faire, elle pris une grande inspiration et cria au plus fort de ce que ses cordes vocales le lui permettais. "KALEN!" Cria-t-elle sachant parfaitement que même le cris le plus fort qu'elle pouvait faire pourrait ne pas être suffisant pour attirer l'attention du géant.

Perspectives (version française)Where stories live. Discover now