211. Scott McCall (1)

3.8K 125 7
                                    

Thème : Action

Un petit imagine dont je viens d'avoir l'idée ! J'espère qu'il vous plaira ^^ 😉
**********

Le jeune homme sortait précipitamment de la voiture, claquant la portière qui se faisait entendre au loin. Son ami, qui avait prit le volant de la Jeep le rejoignait pour arriver rapidement vers ce qui les amener.

Le shérif de la ville, qui était aussi le père du meilleur ami, se retournait. Dès qu'il voyait l'empressement des jeunes adolescents, il laissait son collègue disposer de leur conversation. Il se dirigeait vite vers le jeune brun, le retenant délicatement par peur de le briser un peu plus.

- Scott, ce n'est pas une bonne idée, intervenait l'adulte.

- Est-ce que c'est elle ? Est-ce que c'est officiel ? Demandait le prénommé Scott, la voix faible et rempli de tristesse.

Le shérif ne répondait rien, mais son hochement de tête confirmait bien l'identification. Scott, sous l'effet du choque, reculait un peu plus, mais toujours retenu par le shérif pour ne pas perdre l'équilibre.

En effet, ce dernier était devenu plus faible seces deux dernières semaines. Depuis sa disparition, il tentait de découvrir où elle pouvait être, de la sentir. Il avait obligé la Banshee à parcourir toute la ville, mais rien. Rien jusqu'à cette soirée.

- Stiles, tu devrais ramener Scott.

- Je veux la voir avant.. Juste une dernière fois, soufflait Scott.

- Moi aussi je le veux, c'est ma meilleure amie, disait le fils du shérif.

Ce dernier soufflait, mais devant les deux têtes brunes qu'il avait toujours connu, il hochait à nouveau la tête. S'éloignant de Scott, il éloignait aussi l'équipe qui se chargeait de couvrir le corps.

Les garçons s'avançaient, lentement par peur d'être heurté par la réalité, plus qu'ils ne l'étaient. Mais quand le shérif ouvrait le sac mortuaire, découvrant le visage plâle de la jeune fille, les larmes commençaient réellement à couler.

Scott tombait sur ses genoux, regardant le corps de cette fille qu'il aimait tant. Son cou, aussi pâle qu'il aimait embrassé, laissait la démarque du sang. Ses beaux yeux verts, qui le faisait rêvé quand ils le fixaient, étaient fermés. Ses cheveux bruns, contrairement à son teint pâle, rendaient le tout plus cadavérique.

Scott passait sa main sur son visage, respirant une dernière fois son odeur qui était encore là, même minime par rapport à la décomposition. Scott se relevait, pris de haut le cœur, il retournait lourdement vers la voiture de son meilleur ami. Ce dernier lançait un regard triste à son père, avant de partir rejoindre le jeune brun prit par le chagrin.

Le shérif soufflait, s'accroupissant devant le corps. Il tachait de garder ses émotions pour lui, essayant de rester sur l'affaire. Mais le plus dur était devant lui, cette jeune fille était comme une fille pour lui. Il lui avait dit peu de temps avant sa disparition.

- Tu auras toujours cette grande place dans nos cœurs.. Mais tout ça est trop soudain, que l'on ne s'y attendait pas. Repose en paix Laura, disait le shérif.

Il essayait rapidement sa joue, remarquant qu'une larme y coulait. Il soufflait un bon coup. Le shérif relevait la tête à l'entente de son titre. Il refermait finalement le sac, cachant une dernière fois le visage de sa "fille".

Imagines |Commande Fermée|Where stories live. Discover now