194. Steve Rogers

5.9K 206 15
                                    

Thème :  Déclaration

Toujours aussi beau toi !
**********

Je soupirais, rangeant mon arme dans mon étui. Je marchais dans la maison de campagne, cherchant mes lunettes de soleil. Je trouvais ma paire dans le canapé, protéger derrière un coussin. Je soupirais, les plaçabt sur mon nez, et rejoignait les Avengers qui commençaient à manger.

Natacha m'invitait à manger un bout. Je levais les yeux au ciel, mangeant mon assiette au côté de ma famille. L'ambiance de la table était notamment crée par les mauvaises blagues de Thor et les moqueries de Stark.

Je regardais Peter, à mes côtés. Il était le plus jeune de l'équipe, maos il possédait déjà une puissance, une loyauté et le sarcasme dont l'équipe entière faisait preuve.

Il se tournait vers moi, les sourcils fronçés.

- On est pas censé être huit ? Me demandait-il en jetant un nouveau coup d'œil à la table.

Je finissais ma dernière fourchette de taboulet, alors que je regardais la table avec 'mon petit frère'. Et je remarque qu'il avait raison. Il manquait Steve.

Je me levais, me demandant où il pouvait bien être. Je faisais signe à Peter de continuer à manger.

J'étais assez surprise. Je n'avais pas remarqué que mon meilleur ami n'était pas présent à table. Meilleur ami qui me fait sentir mieux que n'importe qui. Je l'avais aidé à ses débuts dans le monde moderne.

Je souriais en repensant à sa découverte du SCHIELD et sa base opérationnelle.

Je marchais alors en faisant le tour de la maison. Curieusement, au devant de l'habitation campagnarde, je découvrais le soldat, en train de couper du bois très sérieusement.

Je soupirais, en souriant malgré tout. Je le voyais avoir des difficultés avec un rondin de bois. Il le prenait alors en main, comme un ballon, pour le diviser en deux. J'ignorais les battements de mon cœur, ainsi que le dessin magnfique de sa musculature.

- Le soldat toujours en action, disais-je pour attirer son attention vers moi.

- C'est histoire de garder la forme, disait-il en brandissant toujours la hâche, qui coupait un autre rondin automatiquement.

- Étant dans de petites vacances, je pense que tu peux te reposer, avouais-je en m'approchant de lui.

- Et tu portes toujours ton arme à ta ceinture en vacances ? Me demandait-il en me regardant fixement, un œil fermait par le soleil.

Je baissais le regard vers ma ceinture, voyant que j'avais ma main sur mon porte arme. Je relevais le regard vers lui. Je haussais les épaules.

- C'est histoire de garder la forme ?

Steve souriait, alors qu'il reprenait son exercice. Je m'approchais de lui, alors que je lui prenais la hache des mains. Je le regardais sérieusement alors que lui, me scruté de son regard intense.

- Ok Monsieur America. Maintenant tu vas te reposer, et tu vas venir manger avec ta famille... et Stark. Tout simplement parce que tu as beau avoir dormi dans de la glace, tu es mortel, disais-je en plaçant mon doigt sur son pectoraux, faisant très sérieuse.

Imagines |Commande Fermée|Where stories live. Discover now