221. Tyler Lockwood

3.2K 102 5
                                    

Thème : Amour

Cet homme 😍
*******

Je récupérais mon sac et me dirigea à l'extérieur de la salle de classe. J'inspirais, me disant que je devrais pouvoir profiter de ma soirée en toute tranquilité.

Je pris les premiers escaliers en face de moi, me permettant de sortir de l'établissement scolaire de la faculté.

Une femme se tenait devant moi, tentant due monter les marches délicatement et lentement. Ses bras étaient remplis de feuilles de papier. Un léger coup de vent se leva, montrant à quel point la pile était fragile.

Je tâchais de me déplacer au plus vite, fixant correctemment mon sac sur mon épaule. Je tendais les bras, coupant la pile en deux. Je voyais enfin le visage de la jeune fille, surprise par mon intervention.

Elle portait des lunettes rondes. Ses yeux verts derrière le verre de ses lunettes s'écarquillaient dû à la surprise. Ses cheveux roux reflétait prêt du blond au soleil. Elle se redressa un peu.

- Laisse moi t'aider, lui dis-je.

Pour seule réponse, elle me souriait et passa devant moi.

Je la suivis de prêt, ne voulant pas me perdre parmi la foule. Je marcha à ses côtés, longtemps. Nous tournions à chaque coins de couloir, nous tournions sans cesse jusqu'à ce que la foule se dissipe.

Je soupirais, mes joues commençaient à chauffer alors que mes bras me faisait mal. La jeune fille continuait. Je ne pensais pas qu'elle ressentait de la fatigue, donc je ne disais rien.

Quand elle arrivait enfin devant un salle, je ne m'empêchais pas de souffler pour montrer mon soulagement. La jeune fille se retournait vers moi pour me sourire, elle sortait assez facilement ses clés pour ouvrir la porte.

J'avais pû apprendre son nom durant notre periple. Elle s'appellait Jenny, et étudiait les légendes et contes. Était-elle au courant pour le surnaturel ? Était-elle une créature tel surnaturel ?

Elle entrait et me laissait le temps de la suivre. Je regardais la salle de classe alors que je posais la pile sur la table. Une affiche de loup attirait mon regard. Le loup hurlait derrière une pleine lune. Cette image me faisait penser à Tyler.

Je repensais à notre dispute. Il ne voulait pas de moi dans les histoires de surnaturels sous prêtexte d'être "faible". Je l'avais royalement engueulé. La dispute était parti très loin car, sur le coup, j'avais pris mes affaires pour sortir de sa chambre.

Nous avions décidé de prendre une chambre chacune pour la faculté, le chemin étant trop long pour le retour à Mystic Falls. Son comportement avait été si soudain, je pouvais enquêter incognito, et lui me rejetait. Je soupirais à ce souvenir.

Finalement, étions-nous toujours ensemble ?

- Les loups sont impressionnants, tu ne trouves pas ? me disait Jenny.

- Surtout incompris, dis-je en chuchotant.

- Tu dis ?

- Euh...Je disais surtout bel d'esprit.

Jenny hochait vivement la tête. Elle traversait la pièce pour rejoindre le bureau. Elle ouvrait le tiroir pour en sortir une autre feuille, cette fois pliée. En la dépliant, son visage s'illuminait.

Imagines |Commande Fermée|Where stories live. Discover now