chapitre 78

1.7K 117 5
                                    

P.D.V de Lauren

Je n'est pas compris pourquoi Camila est partit aussi rapidement, c'est que lorsque j'ai vu la tête d'Ally que j'ai compris que quelque chose n'allez pas, ses yeux étaient remplis de larmes, son maquillage coulait sur ses joues, on pouvait même apercevoir ses pupilles devenir plus clair ce qui est très étrange... Je n'est pas chercher à comprendre j'ai pris Ally dans mes bras quand Camila est partit, je me demande ou elle va... Je vais devoir questionner Ally pour la retrouver.

Lauren : Ally, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Ally : Je... Euh, on pourrait s'asseoir une minute, je sens que je vais faire un malaise.

Prise de panique, je la tire rapidement vers les sièges au fond de la salle. Elle s'asseoit doucement et je reste devant.

Lauren : Écoute je vais aller te chercher quelque chose à boire, reste ici et ne bouge surtout pas je ne serais pas longue.

Ally : Mmh... Merci Lauren.

Je partis rapidement vers le bar pour trouver de l'eau, esperons qu'ils en vendent quand même... Parfois les soirées sont tellement remplis d'alcool et d'autres substance qu'ils ne pensent même pas à mêtre de l'eau, je trouve ça vraiment con puisque tout le monde n'aiment pas forcément l'alcool, la drogue etc... Bref, je commande alors un vers d'eau mais ce mec à l'air décider pour me draguer, ew.

??? : Mh tu n'est pas très " badass " poupée en buvant de l'eau dans ce genre de soirée, tu le sais ça ?

EW

Lauren : Ouais ouais, et toi tu devrais essayer la chirurgie pour ton visage car tu ne fais pas très " BADASS " avec ton look de vieux pd. Bref, sert moi mon verre que je me casse.

***

P.D.V de Ally

Je passe une main dans mes cheveux en soufflant, je n'est jamais eu de chance dans ma vie, il suffit toujours d'un mec pour me faire souffrir... Je n'est jamais rien demander moi. J'espere qu'un jour je trouverais un mec capable de me faire rire, de me rendre heureuse, de me faire sentir bien ensemble, qu'il ne me brise pas le cœur... Je suis terriblement naïve et j'en suis consiente mais je n'y suis pour rien, à chaque fois j'ai envie d'y croire, de penser que l'homme qui est près de moi s'intéresse vraiment à moi.

Je prend un miroir dans mon sac et j'obsèrve mon visage, je suis horrible. Mon mascara est foutu, tout mon maquillage aux yeux a couler sur mes joues... Je prend un mouchoir pour enlever, je remets une fine couche de mascara avec un eye-liner bleu pour " remettre légerement mon visage en bonne état.

??? : Ally ?

Je relève ma tête, je vois Shawn avec les sourcils froncer et une mine inquiète sur son visage.

Ally : Oui ?

Shawn : Tu n'as pas l'air bien, ça va ?

Ally : Mh... Non. Brad m'a fait croire pendant tout ce temps qu'il était interesser par moi, alors qu'il voulait juste me faire tomber amoureuse de lui pour me briser le cœur après. Je suis complétement brisé, pourquoi tous les hommes me font du mal à moi ? Je ne vois pas ce que j'ai fais de mal.

Je vois qu'il est tendu, ses muscles ressorte légerement et ça machoir est contractée...

Shawn : Il est ou ?

Ally : Je n'en sais rien, il a du quitter la fête...

Il me prit soudainement dans ses bras, j'etait surprise mais heureuse à la fois. Il a toujours était quelqu'un de bien, j'ai énormement confiance en lui...

***

P.D.V de Camila

Je cherche Brad dans la fête, sa fait plus de 10 minutes que je cherche et pourtant je ne trouve aucune trace de lui... Il est peut-être sortit ? J'ouvre la porte et je sors doucement, il fait nuit, il n'y à aucune bruit... L'air est frais ce qui me donne pleins de petits frissons sur mon corps. J'avance doucement devant le lycée en essayant de faire attention autour de moi.

Camila : BRAD !

Je décide de crier un peu partout pour voir s'il est la, avec un peu de chance je tomberais sur lui... J'ai vraiment besoin de régler mes comptes avec ce gros con, comment j'ai pus faire confiance à ce mec ? Je me disais que si Ally restait avec lui c'était parce qu'il était simpa, mais j'avais presque oublier que ma meilleure amie est vraiment naïve... J'ai besoin de la surveiller constament.

Je sursaute quand j'entend une voix derrière mon dos parler, je me retourne et je vois Brad en train de crier au téléphone... Je me cache doucement derrière un mur et obsèrve ce qu'il fait, j'essaye d'entendre sa conversation mais je ne comprend que quelque mot très vague...

Brad : ... sais... suis... chien... mais tu avais promis... oui... fils de... PROMIT !

Je ne comprend rien... La discution n'en finit pas alors je décide d'aller à sa rencontre.

Je m'avance lentement vers lui les bras croisés, je fais un peu de bruit à cause de mes bruits ce qui fait qu'il se retourne. Il lève un sourcil en raccrochant.

Brad : Mh Camila, tu voulais me...

Je ne le laisse pas finir ça phrase, je lui mets une énorme claque.

Il mit ça main sur sa joue les yeux écarquillés, je crois bien qu'il veut me tuer.

Brad : C'EST UNE BLAGUE OU QUOI !? QU'EST-CE QUE JE TES FAIS POUR MÉRITER UNE CLAQUE !?

très vite je sens la colère monter en moi, il est vraiment serieux la ?

Camila : NON C'EST PAS UNE PUTAIN DE BLAGUE, TU AS BRISÉ LE CŒUR DE MA MEILLEURE AMIE ET TU AS CRU QUE J'ALLAIS TE LAISSER PARTIR TRANQUILLEMENT !? PETIT CONNARD VA !

Je le giffle une autre fois, mais il m'attrape par les epaules et me pousse contre le mur. Je sentis ma tête frapper fortement, je tombe lourdement au sol.

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant