Chapitre 49

17 1 0
                                    

Ce n'était pas la première fois que Kalen avait été dans le manoir Rothgard, mais c'était la première fois qu'il venait sans l'un de ses parents.

Tout comme le manoir Stenton, celui de Rothgard maintenait un équilibre entre technologie et tradition. Cependant, Rothgard semblait avoir une préférence pour les teintes foncées. Le couloir dans lequel Kalen marchait était décoré d'une tapisserie bleu nuit avec des fleurs de lis argentées. Les sols étaient fait de marbre gris foncé qui s'alliaient avec les poutres grises au plafond.

"Lord Rothgard à quelques affaires dont il doit s'occuper avant de vous recevoir." Expliqua la femme qui montrait le chemin à Kalen. "Il s'excuse du retard et vous invite à apprécier un peu de champagnes et amuses bouches en l'attendant." Ajouta-t-elle en entrant dans la grande salle à manger.

Fidèle à ce dont on s'attend d'une salle à manger d'un manoir, elle était somptueuse. Les murs étaient peints d'un rouge cramoisi et deux grandes fenêtres orientées ouest encadrées de rideaux en plumes noires. Sur le côté est était placé un grand miroir ovale orné d'argent. Au centre de la place, il y avait une immense table en acajou noir et des chaises tapissées de tissu rouge qui s'accordait avec les murs. Au dessus de la table était pendu un impressionnant chandelier de cristal qui reflétait toute la lumière venant des fenêtres.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soir, appelez IRIS et nous en serons immédiatement avertis." Annonça la femme, elle fit une petite révérence et sorti de la pièce.

Kalen respira profondément et se mit à marcher dans la pièce. Il n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il faisait. Il était directement impliqué dans les plans du Pervicieux pour détrôner un membre du Conseil Souverain. Il y a quelques jours il était un fidèle membre de l'élite souveraine, mais désormais, il menait le président du Conseil Souverain dans un piège.

En s'avançant vers le miroir argenté, Kalen observa son reflet. Il était une personne totalement différente de lorsqu'il portait son déguisement en prolétaire. Ses cheveux bruns foncés était mis en arrière dans un style pompadour coiffé-décoiffé et il était habillé de manière très formelle.  Il portait une chemise blanche sous un veston brodé d'un vert pâle. Il avait coincé une cravate en soie noire sous ce veston et par dessus il portait une veste noir en accord avec son pantalon. Il boutonna sa veste puis s'éloigna du miroir et s'assis à la table.

Les deux bouts de la table étaient les seules places préparées et Kalen s'imagina que celle avec un verre de vin rouge devait être la sienne. Il en prit une gorgée dès qu'il s'assis. Un peu de courage ne lui ferait pas de mal.

~

Piper observait la robe posée par terre devant elle comme si elle pouvait la faire disparaître uniquement en la regardant. "Vous vous foutez de moi." Râla-t-elle en relevant ses yeux vers Rothgard qui la fixait de depuis l'extérieur de la cage.

Bien que son visage resta neutre, Piper pouvait deviner qu'il était content qu'elle une réaction négative. "Puisque tu vas participer à un diner parmi l'élite souveraine, tu dois en avoir la tenue." Exprima Rothgard, visiblement heureux.

Piper plissa ses yeux. "Et où est-ce vous avez trouvé ça?" Demanda-t-elle en donnant un léger coup de pied dans la robe.

Un petit sourire lui apparu. "Je l'ai fait faire au laboratoire textile il y a quelques minutes, ainsi que ceci." Piper courra jusqu'au bout de la cage tandis qu'un paire de bottes et d'autres accessoires tombèrent par l'ouverture supérieure.

"Je reviens bientôt pour te prendre." Annonça Rothgard en appuyant sur la télécommande pour refermer la trappe.

Piper défia son bourreau. "Et si je n'ai pas envie de porter ces trucs?" Demanda-t-elle en utilisant le peu de courage qui lui restait.

Rothgard leva un sourcil. "Si tu le souhaite je peux toujours ordonner un quelqu'un de t'habiller par la force."

Le visage de Piper devint instantanément pourpre, en partie par sa colère mais aussi par la gène à l'idée que quelqu'un la déshabille. Elle fut dégoutée de cette pensée. "Très bien, je vais jouer à ton petit jeu." Murmura-t-elle.

"Ravi d'entendre ça." Répondit doucement Rothgard en sortant de la pièce.

Après avoir attendu quelques secondes après la fermeture de la porte, Piper commença à ramasser tout ce que Rothgard lui avait laissé. "Y a pas moyen." Râla-t-elle en ramassant un corset et ce qui semblait être un faux fessier. Piper portait rarement des robes et surtout pas celles qui nécessitait des accessoires de tortures vintage en dessous.

Piper râle une fois de plus. Elle avait tellement envie de ne pas mettre le corset et le faux fessier mais elle savait que si elle ne les mettaient pas, quelqu'un le ferait pour elle. Elle chuchota quelques insultes en enlevant ses habits normaux. Elle ne garda que ses sous-vêtements et commença le long processus qu'est celui de mettre un corset.

Après avoir eu bien des difficultés, elle réussi à le lacer aussi desserré que possible sans qu'il ne tombe. Puis elle mit le faux fessier, se sentant complétement débile d'avoir une telle bosse à cette endroit. "Pourquoi est-ce qu'ils ne peuvent pas s'habiller comme des personnes normales?" Se demanda-t-elle en mettant les bottes blanches à talon. Ce ne fut qu'un moment de s'asseoir pour les mettre qu'elle réalisa que ce fut une erreur d'avoir mis le corset et le faux fessier d'abord. 

"Tu sais quoi? Nique les chaussures." S'exclama Piper en mettant un coup de pied dedans. De toute façon la robe allait couvrir ses pieds. Ce qui l'amena à la dernière pièce du puzzle. Après une petite bataille contre le corset, elle réussi à se pencher pour attraper la robe afin de la regarder de plus prés. Elle était faite de soie dorée avec un dorée légèrement plus foncé sur la nuque, la fin des manches et la bas de la robe.

Ne voyant aucune fermeture éclair, Piper décida de la passer par la tête, ce qui fut plus facile à dire qu'à faire. "Pourquoi est-ce que quelqu'un voudrait porter ça?!" S'énerva-t-elle en se débattant avec la soie. Cela lui prit plusieurs minutes avant de passer sa tête par le trou. 

Au moment où elle ajusta l'arrière de la robe sur le faux fessier, Rothgard revint. "Mon dieu, quel amélioration." Fit-il la remarque en s'approchant de la cage.

"Pincez moi, je rêve." Répondit Piper en faisant une tresse sur le côté avec ses cheveux statiques.

"Tu as négligé les chaussures." Remarqua Rothgard en ignorant le commentaire de Piper.

Piper leva les yeux aux ciel, "Je doute que tu vas me laisser m'en aller bien loin."

Rothgard ria, "Très bien, mais je vais devoir te mettre dans un container plus adapté." Sachant parfaitement ce qui allait se passer, Piper se prépara à l'ouverture de la cage et à la main de Rothgard lui descendant dessus.

Perspectives (version française)Where stories live. Discover now