chapitre 32

2.7K 187 26
                                    


Camila : Bon euh... Tu as mangé ? Dit-elle en se levant.

Rooh j'aimer bien quand sa main était dans la mienne.

Lauren : Euh nan pas encore.

Camila : Tu as de la chance ! J'ai préparer des lasagnes et j'ai fais un bon gateau au chocolat. Dit moi pas que tu n'aime pas !?

Lauren : Si si j'adore. Dis-je en rigolant.

Camila : Ok ne bouge pas j'arrive ! Dit-elle en partant.

Je la vis marcher vers la cuisine et mon regard se posa directement sur ses fesses, putain elles sont... Enfin voilà quoi 🔥😶.
Je me mis à rire toute seule, quand j'entendis un petit cri sortant de la cuisine. Je me lève et je partis rapidement voir Camila, qu'est-ce qu'elle fabrique ?
Je la vis souffler sur ses doigts qui à présent étaient rouges.

Lauren : Qu'est-ce que ta fais !?

Camila : J'ai voulu prendre le plat dans mes mains mais j'ai oublié que c'était brulant... Dit-elle en tirant une grimace.

Lauren : Vient avec moi.

Je lui pris ses mains pour voir et elle ne c'était pas louper... Je partis dans la salle de bain suivi de Camila et je lui dis de s'asseoir sur le bord de la baignoire, je pris ses mains et les passai sous l'eau quelques minutes.

Camila : Merci ca me fais du bien...

Lauren : De rien, fait attention la prochaine fois camz.

Camila : Oui... Dit-elle comme si elle se faisait disputer par ses parents.

Trop chou.

C'est que quelques minutes après que je me rend compte que nos deux mains sont toujours collées ensemble... Et surtout nos regards, je m'étais perdu dans ses yeux noisette.

Camila : On va euh... Manger ? Dit-elle timidement.

Lauren : Euh oui... Allons-y. Dis-je un peu triste de devoir arrêter se moment.

Nous repartons dans la salle à manger, puis nous commençons à manger ce qu'elle a préparé. Nous regardions la télé quand je sentis un poids se poser sur mon épaule, je tournai la tête et je vis que c'était Camila. Je me mis à sourire sans même savoir pourquoi, puis je sentis sa main ce placer sur mon ventre, je tournai à nouveau ma tête vers elle et je vis qu'elle me regardait aussi... Nos visages étaient tellement... Proches.

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant