chapitre 55

2.4K 152 44
                                    


J'ai créer un compte et une fiction avec une de mes amies Shanou5H, l'histoire n'est pas populaire mais je la trouve plutôt cool. Cela parle de deux filles qui sont " détruite " mentalement, elles sont seules. Mais un jour l'une des deux va voir les cications triste de l'autre sur Instagram, une histoire d'amitié va naitre.Elles vont aussi rencontrer de l'amour sur leurs chemins.

Brooke & Sarah

Brooke & Sarah

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

P

rologue :

rologue :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Compte à deux :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Compte à deux :

Compte à deux :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*************

P.D.V  de Camila

Nous sommes en route, c'est l'heure de rentrer chez nous. On a beaucoup rigoler malgré que j'ai du apprendre certains trucs qui ne m'ont pas plus, j'ai besoin d'explication.

Sofia : Camz ça va ?

Camila : Mmh oui, je suis fatigué.

Sofia : On va se reposer à la maison... Tu as bien aimé ce week end ?

Camila : Oui ma chérie c'était vraiment super, et toi ?

Sofia : J'ai adorer, je me suis tellement amuser avec ma copine ! Les attractions étaient vraiment  cool et tes copines aussi. Dailleurs j'aime beaucoup Lauren, je la trouve magnifique et gentille !

Camila : Ah... Oui moi aussi je l'adore.

Je souris, je suis contente que sofia apprécie la fille que j'aime... J'ai peur de savoir comment la suite peut se dérouler, vais-je lui annoncer que je l'aime ? Ou alors devrais-je le garder pour moi même ? J'ai toujours eu une attirance pour les filles autant que les garçons, mais jamais je ne l'est annoncer à quelqu'un.

Sofia se penche vers moi pour me chuchoter quelque chose.

Sofia : Et puis... Je vois bien que tu l'aime. Pas comme une simple amie, il y a bien plus... Tes yeux brilles comme si c'était une merveille, tu ne supporte pas que quelqu'un l'approche, et puis quand elle te touche tu frissonne.

Mes yeux s'écarquilles, elle a remarquer tout ça !? Ma soeur est vraiment intelligente parfoit. Je souffle et reporte mon intension sur Sofia.

Camila : Bon, vu que tu as remarquer tout ça je suppose que je ne peut rien te cacher. J'ai commencer a développer des sentiments pour elle sans vraiment le savoir. C'est arriver comme ça et je ne pouvais rien faire, mes sentiments sont incontrolables. Je suis amoureuse...

Sofia : C'est normal soeurette, j'ai remarquer que tu avais changer pendant ces derniers mois. Tu as juste une attirance pour les femmes, tu est bisexuelle.

Camila : Tu as raison, je le suis et depuis longtemps... Je n'est pas oser en parler a quelqu'un.

Lauren, Dinah et Ally nous ont rejoint quelques minutes plus tard dans la voiture, je n'ose même pas regarder Lauren dans les yeux... Mais je vais devoir agir, ce soir.

****

De retour chez moi, je partis me mettre à l'aise.

Sofia : Tu vas l'annoncer aux parents ?

Camila : Je suppose que oui, ils n'ont jamais été homophobe alors je peux essayer. Mais d'abbord laisse moi faire quelque chose s'il te plait.

Sofia : D'accord, dépêche toi je vais leurs demander de venir dans la salle a manger. Sache que je serais la avec toi et que c'est un très bon choix mila.

Je la pris dans mes bras et la remercie, j'adore ma soeur.

Elle partie vers les parents pendant que je pris mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux.

Salut à tous, aujourd'hui j'ai appris quelque chose. Quelque chose que moi même jamais je n'aurais penser que ça pouvez exister. Cette chose est en rapport avec moi même, je ne suis pas la plus incroyable des filles mais je sais que je vais assumer ce que j'ai a dire ce soir. Sa me tient a coeur, j'assume ce que je suis et j'assumerais devant toutes les personnes qui veulent m'insulter pour ça. Donc je disais, aujourd'hui j'ai appris que je n'étais plus une fille très normal, j'ai découvert en moi une partie bien nouvelle. Cette partie de moi en effet et attiré pat les filles, je suis bisexuelle. Je l'ai appris car je le ressens et je ne peux pas m'empêcher de regarder des filles, bien plus que des mecs. Mais je ne suis pas lesbienne, sinon je ne serais pas attirée par les mecs, et je suis attirée par certains mecs. Si j'ai des ami(es) homophobes, soit vous accepter mon choix et nous restons amies. Soit vous tracer votre route et je veux plus jamais avoir affaire à votre salle gueule. Les gens contre sont des putains de connards sans cervelle, tombé amoureux tu sexe opposé n'est pas quelque chose que l'on souhaite, sa arrive par hasard et personne ne peux contrôler ces sentiments, c'est quelque chose de tout à fait naturel. Merci à tous ceux qui ont compris mon texte.

-Karla Camila Cabello Estrabao.

Je partage ce texte sur Instagram, Snapchat, FaceBook, Twitter et je partis rejoindrent ma famille...

******

Je tiens a dire que tous ce que j'ai écris dans ce texte je le pense vraiment, je suis hétéro mais je peux comprendre que tomber amoureux de quelqu'un du meme sexe se fait naturellement, je suppose que vous n'avez pas eu le choix, c'est quelque chose de naturelle et personne ne peut contrôler ses sentiments. Après peut être que j'ai tord, ce n'est qu'une suposition.

Fuck les haters. 🌹

******

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Where stories live. Discover now