chapitre 56

2.1K 144 65
                                    


***
Lire la petite note à la fin, j'ai besoin de vos avis ! Merci a ceux qui lirons ❤

***

P.D.V de Camila

Je partis dans le salon rejoindre ma famille, je vis ma mère et mon père assis l'un à côtés de l'autres. Ils avaient un air inquiet sûr le visage, j'espere qu'ils vont bien le prendre... J'observe sofia et je vis qu'elle me fit un sourire pour m'encourager, merci sœurette...

Je me mis en face d'eux et lève mon regard vers eux, je souffle un coup et déballe tout.

Camila : Bon alors euh... J'ai appris aujourd'hui que je n'étais pas réellement celle que j'ai toujours crus être. J'ai rencontrer une fille par hasard, elle m'a envoyer un message et c'est comme ça que notre amitiés est nées. Elle est arriver dans notre lycée, comme par hasard dans ma classe. A chaque fois que je la voyais, je sentais mon coeur battre tellement vite que je pensais faire une crise cardiaque. À chaque fois qu'elle me touchait j'en avais des frissons... Je l'ais invitée avec nous aux parc d'attraction et c'étais encore plus intense que d'habitude... Je crois que ce que je ressentais pour elle n'était que de l'amitié, aujourd'hui même je me rend totalement compte que je l'aime plus que n'importe qui. Je me suis séparer de Shawn en lui expliquant que je n'étais plus amoureuse de lui, je lui est tout raconter et il a bien compris. Je suis tombée amoureuse d'une fille, pas nimporte qui... Lauren Jauregui.

Je relève ma tête vers elle.

Camila : J'ai appris mon attirance pour les filles, je suis bisexuelle et amoureuse d'une fille.

Je ressens un sentiment étrange passer au fond de moi, le soulagement.
Je suis heureuse d'avoir pus avouer tout à mes parents, je me sens tellement bien de pouvoir assumer ma bisexualité... Je n'est pas peur des conséquences, mes parents ont toujours étaient des gens bien, ils encouragaient les bisexuelles, lesbiennes et gay. Tout simplement parce qu'ils trouvent que c'est naturel de tombé amoureux, du même sexe ou non c'est la même chose.

On ne choisis pas de qui l'ont tombe amoureux.

Sinuhe : Bien euh... Je suis légerement sonner par ce que tu viens de nous raconter mila. Je ne t'en veux pas du tout, au contraire je suis heureuse pour toi. Tu assume entierement ce que tu es, en plus de ça tu as eu un énorme courage de nous l'avoir dit. Je suis fier de moi, j'aimerais pouvoir rencontrer cette Lauren un jour ma puce.

Je ne remarquais même pas les larmes qui coulais sur mes joues, j'étais tellement heureuse par ce que ma mère me disais. Je la pris dans mes bras et lui fis un bisou.

Camila : Je t'aime maman.

Alejandro : Ma petite mila grandit, je suis très étonner tu sais... Mais je te supporterais toujours ma puce, je suis fier de toi et comme la dit maman, le fait que tu nous le disent est très courageux de ta part. J'aimerais pouvoir rencontrer cette fille ma chérie, celle qui partagera ta vie.

Je lui fis un énorme calin, suivit très vite de Sofia et Sinuhe. Calin groupés !

Camila : Je... Je peux aller voir Lauren ?

J'ai du mal à parler avec mes larmes, mais j'ai grandement besoin de pleurer... Dans ses bras.

Sinuhe : Bien sur chérie,vas-y.

Elle me fit un clin d'œil et j'appelle Lauren.

L- Allô ?
C- Lauren, on peux se voir ?
L- Bien sûr, tu pleure !?
C- Je te raconterais tout..
L- Rejoins moi au parc tout suite !

Je ne sais même pas pourquoi je pleure, après tout j'ai réussis a assumer ma bisexualité devant tout le monde, et mes parents sont fier de moi. Que demander de plus ? Je suis juste heureuse, voila pourquoi je pleure.

J'entre dans le parc, Lauren était la au loin debout, elle me regardait de ses yeux vert émeraude.

Je me mis à courir, elle fit de même et je me plonge dans ses bras pleurant toutes les larmes de mon corp.

Lauren : Je suis la camz, tout va bien.

Elle me fit un bisou sur le coin de ma lèvre, soudain elle mit son pouce sur chacune de mes joues pour enlever mes larmes.

Lauren : Ne pleure plus, je suis la.

******

Note : est-ce qu'une nouvelle fiction Camren vous interesse ? Cette fiction est bientôt finit alors je vous pose la question. Si oui, j'ai déjà une idée : Camila Cabello 18 ans, est une jeune fille brisé qui vit très mal, un jour elle rencontre Lauren Jauregui une jeune femme de 23 ans, elle sera un nouveau professeur de Camila. Lauren va t'elle aider Camila a sans sortir dans sa vie ? Va t'elle découvrir ce que son élève cache ?

*******

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Where stories live. Discover now