chapitre 74

1.8K 174 16
                                    


P.D.V de Lauren

Au moment ou je suis entrer dans le lycée, je suis aller directement dans la grande salle. Je n'est toujours pas vu Dinah, je ne sais pas ou elle est mais j'espere qu'elle ne va pas m'ignorer. Je cherchais des yeux ma belle brunette mais je ne la trouve pas...

Dinah : Alors comme ça tu es venu à la fête.

Lauren : Oh Dinah, j'avais peur que tu m'ignore

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lauren : Oh Dinah, j'avais peur que tu m'ignore.

Dinah : Tu ne m'as rien fait donc je ne veux pas t'ignorer pour rien, mais je suis en colère contre toi. Malgré que je ne sois plus amies avec mila elle reste dans mon coeur, c'est de ma faute si notre amitié c'est finit, mais je te demande de ne pas lui faire de mal Lauren, je n'est pas envie de regretter l'amitié qu'on a toutes les deux.

Je ne suis pas capable de lui répondre quelque chose... Je sais qu'elle a raison.

Dinah : Bon, et si tu cherche ta brunette elle est au fond de la salle avec Ally.

Elle me montre du doigt un coin de la salle, je vis effectivement ma belle brune avec Ally, camz n'a pas l'air très heureuse d'être ici..

Lauren : Merci Dinah.

Je partis sans même la regarder, je me rapproche des filles et je peux entendre qu'elles sont en train de parler.

Camila : ......... Je ne peux pas la laisser, je la désteste mais je l'aime en même temps. Merci beaucoup Ally, shawn et toi êtes vraiment les deux personnes les plus importantes dans ma vie, ave ma famille bien sûr. Vous m'aidez chaque jours à me sentir mieux et je ne voudrais jamais vous perdre, jamais.

Un sourire se dessine sur mon visage, elle m'aime. Camila m'aime autant que moi... Si elle me pardonne un jour, j'espere qu'on pourra être ensemble, pour toujours. Je vais réparer son coeur, je vais faire d'elle la fille la plus heureuse au monde, je veux qu'elle soit bien et heureuse avec moi, je l'aime.

Je m'avance doucement derrière Camila, je n'est plus envie de l'eviter et d'attendre qu'elle me pardonne. Je veux m'approcher d'elle, j'ai besoin de cette fille dans ma vie.

Quand Ally remarqua ma présence derrière camz, elle lui répondit.

Ally : Je t'aime ma chérie ne l'oublie pas, tu n'as plus besoin de t'exprimer. Elle sait déjà se que tu ressens pour elle... Retourne toi.

Ally lui fit un bisou sur la joue, puis elle partit aussi rapidement rejoindre Dinah à l'autre bout de la pièce.

Lauren : Salut...

Elle me fit un petit sourire, trop craquante.

Camila : Bon... Je suppose que tu sais ce que je ressens pour toi.

Lauren : Oui, je suis heureuse de l'avoir entendu... C'est tout ce que je voulais.

Camila : Ah ouais ? Je pensais que brisé mon coeur été ce que tu voulais.

Ouch.

Lauren : Non ce n'était pas du tout ce que je voulais, mais je voulais juste mon argent et faire mon travaille vite fait. Et puis a un certain moment je... Je suis tombé am--

Camila : De toute façon peut importe ce que tu voulais faire, c'est trop tard. Tu m'as brisée le coeur une deuxième fois et maintenant j'ai très mal, je ne sais même pas comment je vais faire pour avoir confiance en quelqu'un d'autres.

Lauren : Je suis désoler, peu importe si tu ne veux plus me parler, je ne te lacherais plus camz. Je vais rester avec toi pour te protéger, te rendre heureuse, et réparer toutes les choses qui ton fait mal dans le passer...

Je vis une lueur d'espoir dans ses yeux, mais très vite remplacer par un regard tout triste.

Camila : Je ne sais pas si j'y arriverais...

Lauren : Vient danser avec moi.

Je lui pris sa main délicatement et je la porte jusqu'à la piste de danse. Je mis mes mains sur ses hanches, je vis qu'elle hésitait alors je pris la peine de lui chuchoter un truc à l'oreille.

Lauren : Juste détend toi camz.

Elle mit alors ses mains autour de mon coup et plonge sa tête dans mon coup, je sens son souffle chaud se qui me détend encore plus....

* suite à 50 votes *

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Where stories live. Discover now