202. Prince Adam

2.9K 69 7
                                    

Thème : Amour
*********

Je lisais mon livre, toujours autant passionnée par les différentes histoires qui s'y trouvait. Je soupirais dans de joie, découvrant un nouveau rebondissement dans mon histoire.

J

'étais enfin heureuse, j'avais trouvé un amour bohème. Bien que nous soyons dans un château, nous étions loin des richesses et de la royauté, hors les cérémonies.

J'avais aussi quelques visites de mon père, qui parraissait lui-même heureux de ce changement radical.

Je soupirais, prenant la page rugeuse et cartonneuse du livre. Je la tournais délicatement pour découvrir une illustration.

Une jeune femme, assise près d'un feu, tenait un enfant dans ses bras. Je souriais face à cette image. Un bruit m'indiquait de fermer mon livre. Je tournais la tête, voyant mon prince adossé à la porte. Je lui souriais pleinement.

- Encore ce livre ?

- Je n'y s'y pas pour grand chose. L'histoire est tellement belle. La magie, les magiciens, la famille. Chaque dose est magique.

Adam souriait face à mon ambition. Je posais le livre sur la table, me dirigeant vers Adam. Je lui entourais le cou de ma bras, l'embrassant tendrement.

- Tu veux bien m'accompagner dehors ? Me proposait-il.

- Laisse moi le temps d'aller chercher mon manteau, souriais-je.

Je sortais de la bibliothèque et empreintais le long escalier du couloir principal. Je montais dans ma chambre, prenant mon manteau à porter de main. Je le glissais autour de mon cou, mettant uniquement ma capuche hivernale.

Je sortais pour rejoindre mon beau prince qui se trouvait à l'entrée du château. Je souriais à nouveau, la raison de mon bien-être.

- Allons-y, disait-il en me guidant vers l'extérieur nord du château. Je souriais, sentant la fraicheur sur mon visage. Les arbres étaient devenus nus par l'hiver, mais la neige recouvrait une bonne partie des branches. Le lac se faisait gelée, mais un coin de ce dernier restait mouillé par le personnel, laissant les canards nageaient au bord. Les fleurs reposaient, givrée par ce temps. Quelques flocons nous tombeait sur la tête.
Ce temps était parfait.

Je me tournais vers Adam qui s'était stoppé au centre du jardin, là où j'ai commencé à le voir comme un homme, à l'époque de la bête.

- Belle, c'est ici que tu as commencé à me voir. C'est ici que j'ai su que ce serait toi. Et aujourd'hui ce lieu reste sacré par les Dieux. Tu as été mon seul véritable amour. Je t'aime pour cela, et pour tout ton âme aussi pure soit-elle. Je t'aime, et ce depuis le jour où nous nous sommes dit oui et où tu es devenu ma Princesse. Ce jour est deveny mon préféré. Il rigolait. Je t'aime et je ne pourrais jamais m'arrêter de t'aimais, c'est pour cela que j'aimerais fonder une famille avec toi. Quand le mot famille sort de tes lèvres, tes yeux pétillent, tu es devinement belle et ce mot est devenu sacré pour nous. Je souhaite, non je veux fonder une famille avec toi.

Je souriais, je ne pouvais arrêter du sourire face à cette merveilleuse déclaration. Je m'approchais de mon prince, l'embrassant passionnément sur ses lèvres. Je me décalais, posant ma tête sur le haut de son torse. Je souriais.

- Adam, je veux aussi fonder une famille avec toi. Et sans le savoir, nous avons commencé. Car à présent, il faut attendre 9 mois pour devenir parent.

Adam me relevait la tête, srcutant mes yeux, sans doute brillant de mille feux. Son sourire faisait naître le mien. Il m'embrassait passionnément, faisant transparaître le notre amour et nos victoires.

Je soupirais, heureuse et comblée.

- Bon dieu, il faut rentrée. Il ne faut pas que tu sois malade ou encore en hypothermie. Allez hop ! Disait Adam en me poussant pour rentrer.

Je rigolais de tout mon être alors qu'à l'entrée, Lumière s'occupait de ses chandelles. Adam courrait vers lui, allant lui signalait qu'il sera bientôt père.

Lui et Lumière se prenait dans les bras, fièrement et heureux. Sa plus belle victoire accomplie. Je souriais face à ce spectacle alors que d'autres disciples venaient, intrigué par tout cet élan de bonne-joie.

Je leur annonçais alors la nouvelle tandis qu'il venait m'embrassait tour à tour. Je souriais, croisant Chip.

- Ça veut dire que je ne serais plus le plus petit.

Je hochais la tête, prenant son câlin avec beaucoup de plaisir. Je filais de ce pas dans ma chambre, m'endormant subitement et paisiblement dans les draps de mon prince, son odeur prêt de moi, et lui me rejoignant peu de temps après.

*********
Voilà un bon petit imagine ! J'espère qu'il vous plait !

Annonce ! C'est officiel, étant étudiante, j'ai besoin d'argent, donc je vais travailler en Juillet, il y aura donc moins d'imagines et de chapitres (même si je ne poste pas énormément non plus). Juste pour  vous prévenir ^^

Imagines |Commande Fermée|Where stories live. Discover now