196. Barry Allen

5K 168 16
                                    

Principalement dédié à RbnVisionnaire pour ta participation et ton record à mes commandes ! 😀
***************

Je fermais ma porte, regagnant la voiture de mon copain. Je lui souriais alors que nos vacances allaient officiellement commencer.

J'avais beaucoup de travail à Star Labs en même temps que la police. Alors en illucidant une affaire, j'ai demandé à poser rapidement des vacances. Dan avait fait de même peu de temps avant moi. C'est ainsi que nous avions decidés de partir en dehors de Central City.

Je soupirais alors que j'ouvrais la fenêtre de la voiture déjà en route. Dan tournait à un carrefour pour arriver sur une route principal, typiquement americaine je dois dire.

- Alors, heureuse ? Me demandait Dan.

Je me tournais vers lui, me moquant librement de lui.

- Oui, pas de doute, heureuse et libre, disais-je en levant les bras.

Dan riait tout en regardant la route. J'imaginais qu'il me voyait clairement malgré tout.

- Non, mais sérieux. Je ne sais pas pourquoi j'ai pas pensé à prendre des vacances plus tôt, avouais-je en me tournant vers lui.

Je regardais mon copain, où du moins son profil. Je souriais quand je voyais son front se plissait alors qu'il se concentrait sur la route. Son air a lui, celui qui m'a fait tomber en amour pour lui. Je l'aimais depuis qu'il m'avait donné ce café avec son numéro dessus. Peut-être cliché, mais j'ai toujours aimé les clichés.

Je me mordais la lèvre alors qu'il se tournait vers moi.

- Tu aimes ton travail. Il n'y a pas honte à vouloir sauver le monde. Mais prendre des vacances sert aussi à revenir plus déterminé.

Je me tournais vers la fenêtre, voyant les différents commerces fermaient par la fin de journée. Il y avait aussi moins de personnes dans les rues. Je voyais certains seuls et d'autres en groupes, sans doute pour boire un verre.

- Sans doute, disais-je pour répondre à Dan, haussant les épaules.

Il était vrai que depuis que Barry m'avait demandé de l'aide à la police, j'avais l'habitude de comprendre Flash et son équipe. Et puis Jo m'avait assigné à son équipe de méta-humain, me forçant à faire parti de l'équipe de Star Lab.

J'avais pu me rapprocher de Barry, avec qui je parlais peu dans les bureaux de la police puisqu'il était toujours dans son labo.

Nous discutions beaucoup de science puisque c'était la base de notre métier maintenant. Il avait même apprit à me faire aimer les sciences.

- Tu penses à quoi ? Me demandait Dan en posant sa main sur ma cuisse.

Je me tournais vers lui, réalisant que j'étais encore en train de penser au travail.

- À notre programme, tu voudrais faire quoi demain ?

- Hé, calme toi. Carpe Diem, on profite de l'instant quand on sera là-bas ok ? Je sais que ce sera dur pour toi de ne penser à rien, mais bon.

Imagines |Commande Fermée|Where stories live. Discover now