218. Niall Horan

2K 94 21
                                    

Thème : Amour

À partir de maintenant, et pendant un moment, je ferais des personnages que je n'ai pas encore utilisé ! Parce que je me rend compte que beaucoup de personnages reviennent et ça doit lasser.
BREF ! Imagine...
******

Je fermais la portière de la voiture à Greg. Le remerciant au passage de m'avoir conduit de l'aéroport jusqu'à demeure de son frère. Je lui souriais, sautant jusqu'au coffre pour prendre rapidement mes valises.

Greg sortait de la voiture, plaçait ses clés dans sa poche droite de sa veste en jean. Son regard croisait le mien, je lui souriais grandement. Je me plaçais devant lui.

- Anxieuse ? Me demandait-il.

- Excitée, avec un pointe de stress.

- Ne t'en fait pas ma belle-sœur, ton Niall va sans doute t'enfermer tout le reste de sa vie. Ça fait quoi, sept mois que vous ne vous êtes pas vu ?

- Sept mois et demi, soufflais-je en me mordant les lèvres.

Greg m'entraînait par les épaules, prenant mes sacs en mains, il me stoppait avant de tourner sur la propriété de Monsieur Horan. Il me tournait, et prenait soin de baisser sa voix.

- J'ai forcé Niall à rester chez lui, je suis censé venir chercher un meuble, m'expliquait Greg en haussant les épaules. Mais tu sais que je m'en fiche. Toi, tu passeras par la porte de derrière, toujours ouverte quand Niall est là. Ne fait pas de bruit, et rejoint le salon. Le reste, je m'en occupe, disait-il assez fière de lui.

- Je t'adore Greg, vraiment, et merci pour le trajet de l'aéroport à ici.

- Moi aussi ma belle, allez, je te laisse le temps de faire le tour avant de frapper.

Je hochais la tête, l'embrassant rapidement. Je passais la petite barrière de Niall, passant par le gazon incroyablement vert. Pas de doute, l'Irlande était magnifique.

Je passais à présent dans le jardin, j'attendais que Greg commence à parler. Je souriais, frissonait en entendant la voix de mon âme-sœur se faire entendre autrement qu'à travers le téléphone.

Je me mordais la lèvre, tendant ma main vers la poignée. Je l'actionnais, entrant en silence, faisant attention à tout ce qui se trouvait dans la pièce. Je retirais lentement mon manteau, toujours en faisant attention au bruit que je pouvais faire.

Je marchais lentement, alors que j'arrivais au salon, le couloir de l'entrée se trouvais plus loin. Je pouvais entendre la conversation pendant que je posais mon manteau sur le dossier du canapé.

- Tu ne veux pas rentrer ? Demandait Niall aussi gentillement que naturellement.

-  Oh, je suis pas contre si tu me prépares une bière pendant que je mets le meuble dans la voiture.

- Je te prépare ça !

Mes mains sentaient des fourmillements, mon cœur battait la chamade. Les pas qui se faisait entendre suivait mon battement de cils. Mes larmes se préparaient alors que j'agitais légèrement les bras pour laisser se dégourdir. Je respirais silencieusement alors que je voyais une tête blonde passait le couloir.

La tête blonde se tournait vers moi, pour retourner face à la cuisine, puis retourner brusquement vers moi. Je lui souriais.

Je lui montrais la porte ouverte par laquelle je venais d'entrer.

- Tu ne devrais pas laisser ta porte ouverte, on sait jamais, une petite-amie pourrait entrer sans prévenir.

Niall se tournait vers moi, haussant les épaules.

Imagines |Commande Fermée|Where stories live. Discover now