chapitre 58

2.2K 156 25
                                    


* chapitre intense, si vous voulez du moment camren faut lire..😏*

P.D.V de Lauren

On rentre toutes les deux dans un starbuck, j'observe la salle et essaye de trouver une table libre qui pourrait nous convenir. Je pris la main de Camila dans la mienne et j'avance jusqu'au fond, je sentis des frissons traverser mon corp et je vis Camila sourire en coin, grr je me vengerais.

Camila : Pourquoi m'avoir emmener ici Lauren ?

Lauren : Mmh et bien... Nous sommes amies pas vrai ? Je voulais juste qu'on discute.. Ouais euh.. Discuter comme des amies tu vois.

Je tremblais légerement et je souriais en mode crisper, j'essayais de ne pas trop le montrer mais je crois que c'est définitivement raté...

Camila : Tes vraiment sur ? Écoute lo' je vois bien que tu n'est pas vraiment comme d'habitude, tu est vraiment nerveuse... Tu peux me raconter ce qu'il t'arrive ?

J'allais répondre quand mon téléphone se mit a sonner : un message.

Inconnu :
J'aimerais de vos nouvelles Lauren, je commence a m'impatienter, vous devez faire la mission jusqu'au bout comme ça nous pourrons passer a autre chose.

Je souffle lourdement et grince des dents, je vis Camila lever les yeux vers moi et me regardais en fronçant les sourcils.

Camila : Qu'est-ce qu'il y a ?

Lauren : Euh je.. Rien. Juste quelqu'un qui me saoule cruellement, mais vraiment c'est rien ! On va commander quelque chose j'ai un peut soif.

Un serveur se dirige vers nous puis s'arrête juste a côté de Camila, en la regardant un peu trop intensément a mon gout.

Serveur : Bonjour, que désirer vous ?

Camila : Je prendrais un thé.

Lauren : Et un café s'il vous plait.

Serveur : Bien je vous apporte ça toute suite, c'est quoi votre petit nom? Dit-il en se penchant vers Camila.

Lauren : De quoi j'me mêle ? Fait ton boulot et casse toi.

Serveur : Ne soyez pas agressive avec moi je pourrais vous foutre dehors directement.

Lauren : Oh la petite tête de bite ce rebel, désoler chérie mais la tes justement en train de draguer un client, en plus de ça ma petite amie, je suppose que ton patron serais heureux de savoir qu'un de ses serveurs ne travail pas serieusement.

Je ne le laisse pas le temps de réponde que je me penche au dessus de la table, je pose mes lèvres sur celle de camz et je l'embrasse avec passion. Je peux voir la surprise sur son visage mais elle répondit à mon bisou, elle m'embrasse a son tour et nos langues ce rejoignent rapidement. Je me retire enfin d'elle avec un énorme sourire.

Enfin !

Je vis Camila sourire aussi en baissant la tête, toute rouge comme une tomate. Je rigole doucement et reporte mon attention a la tête de bite.

Lauren : Bref, ta compris maintenant casse toi.

Il partit encore choqué, je regarde Camila puis je pris la décision de lui parler.

Lauren : Maintenant, on va parler, serieusement.

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Where stories live. Discover now