chapitre 67

1.8K 168 2
                                    


P.D.V de Lauren

Mon souffle devient plus rapide, j'ai peur. Je dois trouver un truc, c'est la première fois que ma mission coule... Je ne veux pas lui faire du mal car je l'aime, j'aime Karla Camila Cabello Estrabao. J'ai commencer cette mission dans l'unique but d'avoir l'argent dont j'ai besoin, et je devais la brisée.. Mais maintenant j'en suis sur, je ne plus le faire, je n'y arriverais pas... Et pourtant je ne peux plus reculer, je dois trouver une solution, la bonne solution.

Lauren : Euh... Je, je vais t'expliquer mais avant tu pourrais m'apporter un vers d'eau...

Camila : Euh oui si tu veux... Dit-elle en froncant les sourcils.

Une fois qu'elle disparait de la pièce je cours à l'étage rapidement en faisant le moins de bruit possible, je téléphone à mon chef pour trouver une solution, d"habitude j'aurais trouver quelque chose rapidement mais la... Je n'ais pas vraiment d'idée pour qu'elle me croit.. Je pense que je lui dirais tout à un moment donner, mais j'ai peur qu'elle ne veuille plus jamais me voir... Dans quoi est-ce que je me suis embarquer ?

Inconnu : Mh oui, pourquoi m'appelez vous ?

Lauren : J'ai besoin de vous c'est urgent, un jour Camila a bien vu quand vous m'envoyer un message et ça parlait du plan, elle a vu son prénom et elle demande des explications !

Inconnu : Quoi !? Mais elle n'a pas compris de quoi on parlait j'espère ?

Lauren : Non justement elle veut des explications ! Dépêchez vous elle est à côté de moi.

Inconnu : Mh, bien dîtes lui que vous avez préparer une surprise pour elle et que vous aviez prévu un plan avec quelqu'un d'autre pour ne pas qu'elle le remarque.

Lauren : Mouais.. Ça peut le faire, tout façon je n'est pas d'autres excuses.

Camila : Lauren ! Ou es tu ?

Lauren : Merci. Dis-je en raccrochant.

Je descend rejoindre Camila, légerement essoufler. Elle me donne de l'eau mais je vois bien qu'elle fronce les sourcils...

Camila : Tu faisais quoi la haut ?

Lauren : Euh.. J'ai, j'ai reçu un appel de ma soeur, plutôt important. Donc je me suis eloigner un peu, désoler..

Elle me souris.

Camila : C'est pas grave, tiens ton eau. Bon je veux que tu m'explique tout ! Mais avant j'aimerais te proposer quelque chose... Dit-elle avec les joues légerement rose.

Lauren : Em, vas-y je t'écoute.

Camila : Samedi.. Il a, euh, une soirée organisée par le lycée... Et il faut y aller avec un partenaire, je me suis dit que... Tu pourrais m'y emmener.

Je ne pu m'empêcher de sourire.

Lauren : Avec plaisir camz. Mais tu n'y vas pas avec Ally ?

Camila : Em non, elle a trouver quelqu'un déjà.

Lauren : Oh, je vois...

Je me rapproche d'elle doucement, puis je la pris dans mes bras... Elle me sers lentement puis mit sa tête dans mon coup, je la sers aussi, je sentis son souffle sur ma peau ce qui me fit pousser un soupire...

Je l'aime.

***prochain chapitre a plus de 50 votes, j'espere que vous avee aimer celui la

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

***prochain chapitre a plus de 50 votes, j'espere que vous avee aimer celui la. Bisouuuu***

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Where stories live. Discover now