chapitre 71

1.8K 172 28
                                    

80K MAIS C UNE BLAGUEEEE 😱😱😱😱 C TROP JE PEUX PAS CROIRE A UN TRUC PAREIL😂😭 MERCI ❤

P.D.V de Lauren

Elle a tout découvert... C'est terminer, je n'ai même pas pu lui raconter par moi-même, de toute façon je ne sais même pas si j'avais réussi à lui dire, qu'elle idiote, je suis... Ally a complètement raison d'être en colère, moi-même, je me dégoûte... Mais je n'avais pas prévu de m'attacher à cette fille, et maintenant, j'ai trop peur qu'elle soit détruite, c'est à moi d'agir, je dois faire quelque chose pour elle, je ne vais pas la laisser comme ça. Mais d'abord, je vais commencer par dire ce que je pense RÉELLEMENT à mon chef.

Lauren :
-je dois vous parler.

Unconnu :
-Ce n'est pas le moment Lauren, je prépare une autre mission.

Lauren :
-Justement, je vais vous parler de ma mission, je la laisse tomber, je ne vais pas continuer à faire du mal à une fille qui ne m'a rien fait.

Inconnu :
-QUOI !? Non mais attendez ! Lauren, vous ne pouvez pas faire un truc pareil ! Je vous l'interdis. Vous êtes bientôt à la fin ! Et pensez à votre argent que vous allez gagner !

Lauren :
--Vous savez quoi, j'en ai rien à foutre de cet argent. Au début ça m'a intéresser parce que j'en avais besoin, mais plus maintenant. Je n'ai pas envie de briser un cœur juste pour de l'argent, et surtout pour une gros pd dans votre genre, donc maintenant supprimer mon numéro, oublier moi et arrêter de faire du mal aux gens. AH et d'ailleurs, Camila à découvert notre secret, donc vous devez être bien content pauvre chien, sur ce 👋.

Je vois un dernier message rempli d'insultes, de menaces, etc... Mais je m'en tape, par contre je dois faire attention, il est dangereux et peu très bien se venger, je dois protéger Camila, et moi bien sûr. Je supprime la conversation puis le bloque par la suite, je ne sais pas comment je peux approcher Camila... Ses proches vont m'en empêcher et elle ne veux sûrement pas me voir... Je sais ! La soirée du lycée, je dois appeler Dinah, elle va m'aider.

Je rentre finalement chez moi, je monte directement dans ma chambre... Je me couche en repensant à cette journée, catastrophique. Je n'aurais jamais dû faire ça, je ne peux pas m'empêcher de faire couler des larmes, j'ai besoin de relâcher...

P.D.V de Camila

Cela fait plus de 20 heure que je suis resté allonger dans mon lit, à pleurer de tristesse et de douleur. J'ai mal aux bras, je n'aurais jamais dû faire cette connerie. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'avais besoin d'agir, de montrer à quel point elle m'a détruite pour de bons... Je ne recommencerais plus, ça, c'est sûr.

* NDA : *N'essayez jamais de vous faire du mal, de vous blesser volontairement ça ne règle pas vos problèmes. Je sais de quoi je parle. *

J'entends quelqu'un frapper à la porte, Ally entra rapidement.

Ally : il y a de la visite pour toi, tu es sûr que tu ne veux voir personne ?

Camila : non...

????? : Laisse Ally, je veux juste lui parler un peu.

Je me retourne rapidement vers eux.

Camila : Dinah. Tu fou quoi ici ?

Ally : je euh.. Je vous laisse.

Ally repartit en fermant la porte, je me recouche sans faire attention à Dinah, j'en es rien à faire de ce qu'elle veut me dire.

Dinah : Camila écoute... Ne crois pas que je suis venu ici pour te faire la moral, je ne veux juste pas que tu restes dans ta chambre à pleurer et sombrer. Je suis l'amie de Lauren, mais quand elle m'a dit ce qu'elle avait fait, j'étais super en colère contre elle, malgré tout ce qu'il s'est passé entre nous, je t'apprécie toujours autant et je ne te laisserais pas faire de connerie.

Je ne sais pas quoi dire...

Camila : C'est trop tard Dinah, j'ai déjà sombré. Et tu diras à ton " amie " qu'elle a bien réussi son coup, je n'irais pas à cette soirée de merde, elle doit se trouver quelqu'un d'autre.

Dinah : fait pas ça s'il te plaît.. Au départ, elle voulait juste de l'argent, et après Lauren s'est rendu compte qu'elle s'est attachée à toi et-

Camila : Sort Dinah.

Dinah : Quoi ? Mais je-

Camila : Sort de cette putain de pièce bordel, SORT D'ICI, SORT, DÉGAGE !!

J'ai recommencé à péter un câble, je pris une lampe et la balance au sol, elle s'éclate en morceau et je continue à casser et jeter des objets. Je suis devenu complètement folle, je ne me reconnais même plus. Dinah partit rapidement quand un objet la toucha presque, je me déteste, je hais Lauren.

* plus de 50 votes pour la suite *

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Where stories live. Discover now