197. Isaac Lahey

4.8K 194 14
                                    

Thème : Amour

Le come back de Lahey
***********

Je referme mon casier, souhaitant une bonne soirée à mon amie Kira. Je souriais alors que je m'avance vers l'arrière du lycée, rejoignant à présent le terrain de lacrosse.

Quand je remarque que l'entrainement n'est pas terminé, je grimpais les quelques marches des gradins. Je m'asseyais sur les marches, ouvrant mon livre de grammaire afin de travailler mes difficultés sur les adjectifs et groupes adverbiaux.

Je soupire, vagabondant mon regard sur le numéro 14, qui cours afin de récuprérer la balle pour la lancer à un numéro que je ne connais pas. Je soupire, reposant mon regard sur mes leçons, tentant de me concentrer malgré tout.

Je tente de lire, même à moi-même, pour tenter de comprendre.

- Hé mon cœur, dit-il.

Je relève la tête, voyant Isaac me regarder un instant avant de reprendre le match. J'abandonne mon livre dans mon sac.

- Je t'attendrai après ton entrainement, tu as bientôt fini ?

- D'ici quelques minutes je pense.

Je voie dans sa façon de répondre qu'il est concentré sur le terrain. Je réponds un simple "Bien" avant de prendre à nouveau mes leçons, cette fois de la poésie.

Je dois travailler et analyser deux poèmes de la mêmes époques, un de Wilde, l'autre de Baudelaire, en dire le plus possible sur les œuvres et les comparer.

Je me plonge dans mon travail que je finis par trouver passionnant. J'aime la poésie pour ce qu'elle transmet et laisse paraítre. Elle est matière à refléter la nature tel quelle est, belle, sauvage, indomptable.

Ne voyant plus le temps passer, je lève les yeux aux ciel pour ne voir que le vert de l'herbe. Je fronce les sourcils, rangeant mes affaires. L'air frais frappe mon visage, le rougissant sur mes joues et le bout du nez.

Je me lève de mon banc, frottant mon fessier par reflexe. Je descends les différentes marches, avant de courir vers les vestiaires. Je soupire alors que j'ouvre brusquement la porte des vestiaires de mâle.

J'avale difficilement ma salive alors qu'Isaac se trouve devant moi, en torse nu. J'ouvre la bouche, sans pour autant ne rien dire.

Isaac se tourne vers moi, alors que ses amis me fixent du regard. Mes joues rougissent, cette fois par la chaleur de mon sang.

- Petit cœur ?

- Non.. Je... Je n'avais pas remarqué que vous aviez fini. Je vais attendre dehors, dis-je en sortant brusquement de la pièce.

Je souffle bruyamment alors que des rires se font entendre de l'autre côté de la pièce. Malgré la gêne, je ne peux oublier le corps de mon petit-ami. Je ne l'ai jamais vu de ce sens, mais me dire que ce jeune homme m'appartient devient jouissif.

Je souriais, me mordant la lèvre, alors que plusieurs joueurs sortaient du vestaire. Certains me regardent de manière insistante, d'autres passent outre. Je soupire quand Isaac sort.

- Barner, pose tes yeux autre part que sur ma copine, dit-il en posant son bras sur mes épaules.

Je lui souris alors qu'il m'embrasse lentement et passionnément les lèvres. Je lui souris à nouveau alors que nous sortons de l'établissement scolaire.

- Tu passes la soirée avec moi ce soir ? Me demande-t-il en faisant ses beaux yeux pétillants

Je fais mine de réfléchir.

- J'ai des devoirs pour demain, et..

- En fait, c'est pas une question, tu viens chez moi ce soir, dit-il en enroulant ses bras autour de ma taille.

- Hum... Ça dépend de ce que vous avez prévu monsieur Lahey.

- Et bien soirée tranquille, ca te va ? Me demande-t-il en nous balançant de droite à gauche.

- Hum... C'est tentant, va pour la soirée tranquille, dis-je en le tirant par le bras.

Je souris alors qu'Isaac prenait ses clefs pour ouvrir la porte. L'odeur de la maison me venait directement en tête, je soupire d'aise alors que le parfum d'Isaac me rendait à la fois folle comme sereine.

- Si tu veux quelque chose, sert-toi, me dit-il.

Je m'approche de lui, le tournant vers moi pour qu'il me voit. Je fonds sur ses lèvres alors que Isaac souffle un "ok" durant la courte séparation de nos lèvres.

Par sa participation, le baiser se fait plus sauvage et passionnel. Je grimpe sur lui, entourant mes jambes à sa taille. Il me porte pour finalement me déposer sur le plan de travail, ce qui est le plus proche de nous.

Ses baisers descendent sur mon cou alors que mes soupirs se font plus profond, mes mains se glissent dans ses cheveux. Je relève sa tête, ayant besoin de ses lèvres sur les miennes.

- Je t'aime, dis-je.

Isaac sort de la passion, posant sa main sur ma joue. Je lui souris, me disant que c'est la première fois qu'il l'entends de ma bouche.

- Je t'aime aussi, me dit-il en fondant ses lèvres sur les miennes, transformant tout en passion et amour.


*********
Désolé, l'imagine aurait du sortir hier mais j'ai eu une affaire de mouche à regler 😂

Imagines |Commande Fermée|Where stories live. Discover now