lemon

2.6K 139 19
                                    

CETTE EPILOGUE CONTIENDRA DU LEMON ( je vous aurez prévenu).

P.D.V de Camila

Lundi matin fut assez difficile, il ne reste plus que deux semaines d'école puis nous serons enfin en VACANCES. Non pas des petites vacances de deux semaines, deux mois sans cours, quel bonheur. Je sais je sais, tout c'est passer plutôt vite, mais depuis le bal de notre lycée, les choses ce sont régler a la perfection. J'ai d'abord commencer a passer beaucoup plus de temps avec Ally, nous sommes allez au cinéma, a la piscine, dans des parcs d'attractions, et nous avons fais des centaines de soirées pyjama. J'avais compris que depuis que Lauren est apparu dans ma vie, j'avais délaisser ma meilleure amie, et c'est bien la chose que je regrette le plus maintenant. Brad a disparu de nos vies, mais je ne sais toujours pas qui a été le chef de Lauren pour sa mission, et je compte bien lui demander.

J'ai passer deux mois loin d'elle, enfin non... On restait ensemble en cours avec Ally, mais on ne se parlait pas vraiment a par pour la politesse ou quelque délires, elle me manquait énormément et je sais que c'est réciproque de son côté, sa me prouve que Lauren tient bien a moi, c'est rassurant. Nous restons aussi avec Dinah, oui j'étais en embrouille avec elle et je pensais qu'on allait jamais se reparler, et pourtant sa c'est fait. Lauren ma bien expliquer tout ce que Dinah lui disait dans mon dos, DJ avait vraiment envie d'être mon amie a nouveau, elle été vraiment désolé, je voyais qu'elle était sincère donc je n'avais pas vraiment a réfléchir j'ai accepter ses excuses.

Nous sommes maintenant toutes réunis, après deux mois je pense être " guéri " et je pense pouvoir reparler a Lauren normalement, on sera beaucoup plus proche qu'avant, je sais très bien ce qu'elle ressens pour moi et elle sait ce que je ressens pour elle, alors c'est clair, il y aura plus que de l'amitié.

Ally : Mila ! Tu m'écoute ?

Camila : Merde, excuse moi Ally, je pensais a quelque chose.

Ally : Roh, raconte moi tout.

je souffle, j'ai besoin de conseil.

Camila : Ca fait deux mois que je ne parle plus vraiment a Lauren, enfin c'est juste que j'ai pris un peu de distance... Bref, et donc aujourd'hui j'aimerais lui dire que ces distance mon permit de réfléchir, je suis prête a lui reparler a nouveau, j'aimerais qu'on redevienne comme avant et qu'on fasse comme si rien ne c'était passer.

Ally : Et ba enfin ! Je savais déjà tout ca mila, mais tu en a mis du temps. Tu sais a quel point c'est dur pour Lauren d'attendre tout ce temps ?

Camila : Je sais Ally ! Et tu crois que c'étais pas dur pour moi ? C'est juste que j'avais besoin d'être loin d'elle pendant un moment pour pouvoir guérir, elle m'a fait du mal tu comprend ?

Ally : Eh bien va la voir maintenant, et dit lui simplement ce que tu ressens.

Je lui fais un simple bisou sur la joue en signe de remerciement puis je partis rapidement, il faut que je parle à Lauren.

***

P.D.V. De Lauren

Aujourd'hui j'avais prévu de rester seule, dans mon canapé à regarder des séries, manger des cochonneries puis rester en petite culotte avec un chignon mal fait sur la tête. Ce n'est pas l'une de mes journées préférer mais disons que je préfère ça plutôt que d'aller en cours à m'ennuyer. J'avais appeler Dinah pour me tenir compagnie mais elle est déjà occuper, mes autres amies aussi d'ailleurs... Alone Forever !

Je me lève pour aller chercher encore une canette de coca, et oui c'est la troisième que je prend, je suis assoiffé j'ai le droit non ? Bref, j'entendis une sonnerie qui vient de ma porte, oh je reçois de la compagnie maintenant ? Je prend un jean et l'enfile rapidement.

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Where stories live. Discover now