chapitre 51

2.3K 162 46
                                    


J'ai compter le nombre de vote pour la couverture de l'histoire et je me retrouve égalité pour la n°1 et la n°3 ! La n°2 est éliminé.

VOTER A NOUVEAU !

1)

2)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


2)

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


***

P.D.V de Camila

Je pleure toutes les larmes de mon corps, je suis fatigué et blessé mentalement. J'ai mal depuis qu'il m'a touché, il m'a brisé à jamais. Une partie de moi a l'impression de revivre grace à Lauren, elle est arrivé dans ma vie si vite... Je me suis attaché à elle si vite, et maintenant je ne peux plus reculer. Si elle me brise à son tour, je ne serais pas me relever. Là dans ses bras je me sens bien, en sécurité et comme si personne ne peut m'atteindre.

Elle est mon bouclier.

Lauren : Raconte moi camz, raconte moi ce qu'il c'est passer ! J'ai besoin de savoir pourquoi tu est si traumatiser...

Camila : Je vais tout te raconter Lauren, mais je... Je veux que tu garde ça pour toi...

Lauren : Je te le promet camz, tu as ma parole.

Camila : C'était il y a longtemps, quand j'avais 15 ans. J'étais chez moi et mes parents étaient partie un week-end avec ma soeur, j'avais refusé de venir car j'avais besoin de travailler dur pour les cours. Bref, j'avais invité mon petit copain Austin, il est resté pendant tout le week-end et on s'amuser énormément. J'étais tellement amoureuse que je ne voyais même pas la vraie personne qu'il était, pendant que j'avais le dos tourner, il partait chez des meufs pour se vider les couilles !

Je renifles un coup et reprend mon souffle.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il parlé au téléphone avec ses potes, il disait à quelle point j'étais " bonne " et très bien " foutue " ! À chaque fois je lui demandais de quoi il parler, mais il me disait seulement des trucs vagues pour que je ne sache pas que c'était de moi qu'il parler ! Il m'a pris pour sa pute personnelle ! Comment j'ai pu croire un seul instant que ce mec peut s'intéresser à moi ? J'ai commencé à tout comprendre vaguement, j'ai commencer à voir le vrai Austin qu'il était. Mais le dernier soir passé ensemble, j'étais distante, vers 18h20 il...

Je ne pouvez plus controler mes sanglots... Je suis brisé a jamais.

Lauren : Shuut, je suis la camz. Tout va bien, prend ton temps.

Lauren me prit fort dans ses bras.

Camila : Il euh... Il a commencé à peter un câble parce que j'étais distante... Il balançait tout ce qu'il y a eu dans ma chambre et j'ai commencé à pleurer, le supplier d'arrêter ! Mais l'Austin que je connaissais été partit, il était devenu fou, un vrai monstre. Après avoir passé sa colère sur mes objets, il m'a fait tomber sur mon lit et il est monté sur moi... Je euh...

Lauren : Tu veux dire qu'il est aller plus loin ?

Me demande Lauren avec un air inquiet sur le visage.

Camila : Oui, il ma forcer a...

Lauren : Oui j'ai compris camz... Ne va pas plus loin.

P.D.V de Lauren

Ce connard va me le payer cher, il a osé voler l'intimiter de Camila ? Je ne sais pas comment j'ai faits pour me contrôler, mais je jure de la venger. J'essuie les quelques larmes sur ses joues puis plaquent à nouveau mes lèvres contre les siennes.

Lauren : Je t'aime.

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant