chapitre 73

1.9K 158 43
                                    


P.D.V de Lauren

Je ne veux pas aller à cette soirée, je vais terriblement m'ennuyer er je serais probablement seule... Bien sûr j'ai un plan, mais je ne suis pas sur que ça va fonctionner... Il faut que Camila me pardonne, je commençais à peine à ressentir des choses pour elle, je crois que je c'est réciproque mais je n'en suis pas sûr. Dinah ne va surement pas me reparler, elle était en colère pour ce que j'ai fais à camz, mais je devais continuer ma mission... Je n'avais pas le choix, ce type est vraiment bizarre.

???? : Lauren ! La soirée de ton lycée commence dans 10 minute tu es prête ?

Non... Je dois me dépêcher.

Je pris une robe et des chaussures, je les enfiles rapidement puis brosse mes cheveux. Un peu de maquillage sur mes lèvres et mes yeux, puis je descend voir ma mère.

??? : Oh ma chérie, tu es magnifique. Laisse moi te prendre en photo !

Lauren : Merci maman mais je suis en retard, après la fête si tu veux.

??? : Chérie prend 5 minute, fait une petite pause !

Je souffle et me pose devant elle.

Lauren : J'y vais bisou

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lauren : J'y vais bisou.

Maman : Fait attention chérie, pas de connerie ! Bisou.

Je partis a pied jusqu'au lycée, en esperant croiser des personnes que j'apprécie...

***

P.D.V de Camila

Je ne peux pas, je ne peux pas, JE NE PEUX PAS ! Je n'irais pas à cette soirée. Lauren y sera, je ne pourrais pas l'affronter, je vais encore pleurer... Je suis tellement idiote, faible, stupide, je me sens humilié et trahie. J'ai des sentiments tellement fort, ils grandissent chaque jours et pourtant je la déteste tellement, elle m'a fait du mal...

Ally : Habille toi et vite ! On va y aller mila et tu vas t'éclater comme jamais.

Camila : Ouais ouais si tu le dis...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous allons directement au lycée, une fois arrivé je sens mon coeur battre très vite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous allons directement au lycée, une fois arrivé je sens mon coeur battre très vite. Je n'ose pas avancer rapidement, Ally marche vite mais elle se rend très vite compte que je marchais bien loin derrière.

Ally : Mila ! Dépêche toi. Je te promets que tout va bien ce passer, je serais la moi, shawn aussi et pleins d'autres amies.

Je souffle un grand coup et je rentre dans le lycée, des centaines de lycéens marchent et parlent entre eux pour se diriger vers la grande salle, la ou la fête se trouve.

Je longe les murs et je finis par descendre les escaliers avec elle, je m'arrête en plein milieu et j'observe toutes les personnes que je vois, et mon regard a croisé des yeux émeuraude, brillant et magnifique. Je n'est pas pu la quitté des yeux... C'est que lorsque Ally me secoua brusquement que je sortis de ma rêverie... J'ai vu Lauren...
Nous finissions de descendre les ecaliers, nous sommes enfin dans la grande salle, il y a trop de monde, je ne trouve plus Lauren...

Ally : Qu'est-ce qu'il y a mila !? Tu rêve depuis toute à l'heure.

Camila : J'ai.. Je euh, j'ai vu Lauren.

Ally : Quoi ? Je ne l'est pas encore vu moi, écoute si tu as envie de l'éviter ne va pas la voir. Mais si tu tiens à lui parler, fait le mila. Sache que je ne te retiendrais pas, tu fais ce que tu veux mais je serais toujours la pour te surveiller et prendre soin de toi. Shawn aussi d'ailleurs, nous sommes tes meilleurs amis.

Oh non, ne me fait pas pleurer...

Camila : Arrête je vais vraiment fondre en larme, je l'aime tellement... Quand j'ai rencontrer ses beaux yeux vert j'avais l'impression de me noyez à l'interieur, malgré tout ce qu'elle m'a fait je... Je ne peux pas la laisser, je la déteste mais je l'aime en même temps. Merci beaucoup Ally, shawn et toi êtes vraiment les personnes qui compte le plus pour moi, avec ma famille bien sûr. Vous m'aidez chaque jours à être mieux et maintenant je ne veux plus vous perdre, jamais.

Les larmes coulent toutes seules, je ne peux pas les retenir c'est plus fort que moi... Il va me falloir beaucoup, beaucoup de temps... Mais je l'aime, et ça, ça ne pourra pas changer.

Ally avait les larmes aux yeux. Elle regardait quelque chose derrière moi puis elle se mit à sourire.

Ally : Je t'aime ma chérie. Tu n'as plus besoin de t'exprimer, elle sait déjà tout ce que tu ressens pour elle. Retourne toi...

Oops.

*suite à 50 votes, je serais plus rapidement au prochain chapitre.*

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Where stories live. Discover now